Auteur Sujet: Tiens j'y pense ...  (Lu 972220 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1380 le: 14 janvier 2010 à 17:55:29 »
0
Citer
Tiens j'y pense, si j'avais gardé ma croix aussi longtemps que Douillet je serais encore GC

TJP, t'aurais mieux fait de la garder :p

Citer
Tiens j'y pense, ouai mais bon.. Faut pas ?tre cake quand m?me! C'est pas des machines! Ralala.. ><'
Tiens j'y pense, les anatomistes sont des gens simples, et sont des gens sans mémoire! Tout le monde sait ça! M?me Bernard Parratte le dit alors...  Grima&ccedil;ant

TJP, faut écouter en cours ... ou bien arr?ter la branlette :D

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1381 le: 14 janvier 2010 à 19:21:56 »
0
Je veux pas défendre les anatomistes (  lol ) mais dans mon cour les cornets sont attachés ? la paroi médiale des masses latérales et pas ? la lame perpendiculaire...  ;D

tiens j'y pense, c'est pas top utile de savoir ça puisque tu l'auras oublié d?s la fin du partiel et t'en entendras plus jamais parler de ta life! ::)
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1382 le: 14 janvier 2010 à 20:26:37 »
0
Je veux pas défendre les anatomistes (  lol ) mais dans mon cour les cornets sont attachés ? la paroi médiale des masses latérales et pas ? la lame perpendiculaire...  ;D
Tiens j'y pense, Nanar c'est mal ce que tu fais! Tu fais des infidélités ? ton maître.. Tu ne dois pas défendre ses « disciples »…Qu'est-ce qui t'arrives?!! T’es malade ? Tu veux qu’on en parle ?  ;D


Tiens j'y pense, il a effectivement dit que les cornets sup et moyen étaient attachés ? la face médiale des masses latérales mais pas trop de correspondance avec son schéma... D'ailleurs des él?ves lui avaient dit l'année derni?re et il avait refait ce fameux schéma visiblement… faux !


Tiens j'y pense, on s'en fout en fait....::). Vu que tout le monde n'est content et que tout le monde n’a compris! =P. C'était juste pour dire que les anatomistes ne sont pas intouchables et qu'ils ne sont pas les maîtres du monde (hein Nanar!)! Haha!!  Ce ne sont que des pauvres petits ?tres humains, vulnérables et impuissants!!!!  Haha!! diab:6

TJP, faut écouter en cours ... ou bien arr?ter la branlette :D
 
Tiens j'y pense, merci pour cette suggestion .. utile !  haha:!


tiens j'y pense, c'est pas top utile de savoir ça puisque tu l'auras oublié d?s la fin du partiel et t'en entendras plus jamais parler de ta life! ::)

Tiens j'y pense, merci Gamin..  p:;leas

nanar

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 114
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1383 le: 14 janvier 2010 à 21:30:27 »
0
Tiens j'y pense, il a effectivement dit que les cornets sup et moyen étaient attachés à la face médiale des masses latérales mais pas trop de correspondance avec son schéma... D'ailleurs des élèves lui avaient dit l'année dernière et il avait refait ce fameux schéma visiblement… faux !

Tiens j'y pense, on s'en fout en fait....::). Vu que tout le monde n'est content et que tout le monde n’a compris! =P. C'était juste pour dire que les anatomistes ne sont pas intouchables et qu'ils ne sont pas les maîtres du monde (hein Nanar!)! Haha!!  Ce ne sont que des pauvres petits êtres humains, vulnérables et impuissants!!!!  Haha!! diab:6

Bon alors là je me dois d'intervenir, je sais on s'en fou et l'endroit n'est peut être pas le bon mais c'est pas grave. Je le redis, je ne défend pas les anatomistes même si ce que tu dis est faut ( les anatomistes ne sont pas comme nous, ils sont une race à part, ils ne font ni pipi, ni caca).
L'an dernier des élèves (dont je faisais partie  ;D ) lui avaient demandé en ed des explications sur le schéma dont tu parles. Et il a bien pris le temps de nous expliquer à quelle vue le schéma correspondait et au final, la seule faute qu'il a fait c'est de placer l'apophyse crista galli puisqu'on est sur une vue endo-nasale, faute qu'il avait corrigé en amphi plus tard et je ne crois pas qu'il l'ai dit cette année (à vérifier)
Donc au final la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas avoir pris assez de temps pour nous expliquer le principe de cette vue (si toute fois il y en a un).

parenthèse fermée
anatomie addict

"tout le monde meurt au moins une fois dans sa vie"

prostaglandin

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1384 le: 14 janvier 2010 à 22:13:45 »
0
Bon alors l? je me dois d'intervenir, je sais on s'en fou et l'endroit n'est peut ?tre pas le bon mais c'est pas grave. Je le redis, je ne défend pas les anatomistes m?me si ce que tu dis est faut ( les anatomistes ne sont pas comme nous, ils sont une race ? part, ils ne font ni pipi, ni caca).
L'an dernier des él?ves (dont je faisais partie  ;D ) lui avaient demandé en ed des explications sur le schéma dont tu parles. Et il a bien pris le temps de nous expliquer ? quelle vue le schéma correspondait et au final, la seule faute qu'il a fait c'est de placer l'apophyse crista galli puisqu'on est sur une vue endo-nasale, faute qu'il avait corrigé en amphi plus tard et je ne crois pas qu'il l'ai dit cette année (? vérifier)
Donc au final la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas avoir pris assez de temps pour nous expliquer le principe de cette vue (si toute fois il y en a un).

parenth?se fermée


Tiens j'y pense, c'est beau ce que tu nous racontes!  ;)
Tiens j'y pense, je reste sur ma position, et je parle bien des cornets sup et moyen et pas de l'apophyse cristi galla galli crista galli gallop biloutraaaalalllou.(?). heu crista galli en fin de compte... !  fightwar^^


la seule faute qu'il a fait
Tiens j'y pense, donc il en a bien fait une....  ::)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1385 le: 14 janvier 2010 à 22:17:02 »
0
tiens j'y pense, c'est bien, les P1 vous utilisez aussi ce topic pour dire de la merde, comme tout le monde.
mais est ce que vous pourriez écrire de la merde qui fait une ligne s'il vous plait?  diab:6
nan parceque meme si j'ai abandonné l'idée de lire votre merde, ça me pique les yeux quand je vois tout ça, tous vos débats, et j'en deviens tellement fatigué que j'arrive meme plus a finir mes ... pffff...
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1386 le: 15 janvier 2010 à 12:59:50 »
0
tiens j'y pense, c'est bien, les P1 vous utilisez aussi ce topic pour dire de la merde, comme tout le monde.
mais est ce que vous pourriez écrire de la merde qui fait une ligne s'il vous plait?  diab:6
nan parceque meme si j'ai abandonné l'idée de lire votre merde, ça me pique les yeux quand je vois tout ça, tous vos débats, et j'en deviens tellement fatigué que j'arrive meme plus a finir mes ... pffff...
Tiens j'y pense, mets tes lunettes papy chabal !  :;viesdfsdf
Tiens j'y pense, ou alors on peut écrire plus gros pour les personnes du troisi?me âge.. . Ca te fera moins mal aux nyeuxnyeux ! ;D
Tiens j'y pense.. Oh pi c'est vrai.. T'as raison c'était pas tr?s interessant tout ça... :cool:

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1387 le: 15 janvier 2010 à 13:11:52 »
0
Tiens j'y pense, c'est définitf, je hais les p1.....surtout les filles, trop folles et tr?s arrogantes quand elles parlent des vieux..... >:(
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1388 le: 15 janvier 2010 à 13:22:23 »
0
tiens j'y pense, c'est bien la premiere fois qu'on me dit papy...  :cartorouge;:
tiens j'y pense, gamin t'enflamme pas non plus, y'a rien de méchants ou arrogants dans ce qu'elles racontent...
par contre pour le coté chiant, oui... ahaha  ;D  haha:!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

DocteurT

  • Invité
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1389 le: 15 janvier 2010 à 18:45:19 »
0
TJP pour essayer de devenir plus constructif (...) ca vaut quoi le précrit ? paris? ???

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1390 le: 16 janvier 2010 à 10:16:44 »
0
TJP pour essayer de devenir plus constructif (...) ca vaut quoi le précrit ? paris? ???

TJP, pour toi : rien !
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1391 le: 16 janvier 2010 à 16:40:28 »
0
Tiens j'y pense, visiblement le bannissement ne t'as pas radouci douillet... nonnonononon
Tiens j'y pense, Bon anniversaire Clo Valdahon  cochonbite:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

DocteurT

  • Invité
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1392 le: 16 janvier 2010 à 17:20:30 »
0
TJP douillet ton avis...

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1393 le: 17 janvier 2010 à 01:28:51 »
0
Tiens j'y pense, ça m'énerve d'?tre insomniaque....... >:(
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1394 le: 17 janvier 2010 à 01:33:11 »
0
Tiens j'y pense, et dieu créa l'imovane
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

clyc

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1395 le: 17 janvier 2010 à 01:42:03 »
0
tiens j'y pense,moi je lutte pour ne pas dormir ,mais l'histo ça tue  :(

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1396 le: 17 janvier 2010 à 16:12:01 »
0
TJP douillet ton avis...

TJP he ben qu'est ce qu'il a ?

edit: il est com d'hab, inutile et pas drole.
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1397 le: 17 janvier 2010 à 17:58:12 »
0
Tiens j'y pense, ahahahahahahaha y a des réductions en discotheque ca vaut ptetre le coup  dance:!!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1398 le: 17 janvier 2010 à 18:00:46 »
0
tiens j'y pense, génial cette semaine au ski! par contre eux ils ont droit a la piscine a superD, ça vaudrait presque plus le coup d'aller a leur crit GEA!...  ::)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

audir

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 37
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Tiens j'y pense ...
« Réponse #1399 le: 17 janvier 2010 à 18:08:10 »
0
TJP, Quand est ce que vous virez ces sapins et flocons qui dégringolent ? tout va  ???  En juillet  ???