Auteur Sujet: Petit coup de gueule ...  (Lu 6513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Petit coup de gueule ...
« Réponse #20 le: 09 octobre 2009 à 16:16:25 »
0
Le rétro contrôle c'est tr?s bien et ça doit ?tre mis en place! Pour le moment c'est clair que c'est pas le plus important!
Pour ce qui est de la gr?ve je suis ? la base plutôt pour, apr?s c'est clair que ça fait pas chier les bonnes personnes, mais bon c'est le principe de la gr?ve, et je vois pas comment on peut faire chier les commanditaires de cette réforme (autrement qu'en boycottant les partiels, d'ailleurs ça nous mettrait nous dans la merde et pas eux, et autrement qu'aller ? 500 devant le bureau du doyen...)

C'est clair que ceux qui les ont insultés devraient aller s'excuser parce que m?me si ce sont des gros cons, eh ben maintenant on est dans la merde s'ils ne veulent plus communiquer!
Pour Obert, vous laissez pas avoir par son apparente gentillesse, c'est le pire de tous, il est capable de te faire sauter d'un pont en te faisant croire que c'est la meilleure chose pour toi...

Bref, clairement il faut faire une AG, pour le moment son but serait de réunir les externes  et de discuter de cette réforme et trouver des solutions ensemble, afin de pouvoir présenter un véritable dossier ? ces chers "Professeurs"!

Gosse, je suis bien d'accord, on est en 2009, vous allez pas me dire que c'est compliqué pour elles d'envoyer des documents tapés ? l'ordi par mail!! C'est démoralisant, ce serait quand m?me plus simple, surtout que vu le nombre d'appels qu'elles ont pour qu'on obtienne des infos, ça devrait les soulager!