Auteur Sujet: sujet maths partiels  (Lu 18582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Idea

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Respect: +31
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : sujet maths partiels
« Réponse #60 le: 18 décembre 2010 à 17:01:13 »
0

Un dernier truc trop drole :" bouhouhou, il nous traite comme de la merde et pense pas a nous, ils nous ont suppromier le parking " : alors 1- La fac loue les salles de micropolis, pas tout micropolis
                                                 2- ils avaitn pas de parking non plus
                                                 3- c'est la VILLE qui a requiqitionner le parking pour les poids lourds et OUI la ville se fout toitallement que 1500 ado boutonneux passe des partiels en même tant, parce qu'ils pensent plutot au 1500000 usagers des routes, au accident, aux autoroute etc etc


bref au lieu de vous plaindre ici ( ce qui sert pas a grand chose en fait ) je sais pas, aller chercher du reconfort vers vos amis, pis profiter pour bosser a fond cette matiere a refaire.

+1  ;)

Et de toute façon, ça sert à rien de pleurer, perso j'ai repassé 3 fois la chimie en pharma ... et alors ?
Si vous etes tant ''à fond'' que ça avec cette matiere, suffit de sur-cartonner encore plus et voilà !  wooo:;,

Sur ce, bonne fin d'année et gardez les moral, la guerre n'est pas finie ...  diab:6

4ème Année Pharmacie
VP Formation AAEPB Corpo Pharma 2010-2011-2012
Tutorat UFR SMP 2010-2011-2012
Grande Chose Pharma - GEA - PPC S - MV

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : sujet maths partiels
« Réponse #61 le: 18 décembre 2010 à 19:51:27 »
0
Aha, la vieille critique à 2 balles de Watoo  haha:!

ahaha trop!!! tu feras gaffe t'as oublié un trema sur le i et on laisse trois espaces apres un point virgule!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Foxtrot

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : sujet maths partiels
« Réponse #62 le: 19 décembre 2010 à 00:29:10 »
0
Serieux j'en reviens pas.. ok il ont foirés 3 questions ok vs allez devoir repasser la matiere et sa vs emmerde mais sa arrive c'est les aleas des etudes et n'importe lesquelles.. Dommage pour vous que ce soit pour votre P1.
Alors stop pleurnicher les enfants et deverser votre frustation ici on a compris, et remettez vous au boulot l'année est pas fini.

mrburns

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : sujet maths partiels
« Réponse #63 le: 19 décembre 2010 à 11:43:56 »
0
Je pense juste que certains oublient qu ils sont passé par la P1. Sérieusement à leur place on se serait tous plaints et ça aurait été normal donc arrêtons un peu de les tailler.

justine2802

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Re : sujet maths partiels
« Réponse #64 le: 19 décembre 2010 à 12:33:47 »
0
Je pense juste que certains oublient qu ils sont passé par la P1. Sérieusement à leur place on se serait tous plaints et ça aurait été normal donc arrêtons un peu de les tailler.


+1 ! Et c'est vraiment dommage !
Dans presque tout les post de P1 au moins une personne d'une année supérieur, vient pour critiquer, je me demande où est l’intérêt ?!




Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : sujet maths partiels
« Réponse #65 le: 19 décembre 2010 à 14:04:41 »
0
C'est pas une question de P1 ou pas, on serait tous, quelle que soit la promo, dégoutés de repasser une matière mais compte tenu des erreurs c'est plus juste de vous la faire repasser...

après c'est sûr les profs auraient pu faire plus attention mais ça avec les années ça ne changera pas alors malheureusement habituez-vous  ::)

Sinon si les années sup vous charient un peu c'est pas méchant, c'est que ça nous paraît bien loin la P1 et c'est tellement galère aussi après que vos soucis ne nous paraissent pas d'une ampleur inimaginable, mea culpa!

Allez je ferme le topic je pense qu'on a fait le tour de la question...

Bon courage à vous en tout cas ;)
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun