Auteur Sujet: cherche cours de P1  (Lu 4936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cherche cours de P1
« Réponse #20 le: 30 octobre 2008 à 15:38:28 »
0
ok tu m'as cherché gosse... moi j'en ai 90... mariole va ! (et oui les admins et modos font ce qu'ils veulent :D)
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : cherche cours de P1
« Réponse #21 le: 30 octobre 2008 à 16:40:33 »
0
pour l'instant je suis donc le seul a écrire aussi bien français que vous, avec seulement 78 touches  :o  :o
tres fort le mec! pi je maintiens que york a le meilleur nombre de touches imaginables.
prochaine étape: compter le nombre de touches... d'un match de foot!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Skimac

  • Invité
Re : cherche cours de P1
« Réponse #22 le: 30 octobre 2008 à 18:15:38 »
0
Bouhouhou j'vous déteste ? cause de vous j'ai perdu 5min de révisions ? compter les touches de mon ordi =( ( bon ok j'ai pas d'excuses vu que j'passe sur boudu.org mais étant donné que j'ai plus les infos depuis 2 mois faut bien que j'me tienne un minimum informé du " monde extérieur " )
105 touches pour moi j'sais pas comment vous faites pour ?tre ? 78 ( ? moins d'avoir un eeeePc et de compter 4 touches au lieu d'une tellement c'est rikiki )  lol

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cherche cours de P1
« Réponse #23 le: 30 octobre 2008 à 19:35:15 »
0
bon sans déconner on arr?te tout de suite... merci !
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cherche cours de P1
« Réponse #24 le: 10 novembre 2008 à 21:47:02 »
0
Slt. Pour l'anatomie, moi je dis qu'il faut un binome avec lequel tu prends les cours AU MAXIMUM, tu prends des photos des schémas avec un appareil photos numériques ( tu auras des schémas super comme ca), et si tu as un cour complet (que tu auras complété avec ton binome pour boucher les trous), le schémas sera légendé tr?s facilement. Cependant, chacun a SA MéTHODE, ne te laisse pas influencé du tout ( il y a énormament d'intox), chacun a sa mani?re de bossé alors fait ce qui te semble bon. Je t'ai donné MA méthode, qui semblera certainement "étonnante" pour certains et bonne pour d'autres.
 
Une lecon: fait comme tu le sens, trouve ta méthode, sachant que le but ultime est d'apprendre sur des cours complet, juste, et de le savoir ? la virgule pret.

Voila, bon courage a toi.
                                                                                                                                       Martin.

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cherche cours de P1
« Réponse #25 le: 10 novembre 2008 à 21:47:13 »
0
Slt. Pour l'anatomie, moi je dis qu'il faut un binome avec lequel tu prends les cours AU MAXIMUM, tu prends des photos des schémas avec un appareil photos numériques ( tu auras des schémas super comme ca), et si tu as un cour complet (que tu auras complété avec ton binome pour boucher les trous), le schémas sera légendé tr?s facilement. Cependant, chacun a SA MéTHODE, ne te laisse pas influencé du tout ( il y a énormament d'intox), chacun a sa mani?re de bossé alors fait ce qui te semble bon. Je t'ai donné MA méthode, qui semblera certainement "étonnante" pour certains et bonne pour d'autres.
 
Une lecon: fait comme tu le sens, trouve ta méthode, sachant que le but ultime est d'apprendre sur des cours complet, juste, et de le savoir ? la virgule pret.

Voila, bon courage a toi.
                                                                                                                                       Martin.