Auteur Sujet: Résultats  (Lu 48088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neurogolgi

  • Invité
Re : Résultats
« Réponse #180 le: 17 juin 2009 à 15:48:44 »
0
Est-ce que certains étudiants ont des nouvelles de la Réunion ? Comment ca s'est passé ?  p:;leas

(Cette question s'adresse ? ceux qui ont une VRAIE réponse, pas aux p'tits marrants qui lancent des fausses rumeurs) 

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #181 le: 17 juin 2009 à 15:52:43 »
0
C'est le conseil du jury, donc on en saura rien

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Résultats
« Réponse #182 le: 17 juin 2009 à 15:57:15 »
0
oui, en général la réunion de déliberation de la P1 est publique, pour que chacun des mille étudiants (+ leurs stressés de parents) puissent apporter quelques nuances voire meme contredire les jugements des profs et les notes attribuées.
c'est pour cela que tout le monde sait comment ça se passe et connait déja toutes les notes, c'est étonnant que tu ne sois pas dans ce cas, tu dois etre le seul!  ;D

nan je déconne j'y étais, ça s'est tres mal passé, parrate a fondu en larme apres l'annonce d'un vingt en anat finalement remis a 19 par tatu (le pauvre étudiant avait mal décrit les limites post du médiastin). apres ça tout le monde s'est moqué de lui et il ne voulait plus continuer la réunion, donc les résultats sont repoussés..

voila j'espere que j'ai bien répondu a ta question, bon apres midi!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Morguy2012

  • Invité
Re : Re : Résultats
« Réponse #183 le: 17 juin 2009 à 16:07:30 »
0
nan je déconne j'y étais, ça s'est tres mal passé, parrate a fondu en larme apres l'annonce d'un vingt en anat finalement remis a 19 par tatu (le pauvre étudiant avait mal décrit les limites post du médiastin). apres ça tout le monde s'est moqué de lui et il ne voulait plus continuer la réunion, donc les résultats sont repoussés..

voila j'espere que j'ai bien répondu a ta question, bon apres midi!

mouarrff ! quel humour ! XD  haha:!

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Résultats
« Réponse #184 le: 17 juin 2009 à 17:37:29 »
0
mouarrff ! quel humour ! XD  haha:!

et t'as encore pas vu le gala 2010.........
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #185 le: 17 juin 2009 à 18:57:36 »
0
On sait que vous âtes sur les charbons ardents les P1, on est tous pasés par l? mais l? c'est vraiment bon le gars qui demande comment se sont passées les délibérations !!  lol
Just wait...
Forever young...

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #186 le: 17 juin 2009 à 20:56:38 »
0
Moi ca me fait bien assez rire ces p1 ! c'est une occupation géniale de tes jours de vacances sans stress !! Chaque P1 y met de la sienne ! vivment avec impatience le premier suicide de P1 sur boudu.org!!!
Team Biostat' M Mercier forever

Et Compagnie

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Femme
  • <3*<3*<3
  • Respect: +19
    • Voir le profil
  • Année: Kiné
Re : Résultats
« Réponse #187 le: 17 juin 2009 à 21:25:05 »
0
vcub, un tuteur qui prône le suicide .
*
Vp representation etudiante aekb 2012/2013
*
PPC, maria viOLEuse,
GIGN, OPF

BailBen

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #188 le: 17 juin 2009 à 21:25:39 »
0
" vivment avec impatience le premier suicide de P1 sur boudu.org!!!"

Ton humour pue vraiment l? !

youm

  • Invité
Re : Re : Résultats
« Réponse #189 le: 17 juin 2009 à 21:30:42 »
0
Moi ca me fait bien assez rire ces p1 ! c'est une occupation géniale de tes jours de vacances sans stress !! Chaque P1 y met de la sienne ! vivment avec impatience le premier suicide de P1 sur boudu.org!!!

sympathique di donc le tuteur!!!  ;D

delphinette

  • Invité
Re : Résultats
« Réponse #190 le: 17 juin 2009 à 21:46:19 »
0
apparemment il y a des personnes qui n'ont pas le m?me sens de l'humour que les autres       :D

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats
« Réponse #191 le: 17 juin 2009 à 21:56:46 »
0
un peu legers tes propos Vcub je trouve.....  ??? je doute que ce soit vraiment humoristique, ou alors humour noir.... pas top :(
sur ce, bonne soirée a tous, et a dmain normalement qui c'est!!!  :-X

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #192 le: 17 juin 2009 à 22:32:36 »
0
Dans environ 12 heures on sait..... wooo:;,
Préparez les kleenex pour vous branler....ou pour sécher vos larmes !  lol
Forever young...

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #193 le: 17 juin 2009 à 23:09:09 »
0
Ah ah ah  alors je rectifie deux trois choses car la "machine stress destroy p1 ( ;( ) " cavalant ? cadence de 10000tour /min m'a rattrapée et m'a dépassée !  ::)

Ce que je viens de dire était de l'humour !  ::) c'est pas mon but d'aggraver les stats de suicide en France : 11000 suicides par an c'est déja assez ! pas la peine de rajouter 600 carabins ... en détresse!!
et voil? arr?ter de baliser c'est tout (aller je reprends ma casquette de tuteur),  si vous ?tes primants vous pouvez redoubler et ce  n'est pas grave si vous ?tes redoublants vous pouvez faire autres choses ! il n'y a pas QUE médecine (d'autres diraient QUE les amienois mais cette référence je vais la laisser tomber ;D) !  vous avez fait le nécessaire le maximum cette année vous verrez bien ce que ca donne... essayer de relativiser (m?me si ok je comprends c'est difficile)

Voil? et puis de toute façon avec tout ce que l'on a fait au tutorat ceux qui y sont allés ne peuvent pas se louper : une magnifique annexe sur le péritoine qui vous a servi ? rien et une magnifique question sur la fosse ptérygo-palatine qui elle a du vous servir normalement!

au lieu de mater les ordis et le tableau d'affichage toutes les 2 mins comme des fous  mettez vous une grosse mine et ce sera digne d'un carabin ...  hips:^^ vous ?tes tout seul ? c'est pas grave rien de tel qu'une grosse mine devant boudu.org
et demain soir rebelotte quoiqu'il arrive, bougez sortez dansez et buvez (avec modération ou sans )  :-X hips:^^


Team Biostat' M Mercier forever

Lichen

  • Invité
Re : Résultats
« Réponse #194 le: 17 juin 2009 à 23:22:54 »
0
Y'a trop de tension l?.

on devrait tous s'assoir devant la télé en buvant de la bi?re et en se demandant pourquoi il ne passe pas des rediffusions d' Hugo Délire.
ou alors on part en rando dans la for?t, on pourrait aller jusqu'en Alaska en passant par la Sibérie et en rentrant on dirait qu'on a pas trouver le bus magique et on demandera si on a notre P1 ou pas.

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #195 le: 18 juin 2009 à 08:56:14 »
0
Et sinon les sujets de philos du bac cette année ?  lol Pour destresser rien ne vaut de penser au stress des autres ...  ;D oh puis les ECN et els résultats ça tombe quand ? lol puis les résultats P2-d3 ?  lol bon j'arr?te

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #196 le: 18 juin 2009 à 09:05:10 »
0
"Peut-on manger sa maman tout en regardant un bon vieux Marc Dorcel avec du choux rouge selon Kant ??"
je suis sur que ca tombe cette année !!
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Youpi

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #197 le: 18 juin 2009 à 10:10:17 »
0
Bon pour pas déroger ? la r?gle j'ai appelé la fac ce matin.
En fait les résultats sont faits, mais ils attendent une signature du recteur de l'académie. ils ont confirmer qu'ils ne préviendront pas des résultats. Ils mettront directement le tableau sur internet quand les résultats tomberont.
Donc pour ceux qui n'habitent pas la franche comté ça va ?tre chaud.

(et puis ? mon avis c'est un peu naturel de stresser maintenant ... c'est pas comme si on avait lég?rement sacrifié une année ...)
Neo-P2//Alsacien
« T'as des yeux de cheval, le prend pas mal, mais putain c'est vrai ! T'as des yeux de bourrin ! »

Youpi ... Dansons la carioca. C'est bien. Faisez tous comme moi

Morguy2012

  • Invité
Re : Re : Résultats
« Réponse #198 le: 18 juin 2009 à 10:22:00 »
0
Bon pour pas déroger ? la r?gle j'ai appelé la fac ce matin.
En fait les résultats sont faits, mais ils attendent une signature du recteur de l'académie. ils ont confirmer qu'ils ne préviendront pas des résultats. Ils mettront directement le tableau sur internet quand les résultats tomberont.
Donc pour ceux qui n'habitent pas la franche comté ça va ?tre chaud.

(et puis ? mon avis c'est un peu naturel de stresser maintenant ... c'est pas comme si on avait lég?rement sacrifié une année ...)

Bon ben faudrait que le recteur se magne un peu le fion quoi... lol

maximevat

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats
« Réponse #199 le: 18 juin 2009 à 10:39:47 »
0
j'esp?re que le recteur n'est pas en vacances!!   p:;leas