Auteur Sujet: Tiens j'y pense ...  (Lu 972269 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

kennedy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #160 le: 14 janvier 2009 à 13:31:03 »
0

vivement que je mette une tete sur ce pseudo, "martinzor" ... que je vois ? qui on a affaire  :cool:
ba c'est un ptit gars bien mignon qui pourrait bien te plaire sticmou, mais la derniere foi que je lai vu il REVISAIT ? la BU et ce en debut d'année... gros point negatif pour toi ;).
bon jespere te voir vendredi le seul et l'unique cochonbitetruchouette avec tes pots P2 et on verra bien ce coup la qui seront les plus nombreux entre P2 et D1..  wooo:;,

kennedy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #161 le: 14 janvier 2009 à 13:33:10 »
0
joubliais: tiens j'y pense....

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #162 le: 14 janvier 2009 à 14:45:40 »
0
tiens j'y pense, t'es dingue ou quoi?! jamais je mettrais mon dossier entre les mains de chabal, j'ai mis bien assez longtemps ? réunir toutes les pi?ces  ::) (sans rancune godichou)

Colin m'a dit de le rendre ? l'AG le dossier donc je le garde au chaud en attendant! 

tiens j'y pense:  cochonbite:

Tiens jy pense t'as bien raison, on s'est jamais, si il plus de PQ pendant les partiels ...

tiens j'y pense : c'est quoi l'interet pour des gens X ou Y de pirater boudu.org ?

Tiens jy pense ... un vaste jeu. Une vaste blague ... un défit comme jouer au master mind ... bref vous pouvez pas comprendre le cerveau d'un hacker !!!


Tiens j'y pense Gosse m'a dépassé de 1000 messages  :-X :-X :-X

Tiens j'y pense ça veut dire que Gosse est 1000 x plus lourds que toi et  2 fois plus que moi lol (bon c'était un peu raciste mais pas méchant méchant ... )


tiens j'y pense, ? l'heure m?me ou j'écrit ce petit message qui sert ? rien, vous seriez pas en train d'en chier les D1?? ::) lol lol lol


Tiens j'y pense ... non pas du tout. On est en vacance l? !!! D'ailleur jbois une bi?re au brass' Ils ont de la délicieuse chouffe !



Tiens j'y pense, détendez vous sur l'anapath les copains !  lol

tiens j'y pense ... ouais détendez vous n'y aller pas !!!


tiens j'y pense on pourrait se servir de lui pour faire un gangbang! tiens j'y pense on pourrait le filer en pature ? guigui!  ::)

Tiens jy pense ça marche pas c'est pas une fille !!!

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #163 le: 14 janvier 2009 à 14:49:10 »
0
tiens j'y pense on pourrait se servir de lui pour faire un gangbang! tiens j'y pense on pourrait le filer en pature ? guigui!  ::)

Tiens j'y pense, que devient Guigui ? Une éternité qu'on l'a pas vu ! Que fait-il depuis la tentative de viol sur une P2 au Bloc Santé ?  lol
Forever young...

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #164 le: 14 janvier 2009 à 15:03:47 »
0
Tiens, j'y pense, dans la compet, a tlmvpsp sur internet, maintenant, ils peuvent nous mettre la question qui correspond a notre place, dans les supercash!! faites gaffe a vous j'ai bien failli y laisser ma peau!!   :cool:
le mot est passé pour les joueurs invétérés.  :-X

tiens j'y pense oui j'ai vu ça hier, les salauds... et aussi si tu mets "rouge jaune" au lieu de "rouge" par exemple ça marche plus ça par contre c'est cool niark niark

tiens j'y pense. A quoi? au criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit   hips:^^
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #165 le: 14 janvier 2009 à 15:48:08 »
0
Tiens j'y pense, que devient Guigui ? Une éternité qu'on l'a pas vu ! Que fait-il depuis la tentative de viol sur une P2 au Bloc Santé ?  lol
tiens j'y pense il est mon co externe en cardio  ;Det je crois que en ce moment cest les ecg qui l'obsede...( demander a nos internes...)
so useless....

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #166 le: 14 janvier 2009 à 16:32:42 »
0
TIENS J'Y PENSE

Ba en tout les cas, il y aura peut etre + de D1 vendredi soir que de p2... ::) (je chambre les gars, pas la peine de péter un cable derri?re votre ordi... ::))

Gangbang??

Vivement  hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #167 le: 14 janvier 2009 à 18:29:17 »
0
Tiens j'y pense, j'ai encore oublié de fermer ma session boudu.org ? la BU... ::)

Piplette

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #168 le: 14 janvier 2009 à 19:59:24 »
0

Gangbang??


T'inquiéte pas martin tu sauras bien vite (plus tot que tu ne le penses) ce qu'est un gangbang !!!  diab:6 mouahaha gniark gniark !!

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #169 le: 14 janvier 2009 à 21:56:36 »
0
Tiens j'y pense, tu dois ?tre le seul (avec Guigui peut-?tre) ? ne pas savoir ce qu'est un gangbang !  haha:!
Forever young...

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #170 le: 14 janvier 2009 à 22:01:57 »
0
Tiens j'y pense , pourquoi ai-je l'impression que beaucoup de personnes qui n'ont aucun de souci a se faire font dans leur froc pour les partiels?? C'est chiant, surtout que c'est ceux qui vont passer avec 14, comme d'hab... ::) ::) ::) enfin apr?s c'est ce que j'en dis... >:( >:( >:(


Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #171 le: 14 janvier 2009 à 22:06:45 »
0
tiens j'y pense... tu ferais peut etre mieux de rien dire en effet ... lol  enfin....
tiens j'y pense... ? quand les prochaines vacs ?? lol  :-X

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #172 le: 14 janvier 2009 à 22:16:51 »
0
Tiens j'y pense,
et merde, york vient de me faire découvrir ce qu'était "GANGBANG", allez vous faire f*** les gars... je suis pas un cochonbite: moi...

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #173 le: 15 janvier 2009 à 14:13:54 »
0
Tiens j'y pense, je croyais qu'on apprenais ça pour le brevet moi, ca a bien changé la jeunesse... :;viesdfsdf

Tiens j'y pense, ça sent la maxi tartine vendredi soir!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #174 le: 15 janvier 2009 à 18:09:55 »
0
tiens j'y pense il est mon co externe en cardio  ;Det je crois que en ce moment cest les ecg qui l'obsede...( demander a nos internes...)

Tiens j'y pense ça doit vachement le changer de tripoter les boutons de l'ECG plutot que ... enfin vous voyez !  haha:!

Tiens j'y pense,
et merde, york vient de me faire découvrir ce qu'était "GANGBANG", allez vous faire f*** les gars... je suis pas un cochonbite: moi...

Tiens j'y pense on peut dire merci Papa YORK ! Que ferait les jeunes sans tes vidéos pour les éduquer !!!

Tiens j'y repense ? ma premi?re vidéo de "squirt" que j'ai vu chez toi en P2 ... émouvant, nostalgique, et magique ! Et au ballon de rugby ... et aussi ? l'estincteur, ? la bouteille de coca ... que de grand moment !

Tiens j'y pense, je croyais qu'on apprenais ça pour le brevet moi, ca a bien changé la jeunesse... :;viesdfsdf

Tiens j'y pense, ça sent la maxi tartine vendredi soir!

Tiens je dirai m?me ça sent la chouffe et la maredsous 10 au repas !!!

Tiens jy pense on smet une p'tite tartine ? 12h au brass' ?

Tiens pendant que j'y pense les P2 c'est des PD allez allez ! Ils préferent réviser que de se la coller !  dance:!!  haha:!  ::)

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #175 le: 15 janvier 2009 à 19:18:56 »
0
tiens j'y pense, YAYA, FUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(, et je me retiens...

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #176 le: 15 janvier 2009 à 21:50:19 »
0
T'inquiéte pas martin tu sauras bien vite (plus tot que tu ne le penses) ce qu'est un gangbang !!!  diab:6 mouahaha gniark gniark !!


tiens j'y pense, tu sais ce que c'est toi??? ;Dbesoin de démonstration?
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Slammy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • Mes couilles sur ton nez ça fait des lunettes
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: Hors Médical
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #177 le: 16 janvier 2009 à 10:40:03 »
0
Tiens j'y pense, si je venais soigner mon décalage horaire ? la soirée post partiels ce soir ?
Slammy, IRL, je suis le frère de David Douillet

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #178 le: 16 janvier 2009 à 12:39:34 »
0
Tiens j'y pense, t'inquietes, c'était pour déconner le p'ti post que tu as modéré!!!!

Tiens j'y pense, fin deg que vous soyez en vac les D1, bande d'enfoirés... >:( >:(

Tiens j'y pense, je suis carbonisé, cramé, haché, fracassé, broyé, démonté, usé... :;viesdfsdf :;viesdfsdf

Tiens j'y pense, dans un peu plus d'une semaine, BAM BAM pour les pitous, ca va déglinguer!!!!!!!!!!!!

Tiens j'y pense, y'en a marre de manger un steak haché pas cuit  et des pattes qu'ont trois jours devant boudu.org...

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #179 le: 16 janvier 2009 à 14:05:42 »
0
Tiens j'y pense, je suis carbonisé, cramé, haché, fracassé, broyé, démonté, usé... :;viesdfsdf :;viesdfsdf

tiens j'y pense, et c'est moi qu'on traite de vieux??? tiens j'y pense les petits jeunes ont une santé précaire!! :cool:
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"