Auteur Sujet: Je propose un putsch...  (Lu 3619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Je propose un putsch...
« le: 11 décembre 2009 à 10:16:33 »
0
Apr?s avoir accompagné nini voir les résultats d'ORL qui devaient ?tre affichés aujourd"hui, nous avons parlé avec thierry! Bien évidemment les résultats ne sont pas affichés, ils le seront ? 17h...
Le probl?me, nous a-t-il expliqué, c'est que notre patoche ne sait pas si elle doit mettre "admis" ou "ajourné" au bout de la ligne lorque le module obtient la moyenne mais qu'il y a une note éliminatoire!!!!
En effet, on sait depuis tr?s peu de temps qu'il existe une note éliminatoire (c'est de l'ironie bien s?r...), donc ce probl?me n'aurait pas pu ?tre réglé plus tôt!
Ils nous prennent vraiment pour des cons, si on était des étudiants en lettre, ça ferait longtemps que cette fac aurait br?lé, je crois qu'ils se rendent pas compte ? quel point on est tolérant!!

pouette

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #1 le: 11 décembre 2009 à 10:35:34 »
0
Haaaa patoooche,  p:;leas un jour c'est sa voiture qui va br?ler et comme ça elle ach?tera un Kangoo adapté ? sa morphologie. Bref ....
Comment savoir de quelle façon elle va faire son choix pour le bout de la ligne avant ce soir ? Attendre une réponse du Saint P?re ? Jouer ? pile ou face ? pffff, c'est nul ...

Bref, carrément d'accord que c'est n'importe nawak leur syst?me, et depuis tout ce temps, n'auraient-ils pas eu le temps de penser ?  comment s'y prendre !!!????
Conclusion : J'am?ne ma torche Lundi
POPP avant tout

maril5

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #2 le: 11 décembre 2009 à 11:02:53 »
0
vive le D2! C'est de l'abus, surtout quand on sait qu'il ont délibéré depuis le début de semaine.

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #3 le: 11 décembre 2009 à 11:22:03 »
0
Nan mais attendez toute cette réforme, le syst?me des notes éliminatoires dont on parle depuis plus de 6 mois, ça la dépasse Patoche, elle est pas assez cortiquée pour ça ! Dramatique....

Ce qui me fout encore plus les nerfs c'est quand tu sais que certaines copies sont corrigées depuis mi novembre et qu'on a les résultats  mi décembre !  >:(
Forever young...

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #4 le: 11 décembre 2009 à 11:44:53 »
0
Pourquoi la violence, attendez un peu, l'infarctus devrait pas tarder !! ceci est de l'humour, a prendre au 26eme degré, faites pas comme les gens de la BU
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #5 le: 11 décembre 2009 à 12:01:45 »
0
Mais quelle g***** tr**** !!!
Elle peut pas s'en occuper avant aulieu d'attendre que tout lui tombe tout cuit dans l'assiette ! Elle se croit au Mcdo celle l? ?!

On est ? 8 semaines des rattrapages et on sait toujours pas ce qu'on va repasser !

Putain d'o***** !
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #6 le: 11 décembre 2009 à 12:43:01 »
0
lol ca me ferait bien rire qu'elle squatte boudu en dehors de ses horraires de taff (toute la journée en somme) ^^
sinon mes informateurs facebook m'indiquent que les résultats sont affichés, info? intox ?
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Je propose un putsch...
« Réponse #7 le: 11 décembre 2009 à 12:52:40 »
0
lol ca me ferait bien rire qu'elle squatte boudu en dehors de ses horraires de taff (toute la journée en somme) ^^
sinon mes informateurs facebook m'indiquent que les résultats sont affichés, info? intox ?

c'est le cas, comme certains prof, des gens de l'administration etc etc ... eh oui
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Je propose un putsch...
« Réponse #8 le: 11 décembre 2009 à 17:57:18 »
0
On te parle pas de taupe mais d'o***** !! Suis un peu Eloi c'est chiant ? la fin tu comprends jamais rien =P ^^
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)