Auteur Sujet: Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU  (Lu 26544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #20 le: 05 novembre 2013 à 16:39:38 »
+33
Salut Salut les copains !


Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Anas (en P3), actuel VP comm'  :glasses: de la BOUDU.


Après (quasi) un an de mandat, je suis plus que SUR-MOTIVE pour reprendre le poste de Trésorier  (j'essaierai de continuer l'excellent boulot fait par mon copain Baptiste  :love: :love: ).

Je pourrai apporter une aide non négligeable au nouveau bureau (les petits d'jeunes) ainsi qu'à la présidence grâce à l'expérience que j'ai acquise cette année de par mon implication totale à l'organisation des évènements et dans les actions quotidiennes de la BOUDU en tant que VP CUUUUUUM' et Secrétaire aussi ( LAUVE ROUQUETTE  :love: ) ; et Perm' aussi un peu (LAUVE Mout'Mout'  :love: PAS LAUVE Marion  diab:6  ! pastapépastapéjet'aimebienquandmême)


Je pense donc posséder les qualités pour reprendre ce poste (expérience, sérieux, team rigueur etc).

Argent, Argent, Argent !
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #21 le: 05 novembre 2013 à 16:48:53 »
+5
Bonjour, bonsoir amis carabins !

Moi c'est Sophie André, heureuse membre de la promo des P2 2013/2014 ! Je postule pour le poste de Trésorier car c'est à la fois ce qui me correspond le mieux et aussi ce que je serais le plus apte à faire correctement.



Bon courage pour prendre un poste contre un corporatiste sortant  :neutral:

Ce serait bête de pas faire la corpo juste à cause de ça, j'ai entendu dire qu'il y avait pleiiiiin d'autres postes encore libre  wooo:;,
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Sophie André

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
  • Purple Haze all in my Brain
  • Respect: +30
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #22 le: 05 novembre 2013 à 16:58:24 »
0
Bah je me propose pour celui là, après si quelqu'un d'autre le fait, c'est pas grave, j'aurais essayé =)
«  I'm crossing the Line in my Brain, the Line between Pleasure and Pain.
It takes all I get to Survive, this Madness will eat me Alive. »

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #23 le: 05 novembre 2013 à 16:59:59 »
+40
Salut à tous, cette année, le Pirate il est ultra motivé pour reprendre le poste de publi pour l'année de mandat à venir!

Mon projet :
- Le Boudu Monde : élément phare du pôle Publi de la Boudu! Faire un journal de corpo régulier et un peu drôle de temps en temps (ouais rien que ça!)! En incluant toujours des infos (Boudu, ANEMF, Elus, réformes etc etc), actus associatives (ESSI, SOUNVI fedi, BAC, ACCUEIL etc etc...), carabineries comme on y aime encore bien, et encore tous pleins de portfolios, articles sur les bernards l'hermite à coquilles interchangeables dont on sait pas trop d'où qu'ils sortent mais qui sont très utiles pour quand on va faire caca. Bref sortir régulièrement des chouettes Boudu Monde à ma sauce, retravaillés, différents mais dans la continuité de ce qui a toujours été fait...
Je ne développe pas tout, mais je fourmille d'idées pour rendre chacun numéro unique, rendre ce magazine interactif et participatif!

- Le papier cher à mon  :heart: (et au tréz' si il est glacé) peut être un support adéquat pour diverses publications, ponctuelles ou non, inédites ou préexistantes mais à remettre à jour! Dans l'idée : Refonte du guide de la PACES (en collaboration avec les tuteurs, je crois qu'ils ont déjà commencé), édition d'un petit manuel de l'hopital à l'usage du carabin pauuuumé (tout est dans le titre), sortie régulière (hebdo ou bi-hebdo) d'un récapitulatif  permettant de savoir d'un coup d'oeil où, quand et à quel prix assister un spectacle/concert/rencontre sportive/ciné/thé dansant chouette à Bezak (je pense qu'il peut être intéressant de développer cette idée avec les VP Part' et Culture et sport).

Bon, voilà en (très) gros le projet que je souhaite mener à bien pour le mandat à venir.
 
dance:!!  Jsuis fin CHAUUUUUUUD dance:!!
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

BIG'Mou

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Respect: +227
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #24 le: 05 novembre 2013 à 18:05:04 »
+9
salut alors moi c'est  Mourad Oukerimi, je suis très intéresser par un poste a la Perm. Pour moi la permanence est le centre vivant de la corpo, un lieu d’échange et de partage que je souhaite entretenir voir améliorer (proposer des perf de caféine par exemple pour les gentille paces) wooo:;,. Apres avoir profiter de l'ambiance fun qui y réside :yourock! et de son aspect pratique j'ai envie aujourd'hui de m'investir dans le vie étudiante de notre belle fac. fournir en caféine et en sucre mes camarade ne peut etre que le plus beau métier du monde, bon il faut avouer que je ne sais pas vraiment faire des crêpe, mais je saurait être présent pour les vendre au carabin les plus affamé. Comme c'est avant tout un lieux d’échange je saurais rester au courant de tout les événement concernant la vie étudiante et assurer le relais et la diffusion des information. Je sait alliez bonne ambiance et rigueur quand il le faut.
En atendant le 18 coeur paillette et crepe au nutela ;D
Permanencier Boudu 2013/2014 (Vp Epicerie)
Président de L'ADN
Team Déco gala médecine 2014
Team Grossse Bouffe WED'XICO 2014
Team bouffe WEIOFHEROES 2014

#Team Dr.House.

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #25 le: 05 novembre 2013 à 18:17:05 »
+14
Après (quasi) un an de mandat, je suis plus que SUR-MOTIVE pour reprendre le poste de Trésorier


Tu seras Prez ou rien  :whip:

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #26 le: 05 novembre 2013 à 18:30:35 »
+3
Tu seras notre Barack Obama! Autant dire que je vais pas t'aimer :D
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #27 le: 05 novembre 2013 à 19:22:06 »
+5
Hum. Y'a que moi qui suis curieux de connaître la tactique de vente de Saup´?
  :whip:  >:(
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Flip

  • Crit
  • ***
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Fsfsfsfsfsfsfsfsfsfs
  • Respect: +133
    • Voir le profil
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #28 le: 05 novembre 2013 à 19:27:01 »
+14
Je suis Flip et avec Bib'R on est super motivés pour le poste de VP Swag, afin de représenter toutes les personnes Swag !

Secretely We Are Gitans !


Vote for Us sinon on sort le patator et biiim
FliPaillettes
GM Bezak Tradifion
Grand Vomitricker de Bezak
Buffalo, PPC, Chevalier du Grelot, TDV
CCCP "Mât Lin", dark Flopus, Petit pouce (APBJ), GMV
Bienfaiteur de l'Humanité (Bib'R <3)
Adopté Carabin (Cyan), adopté niçois ( immigré 894 )
chaudière Bezak DT 2012, D'Hiver 2013
Team SWAG (Bib'r <3)
Bouffon devant l'éternel

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #29 le: 06 novembre 2013 à 07:18:48 »
+2
  :whip:  >:(


l'écoute pas ! il est jaloux pis c'est tout (de quoi je sais pas, mais il est jaloux c'est certain).
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Cartmane

  • Padawan
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • Folk BOUDU 2014
  • Respect: +26
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #30 le: 06 novembre 2013 à 09:58:05 »
+10
salut tout le monde!!!

La grosse Cartmane était motivée pour reprendre la trez'... mais comment dire non a un petit ananas qui veut reprendre la corpo... T'avais qu'à redoubler mec   :love: (en fait tu seras élu d'office prez donc la place sera à MOI!!! :yourock!)

Du coup, ayant beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuucoup d'heures a occuper cette année (à faire des choses presque intelligentes... ou pas), je voudrais me présenter comme secrétaire!!!

bisous les enfants!!
Screw you guys, I'm going home!!!

Saup

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +332
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #31 le: 07 novembre 2013 à 21:34:18 »
0
Bon, c'est cool, le bureau se dessine.

Mais il reste des gens motivés qui ne se sont toujours pas présentés!!
VP représentation 2013
Elu UFR 2013-2015
Tutorat 2012-2013

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #32 le: 07 novembre 2013 à 23:01:28 »
+4
Ben ouiiii, n'hésitez pas, on ne mord pas  :^^: , et ça ne vous engage à rien de vous présenter, vous avez encore dix jours pour réfléchir, mais ça nous permet de vous connaitre un peu et d'en discuter avec vous avant le jour J si besoin!

Et puis n'oubliez pas qu'il s'agit d'une élection, même si vous voyez quelqu'un se proposer pour un post qui vous intéresse, vous pouvez toujours tenter votre chance, le premier arrivé n'est pas le premier servi !  ;)

Allez, coeur sur vous et merdasse aux p2 pour samedi   :love: :love: :love: :love: :love:
Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

Poch'

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 158
  • Sexe: Femme
  • Respect: +568
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #33 le: 08 novembre 2013 à 00:19:12 »
+28
Yo les mecs, yo les meufs !

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent point encore : Poch' ou Noémie (c'est selon), P2 (encore), souhaite se présenter en tant que folk pour cette nouvelle corpo !

Ce poste m'intéresse pour :
- premièrement : les soirées
- deuxièmement : les soirées
- troisièmement : euh... les soirées...?

Plus sérieusement, je souhaite intégrer la corpo d'une part car j'ai envie de m'investir dans la vie étudiante carabine, et d'autre part pour pouvoir rendre aux anciens corporatistes (ou non d'ailleurs) tout ce qui nous a été donné cette année (et les autres années aussi).

Pourquoi folk ? Simplement parce que je suis de nature assez fêtarde, j'ai relativement un bon feeling avec les gens, et j'ai envie de continuer des soirées dignes de ce nom pour tous les étudiants, comme celles qui nous ont été organisées cette année ! Bien entendu, je ne compte pas m'arrêter à ma seule tâche de folk et je serais ravie de pouvoir aider les autres membres de la corpo  ;)

Après une petite discussion avec le petit Slap, j'ai bien compris en quoi consistait ce poste  :great: Les soirées c'est cool, mais des soirées bien organisées c'est encore mieux !  :yourock!

Voila, pas besoin d'en dire des tartines !

Et pour finir, un point négatif : je ne serai pas là tout le mois de juin, ce qui veut dire pas de WED... Donc je comprendrais totalement que cela joue en ma défaveur lors du changement de bureau, mais je préfère jouer la carte de l'honnêteté dès le départ plutôt que faire des mauvaises surprises !

Kiss kiss love  :love:
Folk BOUDU 2013/2014
VP logistique (et conductrice de camion) CARABIN - Crit Team DT 2015 BZK

Grande Buffalo Bezak / Petit Pouce - APBJ / iText - AIE
Licorne Rousse - Princesse / Narcoleptique / PPC
Chaudières D'Hiver 2013

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #34 le: 08 novembre 2013 à 14:36:46 »
+1
Les bonnes soirées organisées , avec la communication faire l'avant veille ou la veille yeah
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #35 le: 08 novembre 2013 à 16:46:56 »
+13
Salut salut,
Moi c'est psychobill !!!, faluché en 2010
je me propose au poste de VP calins tout mignons
je suis tout doux, aime les blancs, les blacks et les asiatiques ( hé oauis, je suis un panda ), pas de rouquins par contre ( embauchez un panda roux pour ca)

Voila, je ne pense pas avoir de crainte à avoir envers mes potentiels concurrents, tout le monde sais que les PANDAS, c'est mieux que les licornes ou les grosses vaches

VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Elastik

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: +211
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #36 le: 08 novembre 2013 à 20:14:47 »
+20
Salut Salut !
Moi c’est Annie Lyne, petite P2 et tutrice aussi (parce que we love tutorat) et je trouve que ce bureau s’annonce méga cool mais il manque …........ des VP SGS bien sûr !  ;D

Ben oui il en faut bien alors autant que j’en fasse parti vu que je suis SUR-MO-TI-VEE wooo:;, pour organiser tous les évènements en rapport avec la solidarité, les associations, les bisounounours parce que c’est super important mine de rien !

Et puis aussi participer à l’orga de tous les gros évènements : WEI, bloc, gala toussa toussa ça peut être vraiment sympa !
Enfin bref m’investir dans la vie étudiante ça m’intéresse vraiment !

En tout cas j’espère qu’on va avoir une nouvelle corpo au TOP, aussi magique que la corpo actuelle parce que franchement elle vend du rêve !  :heart:

Cœur Cœur Cœur :love: :love: :love:
VP SGS BOUDU 2013-2014
Tresorière BAF 2014-2015
Elue suppléante au CA 2014-2016
Elue titulaire au CROUS 2014-2016
Tutorat 2013-2014 &  2014-2015

Gentil Géant- GIGN
Grande prêtresse OPF - Princesse Mamie Lyne
GMV - Buffalo
Chaudière crit DT 2014

Fée K

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #37 le: 08 novembre 2013 à 23:31:58 »
+14
Bien le Bonsoir, :^^:

Je me présente : Camille, jeune carabine de P2, (légèrement...) caféïnomane et bien motivée pour faire partie de la Boudu :love:, sans qui la vie à la fac serait bien mooooooorne (Crêpes, tickets magiques, midi à la perm et événements troooop cool, toussa toussa…) en tant que VP SGS (ou santé put’ pour les intimes).

J'aimerais beaucoup m’investir dans des événements de  santé publique que je trouve super importants, pleins  d’amour et de paillettes  comme l’hôpital des nounours ! Sans oublier, bien évidemment l’orga des Wei (parce que le notre était génialissimement énorme) Wed, gala, wooo:;,  et autres, avec cette corpo qui s’annonce bien bien bien   :great:

Voila Voila,

Bon Week-end … ou bons partiels, et à bientôt !
C.aféinomane B.oulimique (GTA)
VP SGS 2013-2014

Princesse narcoleptique buvant de la main gauche

NB: Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #38 le: 09 novembre 2013 à 22:52:00 »
+9
Atchoum, DCEM3, les ECN c'est surfait alors j'ai laarge le temps et je me présente en tant que VP Part !
Mes points forts ? J'ai fait empailler mon chien Roddy, ensemble on rapportera plein de sous à Ananas (...enfin au futur trésorier, suspens !)

"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

Mastouille

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Margoulin
  • Respect: +560
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #39 le: 13 novembre 2013 à 18:35:17 »
+14
Hey!

Je me présente je m’appelle Henry, Hélène Maximin, tout jeune P2, tout beau tout frais tout gentil tout plein d’énergie et ayant encore très peu servi !! ;D      Je suis SURMOTIVE pour rejoindre cette magnifique association qu’est la BOUDU  :love:  :love:  :love: (qui s’annonce du feu de dieu cette année !!  :yourock!) qui joue un rôle importante dans la vie étudiante et qui sans elle les études de médecine ne serait pas ce qu’elle sont ( un peu comme un examen abdo sans TR ! ::) ), c’est pour ça que je souhaite m’investir à la boudu via le poste de se(x)crétaire.

Mes compétences, atouts pour ce poste ? Moi bien saché parler et bien saché écrire et on m’a déja bien coaché sur le poste et son rôle au sein de la corpo, ensuite je connais plusieurs des beaux gosses qui se présentent (Cubi, Kandooo, K.fée, Ananas, Pirate) ce qui me semble un point fort pour une bonne cohésion de groupe et ainsi pouvoir vous organiser des soirées de pures folies  :-X (WEI, gala, bloc toussa toussa quoi et la barre a été mise très haute par le bureau de cette année !! :great: ) notamment pour les 20 ans 30 ans de la BOUDU !!   :;viesdfsdf

Ma motivation? avoir mon nom en orange sur la boudu !!  :^^:

Désavantage: ma taille, même à genou le bureau sera toujours trop bas…  ::)

Voili voilou, et n’oubliez pas
  :yahoo:« Votez bien, votez Maximin !! » :yahoo:
SeXcrétaire Boudu 2013-2014   #AlaBouduCestDesBG
VP Soirée CARABIN : Crit Team DT 2015

Ancien GC Bezak et main droite de Minifoy  :crotin:
Buffalo - Gentil Géant - Narcoleptique - GMV
GTA: Gros Tas Alcoolique

La vie c'est comme le vomi, c'est en serrant les dents qu'on garde les meilleurs morceaux.