Auteur Sujet: Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre  (Lu 6968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nacelle

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
  • Respect: +60
    • Voir le profil
  • Année: P2
Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« le: 08 novembre 2023 à 19:40:23 »
+1
Bonjour tout le monde !

Il est maintenant temps de changer de bureau !


Comme chaque année, nous convions tous nos adhérents à la grande AG de changement de bureau, le Mercredi 22 Novembre à 17h dans l'amphi E016 !

Ce sera également l'occasion d'accueillir une nouvelle équipe plus motivée que jamais !
Appel à toutes les courageuses et et tous les courageux ! C'est votre moment, l'occasion de rejoindre la grande aventure qu'est la Boudu et reprendre le flambeau !

Voici un petit récap des postes et de la merveilleuse équipe en charge cette année :

Les INCROYABLES Ilona Santos Da Silva, Angèle JOBARD et Thomas FEUILLET à la Perm' !

L'époustouflant Marceau PUYRAIMOND aux parts' !

La dyslexique Naëlle ABDERRAHMANE à la comm' !

La douce Perrine PALANGHI à la log !

Les alcooliques Milo Menninger et Arthur Bourdin au folklore !

Les dévouées Jade Xuereb et Manon CAILLOL aux ISS !

Les assidus Arthur MATHELY et Dorian VITTORI à la culture et aux sports !

L'impliquée Aline Celik à la reprez' !

Notre rat préféré Jules ACCARY à la trésorerie !

L'irremplaçable Jad Ghabris au secrétariat !

L'indispensable William Billod-Morel à la vice-présidence !

Le TRES COURAGEUX Mael FONT à la présidence !

Toute la fine équipe sera là pour vous présenter leurs petits bilans de cette année écoulée au sein de la corpo !

Pour les intéressés, vous pouvez dès à présent poster votre candidature en-dessous de ce message (Bouton Répondre), en précisant votre nom, le poste que vous souhaiteriez occuper, et vos motivations et idées nouvelles si vous en avez !
Bisous mes quoicoubaes
Alors on vous attend nombreux pour assister ensemble au renouvellement de notre chère belle association qu'est la BOUDU !
VP COMM BOUDU 22-23
VP GOODIES BAC 23-24



Manqué Manqué

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #1 le: 13 novembre 2023 à 16:32:17 »
+2
Salut je m'appelle Mathieu, un jeune P2 (plein d'énergie pour vous servir) ou Manqué Manqué (t'a déjà eu un trophée pour 0 points en tir ? L'hommage était obligatoire, tu peut pas test le talent) je postule pour occuper le poste d'ISS
Ce poste est intéressant pour le côté relationnel notamment avec les enfants en hôpital (rien de bizarre promis) , tout le côté prévention et sécurité  :great: de chacun mais aussi les nombreux évènements pouvant être organisés :durdur: (vous allez courir fort préparez vos jambes) .
J'aurai comme idée d'étendre la campagne de prévention et d'information (pour les MST ( :police: toujoursimportantdeseprotégeronrappelle :police:), le don du sang (je veux vous voir saigner on a des quota à remplir :carotide:) et d'organes (pour l'instant je veux que vos coeurs  :heart:) aux lycées alentours parce qu'on en parle pas du tout assez tôt :aww: (objectif affiches pour capotes dans la maternelle). On pourrais aussi associer campagnes de "collecte" de sang à des p'tites activités sympa (genre activité repeindre la fac, réparer le trou de la E016, faut pas gâcher la main d'oeuvre ) pour attirer plus de monde (et gagner la compét de récolte du sang en restant dans le respect du consentement, cette fois on rattrape les autres villes  :glasses: :glasses: (motivé tavu, on va les fumer  wooo:;, wooo:;,))
Avec la magnifique BOUDU, je compte bien vous faire honneur devant les autres facs et vous faire des bons petits évènements bien sympa, en toute sécurité bien évidemment, je veux pas être humanitaire pour rien ( Trad: le premier qui dis chocolatine ça pars en 1V1 tout nu, faut pas déconner quand même)
Bref ma magnifique, fabuleuse et très dévouée personne se propose à ce rôle, que faire d'autre que voter pour moi ?

OBlixxx

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #2 le: 15 novembre 2023 à 14:33:59 »
+1
Bonsoir chers CARABS l’heure de choisir votre nouvelle corpo est arrivée !

Mais tout d’abord, je me présente. Moi, Mahéo aka OBlixxx, jeune P2 tombé dans la potion et les soirées dès mon plus jeune âge.

Je me présente bien entendu pour le post de
 FOLKS qui a été vendu à la perfection par mes chers compatriotes de soirée ARTHUR et MILO aka les 2 pochetrons.

Ayant j'espère prouvé mon goût pour la fête à toutes les soirées médecine, j’ai à cœur de donner de ma personne et de mon temps pour vous organiser les soirées les plus folles et de rendre cette année de beuverie mémorable  :bisouus:

Je suis extrêmement motivé  :durdur: et pleins d'idées  :yourock! mais j'ai surtout à coeur de rejoindre cette folle asso qu'est la Bénéfique Organisation Unifiée de Défense Universitaire ( BOUDU )  ::)
 
Ensuite la BOUDU est l'asso des étudiants donc si vous avez des idées, des envies ou autres je me ferais un plaisir d'essayer d'organiser ça si c'est possible   wooo:;,

Et maintenant le plus important et le meilleur pour la fin : LES SOIREES  :ppc:
-tout d'abord je souhaite conserver évidemment tous les grands évènements incontournables !!!
-Arrivant dans la meilleure saison qu’est l’hiver je souhaite organiser des soirées après-ski, et surtout le WES :bier:
-J'ai également découvert une grande idée provenant des dentaires de Lyon (des gens très intelligents), la légendaire soirée CUIR & LATEX  :ips:
-bien sûr chaque jour est fait pour faire la fête, nous allons essayer de multiplier les événements et les soirées à thème (et comme ça m'arrange un peu aussi vu que j'adore ça), une Rotonde de Bayonne parce que c’est une dinguerie et que le rugby c'est génial et parce qu'il faut bien rendre hommage à ses parrains, un bon vieux Bristol de ST Valentin :angel:  :diablo:.

Alors à tous les plus gros fêtards qui ont lu cette candidature et qui veulent boire, boire, boire, et passer des bons moments cette année.
je vous invite à venir voter le 22 novembre !!
 :Barney:

et n'oubliez jamais "TOUT EST BON DANS L'ALCOOL ET DANS LE COCHON"  cochonbite:



Salbutamol

  • Corpo
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #3 le: 15 novembre 2023 à 22:04:01 »
0
Salut bande de BG;)
moi c’est Salomé aka Sasa, Salbutamol… actuellement en P2, je vous soumet (ouai on parle bien ici) ma candidature pour LE POSTE  :great: (sans qui rien ne serait possible) de… 
                  
   TRÉSORIÈRE


J’ai envie de m’investir dans ce poste pour plusieurs raisons déjà j’ai quelques atouts qui match avec celui-ci, en plus je suis hyper motivée de rejoindre et de pouvoir aider la BOUDU dont on entend tellementttttt parler.  :yourock!
 
Quelques atouts : déjà j’ai excel installé sur mon ordi (c’est un bon début) ensuite je sais compter (au pire on peut aussi rentabiliser la calculatrice) pour finir, je faisait toujours la banque au Monopoly donc t’inquiète la gestion des sous 💵 ça me connaît !  :great:


Je kiffe faire des petits tableaux Excel (tout beaux) et je suis plutôt organisée donc je me suis dit que ce poste serait PARFAIT:yahoo:
Je pourrais gérer les budgets 💶 à la perfection avec un juste dosage entre des évènements de ouf mais pas trop chère non plus (faut pas déconner on est quand même un peu des rats) 🐀


BREF tout ça pour dire que je suis hyper motivée pour ce poste, mais aussi pour entrer dans la famille de la boudu et pouvoir aider à vous préparer des évènements de folie.  :yahoo:


Voter pour moi en vrai ça va être cool en plus j’ai un petit slogan genre « voté trésorier, voté Salomé », ça claque non ?   ::)
Bref sur ce j’espère vous voir le 22 tout frais après la soirée bloc.
Des bisous les petits carabs’  :bisouus:

Orlane.lln

  • Corpo
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #4 le: 15 novembre 2023 à 22:59:49 »
+1
Coucou moi c’est Orlane  :bisouus:, je suis venue à la réunion sans but précis et je finis par me présenter donc bien joué les vieux :;viesdfsdf. Pour pas n’importe quel poste, le seul et l’unique poste de
:star: VP COM :star:.

Étant en P2, j’aimerais beaucoup pouvoir m’investir pour la vie étudiante de ma filière, participer à l’organisation des soirées (et y participer  :yahoo:!!!), faire des affiches, des pin’s et des goodies bien sympatoches :great:.

Je me suis découverte une véritable passion :heart: pour les pin’s :star: grâce à la médecine, alors voir des gens porter et s’échanger des pins que j’aurais réalisés, le rêve (rdv au bar à rachat  :ppc: ). J’ai une petite fibre artistique (n’attendez pas du Monet non plus), mais j’aime bien dessiner.

De plus, j’aimais beaucoup réaliser les affiches et gérer le compte du CVL au lycée (je sais que c’était à moindre échelle mais c’est un bon début). :meuh: (pas de raison particulière elle est juste trop mignonne  :heart:)

De plus, le fait de pouvoir participer aux congrès est aussi un point qui m’intéresse beaucoup (ce n’est pas dans les missions de ce poste mais vu qu’on peut y aller pourquoi se priver :neutral: ). Se cultiver sur des sujets variés et rencontrer des étudiants de toute la France serait je pense sur le plan personnel très enrichissant (preuve que je peux écrire de bonnes phrases sur les groupes de promo de facebook). Je ne suis pas la reine de l’orthographe  lol mais je ferai attention. J’inventerai aussi le moins de mots possibles.
 
Je continuerai les projets déjà mis en place avec joie et j’aimerais comme changements de cesser la tradition des redoublements (rdv en juin wooo:;,) et pourquoi pas un petit explicatif de facebook pour les néoP2 parce que l’on s’y perd vite.

VOTEZ POUR MOI !!!! :;thanks,

paulitique

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • combatre le mal par le mal
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #5 le: 15 novembre 2023 à 23:29:18 »
+1
Camarades ☭, collègues, affiliés, collaborateurs, condisciples, alliés, confrères, Bonsoir 

Par ce message je porte ma candidature au prestigieux poste de CULTURE ET SPORT dance:!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ceux qui n’ont pas arpenté la salle pls au Wei) je suis Paul aka Paul-Pierre un p2 avec les poignets en carton (quand même assez solide pour dégonder des portes)
J’ai longtemps hésité entre les études de médecine et le CAP vins et spiritueux🍷, et si je suis la aujourd’hui c’est parce que je me suis rendu compte qu’ici on pouvait faire les deux 😎.
Dans la vie j’ai plusieurs passions comme par exemple l’arôme Maggi, le ski, le Picasso dans les champs , le vélo et surtout les breuvages à bases d’alcool🍹.


Pourquoi culture et sport me direz-vous ?Fort d’une carrière footballistique aussi longue qu’un potentiel d’action (les croisés tu connais), d’un bref passage dans les piscines et tatamis belfortains, de ma participation a 4 tours de France, de plusieurs semi-semi-marathon séparant le Brystol et mon logement a 4h du matin🏃🏻, je sais réellement quelle est la définition du mot sport, la transpiration ça me connait !

Pour ce qui est de la culture (le plus important entre nous) je suis titulaire d'un master en science du comté me permettant entre autres l'animation d'atelier autour de cette merveille régionale. De plus j’avais un abonnement à la bibliothèque municipale du CP au CM2, me permettant d’être hyper calé en culture. Par exemple Je connais par cœur la recette des pâtes au sucres🍝, le nombres de roues présentes sur une voiture ainsi que la capitale du Listenburg (Lurenberg pour les incultes😎).

AU PROGRAMMEUn Boudu gp 2 avec des gamos de compète🏎
Un Wes de qualité et plein de neige inchala ⛷
Des tournois foot, baby-foot ⚽️
Des Boudu-runs format UTMB pour permettre une accessibilité au plus grand nombre  🏃🏻

La traditionnelle percée du vin jaune aussi appelé le meilleur vin du monde 💘
Des projections de film
Ainsi qu’un évènement inédit cette année : OPEN RACLETTE 🧀

je vous donne donc rendez vous le mercredi 22 Novembre pour élire l'élite des CS

Salutations distinguées 🕺🏻



PI-R

  • Corpo
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • « Lendemain de fête, caca qui fouette »
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #6 le: 15 novembre 2023 à 23:29:45 »
+1
:modo:Oyez oyez gentes damoiseaux, gentes damoiselles, :modo:
 Mes plus sincères salutations distinguees à vous, Je vous informe officiellement par la présente missive de ma candidature en tant que Secrétaire à la  :yourock!
Bénéfique Organisation Unifiée de Défense Universitaire :yourock!

Je m’eu prénommé Pierre :great:, bien que la populace me donne généralement le petit sobriquet de Pierre Paul ou encore The Rock (vraiment pas pour la musculature mais bien car j’ai les fesses aussi luisantes que son crâne :bravo:; :bravo:;). Je suis en judo et pratique la P2. :yahoo:

Pourquoi secrétaire me direz-vous ?
-Uno : secrétaire vient du Latin secretarium : « lieu où conserver les secrets, les trésors ». Ça tombe bien, je suis un vrai trésor ! :glasses: Et en plus je sais rester de pierre quand on me dit un secret (c’est pas très compliqué c’est mon nom lol).

-Zwei : J’ADORE FAIRE DES LISTES. Je pratique le listing depuis de nombreuses années et j’ai un passif de listeur plutôt fourni : j’ai déjà fait des listes de courses, liste des ballons d’or des 25 dernières années, liste de noël, liste de Schindler ou listes de cours de retard. De plus, je maîtrise l’informatique comme personne (en témoigne ma certification PIX à 50 points :bravo:; ;D).

-San :  Je suis expert en Procès Verbaux. J’ai déjà eu l’occasion d’en lire plusieurs sur mon pare-brise. C’est pourquoi il me serait aisé de dresser les procès verbaux des Réu Boudu. :love: :bisouus:

-白酒, Je suis très kulturé et konai biun la langue francaize, donc fassile d’aicrire dé mail.

-cekc, je respecte les DDL et suis très efficace ( je tape vite au clavier grâce à mon passif Minecraft bien fourni et m’efforce d’envoyer les documents le plus rapidement possible aux différentes instances). ;) ;)


Moi secrétaire, qu’est ce qui changerait ?
-J’ai la particularité physique de chausser du 47. Atout non négligeable me permettant de botter le cul de ceux qui ferraient le shotgun des évènements sans payer le helloasso derrière.  :ips: :whip::ips:
-Moi secrétaire, fini la question de merde à la fin du gform où tu sais jamais ce qu’il faut répondre et tu perds 15 secondes. >:( >:( (Je m’engage juste à expliquer clairement ce qui est attendu dans cette question, pas la supprimer quand même) ::) ::)


Merci de votre attention,
Bien cordialement

Pierre, potentiel futur secrétaire de la BOUDU.

P-S : j’offre évidemment une poignée de sucre à toute personne votant pour moi ! :yourock! :yourock!

Maély

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #7 le: 16 novembre 2023 à 09:21:31 »
0
:biggrin: Salut tout le monde !  :biggrin:
Moi c'est Maély mais Maé ça marche aussi  nananananere
Je me présente aujourd'hui pour le poste de
💰trésorière💰
Pourquoi ce poste et pas un autre ?
 Et ben déjà j'adore l'argent 🤑 (comme tout le monde non ?) mais plus que ça j'aime bien gérer des comptes et m'occuper des budgets.
Et comme ça si je veux blanchir un petit peu d'argent ce sera plus facile, mais faut pas le dire 💸  ::)
Plus sérieusement, je suis une personne responsable et fiable, je sais compter jusqu'à 10   :yourock! et je sais même faire des additions et soustractions  :yahoo:

Une devise :
"économiser pour mieux festoyer" je peux faire le rat 🐀 quand il faut mais je saurai aussi transformer chaque euros en opportunité (maxi soirées🕺)


Tout ça pour dire que je suis super motivée pour intégrer la plus grande association étudiante de Besançon aka la BOUDU en tant que ✨trésorière✨.
Et entre nous, j'adore déjà l'ambiance de cette asso, alors c'est avec un enthousiasme débordant que je souhaite contribuer à son succès  :-X :-X
 
La bise et à mercredi pour voter Maé ! :bisouus:

cha.poupon

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #8 le: 17 novembre 2023 à 17:16:16 »
0
Salam les khoyas,

Moi c’est Charlotte, communément appelée Chacha.
 Je postule aujourd’hui pour le prestigieux poste de
culture et sport
En effet, comme le dirait Kyky je suis une personne extrêmement « culturée ». Sinon j’apprécie l’activité physique régulière, surtout le ski et la course à pied même si j’avoue porter un intérêt tout particulier pour l’élégant sport qu’est l’aquaponey.   ::)

Pourquoi devenir CS à la BOUDU ?
Pour organiser plein d’évènements sportifs et culturés incroyables et sécréter plein d’endorphines tous ensemble.
J'aimerais beaucoup créer des rendez-vous sportifs toutes les semaines ou deux semaines en s'inspirant de ce que fait déjà la corpo de kiné par exemple. Créer des "tournois" dans différents sports entre équipes pourrait aussi être très cool.

Egalement au programme (évidemment) : les iconiques WES  :yahoo: et la percée du vin jaune.

Des bisous  :bisouus: et à mercredi,

Charlotte

adele

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #9 le: 18 novembre 2023 à 21:02:31 »
-1
oyé oyé chers carabines, chers carabins
je me présente je m'appelle Adèle, je suis en p2.
je me présente pour le fameux poste de.... (suspens)
FOLK :yahoo:

il me tient à cœur de rejoindre cette cher association qu'est la boudu, c'est une expérience unique qui permet de rencontrer du monde, d'organiser de super événements et de se faire des amis pour la vie<3

mais alors pourquoi le poste de folk? déjà j'ai un certain goût EXTREMENT PRONONCÉ pour la fête 🥳, donc ce poste me correspond pas mal. depuis que je suis en p2 j'ai fait beaucoup de soirées et d'événements carabins et le moins que je puisse dire c'est que j'adore cette ambiance, donc je suis prête à organiser des bêtes de soirées  :-X dans la continuité de ce qui avait lieu jusqu'à maintenant.
ensuite je pense avoir le minimum de sérieux nécessaire pour occuper le poste de folk. j'ai conscience que c'est un poste qui demande déjà d'être présent à chaque soirées mais aussi d'être capable de s'occuper des autres en cas de problèmes.
en plus de ça je suis quelqu'un d'assez organisée, en tous cas je pense l'être assez pour penser à organiser les soirées en avance, à prévenir la comm assez tôt, à commander l'alcool dans les temps, etc.

si je suis élue voilà ce que je propose :
d'abord je tiens à préciser que je penserai à chaque promo dans la préparation des soirées, je veillerai biensur à ce que chaque promo ai ses post partielles. j'organiserai des soirées au bar (pour ceux qui préfèrent) par exemple à la fontaine, au K'fé, à la besace mais aussi en boîte (pour ceux qui viennent en soirée dans l'unique but de montrer leur magnifique déhanché  :yourock!). J'organiserai des soirées dans les habituels QG club, brystol, ou encore à la rotonde, mais j'essayerai aussi de trouver d'autres lieux, pourquoi pas nouveaux.
et aussi j'aimerais que les soirées post-partielles ne se fassent pas trop au bar pour pas qu'il y ait une promo qui se disent "oh nan nos post partielles c'est encore à la fontaine, j'en peux plus c'est la troisième fois cette année, on veux danser nous!!🤬" (imaginez cette phrase avec un jeu d'acteur extrement NUL).
si je suis élue je ferai un max de soirées avec boisson illimitées hips:^^, je sais que c'est pas toujours possibles selon les lieux mais j'essayerai justement de trouver des lieux où c'est faisable.
j'ai une autre idée à mettre en place, ce serait de faire des soirées déguisées, c'est toujours sympa et ça rajoute une ambiance mystique à la soirée je trouve. j'ai plusieurs idées de thèmes, mais je pense que le mieux c'est d'écouter quels thèmes vous préférez et s'adapter (pourquoi pas faire des petits sondages sur l'insta de la corpo).
j'ai une dernière idée (je ne sais pas si elle a déjà été mise en place) : organiser un barathon 🍻, histoire d'entraîner notre foie tous ensemble!  :ppc:

voilà, c'est tout pour moi, si je vous ai convaincu, si mon programme vous plaît et que vous êtes en adéquation avec celui-ci venez voter pour moi mercredi!

votez soirées cocktails, votez soirées (im)mortelles, votez soirées élues prix Nobel, votez adèle ! (j'espère que vous avez capté les rimes)
à mercredi! des bisous sur vous

Cleadu68

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #10 le: 19 novembre 2023 à 15:43:02 »
0
Annonce aux carabins,

Enchantée Clea ou Cleamolette (jeu de mot éteint), en p2 et originaire du pays des 🇬🇧 rosbifs 🇬🇧

J’ai aujourd’hui l’immense honneur de poser ma candidature pour le merveilleux poste de VP Part  :heart: afin de prendre part dans la grande aventure de la BOUDU.

Michto professionnelle ainsi qu’une grande fan d’argent et de bons plans 🤑🤑 , ce serait avec joie que je ramènerais un max de moula pour pouvoir organiser des soirées à budget et continuer de faire vivre la boudu  ::) .

Les partenariats ça me connait, influenceuse Instagram à mi-temps, j’ai la tchatche surtout en étant bourrée et j’ai un talent pour bien soutirer de l’argent grâce à mon expérience de serveuse (500 balles de pourboires en 1 mois).

En médecine les vrais salaires commencent à arriver après 20ans d’études environ  :cartorouge;: et avec tout l’argent que Helloasso nous pompe avoir des choses pas chères c’est plus que nécessaire.

Du coup vous l’aurez compris je suis prête à me vendre corps et âme  p:;leas pour faire plaisir à la communauté des rat-dins et dénicher des reducs de qualité. Plus que motivée, je m’engage à maintenir tous les partenariats déjà en vigueur mais aussi à en apporter de nouveau pour faire plaisir au plus grand nombre :

-boites et bars (étant donné que les médecines sont leur clients n°1)  hips:^^
-McDo
-basic fit (pour rester fit et préparer le summer body)
-auto-école pour tous les fatigués qui n’ont pas encore le permis plus d’excuses

Mais aussi organiser des concours gagnants avec des marques (comme une influenceuse) pour redonner le sourire en période de révision  haha:!.


Si je t’ai convaincu et que tu es prêt à sortir faire un tour en pleine gueule de bois, tu sais ce qu’il te reste à faire.
RDV le 22 novembre à la fac mon petit rat 🐀❤️.

xoxo  :bisouus:

Lucaskhdm

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #11 le: 19 novembre 2023 à 19:09:52 »
0
Salutation à vous camarades carabins et carabines (#parité)

Tout d'abord, moi c'est Lucas aka ... Lucas ( j'ai pas vraiment de surnom mais j'en trouverai bien un cette année  :yourock!) et je me présente pour le poste de :
VP REPREZ
Je suis  sérieux (quand il faut ), motivé, rigoureux et met un point d'honneur à me tenir informé de l'actualité(hugodécrypte t'as capté  :;holyda:).
Je m'efforcerai de faire entendre vos opinions :sabrelaser:, de défendre vos points de vue lors des congrès :gimli :, et surtout vous transmettre les informations importantes sur l'ensemble des sujets ,notamment les différentes réformes qui constituent un sacré chantier actuellement  :afro:.
Je suis peut être pas encore un grand orateur ( je m'améliorerai promis  ;D) mais je n'hésiterai pas à prendre position pour vous représenter fidèlement.

Avec moi fini les questions  ??? qui reste sans réponse, si je suis élu , je continuerai l'objectif de la reprez actuelle (coucou Aline ) qui est d'insister sur la:COMMUNICATIONOn va le rentabiliser ce compte instagrame("reprez_med_bezak " pour les intéressés  ;)).Mais je ferai en sorte également de chercher d'autres moyens pour bâtir un lieu d'échange dynamique entre nous.

J’ai eu la possibilité de discuter avec la reprez (recoucou Aline) qui m'a fait un petit teasing sur ce qui m'attends avec ce poste ce qui ne m'a absolument pas découragé bien au contraire, je suis plus que jamais motivé.

En espérant que ces quelques lignes vous ont donné matière à vous convaincre  :cool:

On se retrouve le Mercredi 22 Novembre , venez nombreux  :bier: .

La BISE  :bisouus:.

lychlie

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #12 le: 19 novembre 2023 à 19:11:10 »
0
Salut salut, ici Lyslie, Lychlie, Izly fin bon franchement appelé moi comme vous voulez je m'en fou.

Et alors pourquoi je me présente ? Pour le magnifique poste de:
VP log :yahoo:

Alors vous voyez mon truc c'est les anecdotes (beaucouppppppppp trop) longue et compliquée (on a tous nos péché mignon même si péché c'est pas mignon fin breffffff) :neutral:

Vous voyez ayant toujours eu de grands RÊVES( surtout celui de voler tel le merveilleux oiseau qui sommeille en moi, mais je crois qu'il sommeille trop fort j'ai jamais réussi sniff. Enfin pas dans les airs parce que oui je l'avoue j'ai tendance à être cleptomane en soirée mais bref ;)) et une imagination débordante, là pour le coup c'est même trop débordante je me suis dit ouahhh et si je faisais un post à la Boudu ou je peux utiliser ça ?!!
Et bam je découvre le poste de VP log et Perrine arrive et me dit heyyy faut faire des carnets ou peut utiliser autre chose que juste ta mémoire ou ton foie.
Pas le choix hein faut sauter sur l'occas ( cet esprit là viens des shootgun, comme quoi c'est pas sans conséquences) . Donc vraiment je suis super motivée à vous impressionnée avec mes magifiques et sensationnels Boudu monde!!

Et puis je suis hyper (trop ) patiente donc répondre à vos demandes incessantes  ;)
( du style: non non on peut toujours pas ramener de tractopel  au Wei/ pour la millième fois Y A PLUS DE PLACE AU BLOC) franchement je le fais avec plaisir.


Parlons aussi de mon futur travail d'influenceuse :heart:, j'ai déjà développé dans compétences extrême en republication de story ( merci la flemme). Non en vrai j'vais vraiment me donner pour faire mes meilleurs story.

Et surtout à sortir à temps les p'tits poste pour que vous soyez sur de ne pas oublier nos magnifique soirée de beuverie parce que, que serait la vie sans l'alcool  :ppc:?
Quant aux soirées, que dire , je m'engage à rester du côté sobre de la PLS ( et ça ça c'est un vachement gros sacrifice okkkk parce que la PLS m'aime beaucoup ok et je vais devoir résister à son regard langoureux à chaque fois !!!)
Voilà, bon si vous l'aviez pas compris j'adore raconter ma vie ( et celle des autres) donc attendez vous à des carnets remplis.
Gros poutou
et votez Izly

Cassandra

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #13 le: 19 novembre 2023 à 21:26:14 »
0
Salut à tous !

Je me présente moi c’est cassandra aka …  :star: Cassandra :star:,
( je sais j’ai fait preuve d’une grosse recherche au niveau du surnom)
et je me présente pour le génialissime poste
d’ISS
Ne vous inquiétez pas j’ai plus d’idées et d’imaginations pour les choses que je voudrais réaliser si je suis élue que pour me trouver un surnom lol.

Tout d’abord je me présente à ce poste car j’ai très envie de m’investir dans une association et dans la vie étudiante de ma filière ainsi que si possible de participer à des congrès alors quoi de mieux pour ça que la BOUDU ?

( ceci est ce qu’on appelle communément une question réthorique, vous voyez en plus je suis quelqu’un de très culturé :yourock! )

De plus ça me permettrait de me sentir utile également auprès d’autres personne avec l’HDN, les boucles du don..qui sont des causes qui me tiennent à cœur :love:
je suis une personne assez organisée et fiable et ça c’est quand même plutôt important pour pouvoir organiser des événements !
bonus il paraîtrait que je suis quelqu’un de plutôt sympa ( sisi je vous assure)

Enfin, si je suis élue, J’ai l’intention de poursuivre les efforts effectués par les dernières ISS et j’aimerais aussi apporter mes idées (car oui oui j’en ai impressionnant non ? )
Par exemple étendre la campagne de prévention que ce soit celle sur les MST ( :modo: sortez couverts les amis #durex ), les VSS, le don du sang … car j’estime qu’il y a encore un grand nombre de personne qui ne sont pas assez voir même pas du tout informés sur tout ça


C’est tout pour moi des bisous :bisouus: et je vous dis à mercredi !!

Le_Ménestrel

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Votez pour l'incroyable Ménestrel
« Réponse #14 le: 19 novembre 2023 à 23:45:39 »
0
Salut la compagnie
Moi, c'est Rémi aka le ménestrel aka ménes aka moi !

Jme présente pour le fabuleux poste de :

Culture et Sport
Anecdote inutile mais vraie, ya pile poile le nombre de couleur pour chaque lettre si on compte pas le blanc!!! ???

Déjà parce que le sport et la culture bhaaaa c'est cool


Oui j'ai passé 15 minutes à trouver la photo en cherchant "même gars main dans les poches" et 15 de plus pour la mettre dans le mess mais jy suis arrivé ok! :glasses:

Nan en vrai de vrai, le sport c'est la vie qu'on soit bon ou mauvais on s'amuse c'est l'important et le sport c'est rigolo c'est les copains. Les copains c'est la fête. La fête c'est l'alcool. Et l'alcool cest la vie! :yourock! Tema la percée du vin jaune en approche!

Dans mon programme, l'idée se serait des créer tout plein de tournoi : babyfoot, foot , basket, volley, ping-pong, etc... en fonction de la demande parce qu'on va pas faire un volley à 2; qui pourrait se pérenniser pour certains au vu de la fréquentation et à fréquence variable. J'veux pas copyright le Camarade Paul mais il a des bonnes idées lui aussi! Donc si on est les 2 je l'aiderai de fou car le boudu gp2 c'est une idée de GÉNIE Et pis jsp si c'est dans nos moyens, mais si on pouvait juste réparer la barre du babyfoot de droite de la perm des 2 attaquants de couleur rouge!
Bref yen aura pour tout les goûts et on n'oublie pas bien sûr le fameux WES! faut pas être fou quand même! :ips:

Bon faut pas non plus oublier la ✨culture ✨ car la culture c'est important, faut bien développer sa culture œnologique, alcoolique et de notre beau terroir! Au programme selon les envies, on pourrai organiser des jeux de société de culture si yen a qui veulent faire un concours de quequette. :whip:
Et afin de découvrir toute les merveilles gustatives de notre terroir, on pourrai organiser des repas géants déjà afin de rassembler les gens et puis afin de bien manger aussi du coup des repas du genre raclette mont d'or, tartiflette. Et bien sûr sans oublier la piquette qui va avec, c'est triste un repas sans piquette!
Ou comme le dit si bien cet ultra bg:
https://www.youtube.com/watch?v=o-YBDTqX_ZU

Bon bha à mercredi les ultra bgs que vous êtes, voté pour le grand ménestrel en tant que C&S!

Des bizous sur vos fesses droites :love:

Le saint Ménes qui vous aime

Le seul et l'unique Ménestrel

Matmoche

  • Corpo
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #15 le: 20 novembre 2023 à 12:37:34 »
0
Bien le bonsoir les zouaves wooo:;,
Moi c'est Mathilde, mais je préfère la dénomination Matmoche ou miss WEI (pour Cylio).
Je candidate pour le poste de
:star: VP PARTS :star:
:heart: aka VP suçage un max :heart:
Mon but c'est ramener un max de flouze, de moulagax,  à la BOUDU afin de financer les différents événements en tout genre, et renflouer les caisses (clin d'oeil au futur trésorier ;))
Aller casser les couilles à la médicale pour avoir un nouveau babyfoot , comme ça on pourra refaire des tournois  :yahoo:
Consolider les parts actuels, renouveler les anciens et leur faire signer des putains de contrat cette fois  ;), et en trouver d'autres
genre l'ordre des médecins :yourock!, voir avec l'intranquille pour avoir des réductions sur les collèges (et oui on n'oublies pas les vieux)

Pourquoi votez pour moi ?
Je sais que je suis un peu vieille pour la BOUDU mais au moins j'ai déjà vu toute une année de mandat je sais ce que ça représente, genre la bonne grosse quantité d'investissement
De plus m'étant bien arraché la gueule l'année dernière :-X je connais mes limites et sait gérer quand on a besoin de moi (promis c'est fini la salle pls) hips:^^
Je suis ABSOLUMENT prête à tout pour vos jolis yeux, vraiment tout,.... (on va per-pom Manon)  :ips:
Première aux PDL et à l'épicerie solidaire, véritable rat j'essaye toujours de garder un max de moula pour les dépenser raisonnablement dans les soirées.
Et au moins on est sûr que je ne fais pas ça pour les points EDN, les nuits de brancardages ont déjà bien khalass. :great:
ET enfin avoir un putain de nouveau babyfoot. je le redis mais c'est important.
En plus si vous votez pour moi je peux vous faire un dinosaure en origami (meilleur argument selon moi)
On se retrouve le 22 si vous arrivez à vous réveiller :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus: :bisouus:

Benzo.2

  • BAC
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Respect: +22
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #16 le: 20 novembre 2023 à 14:33:19 »
0
Yo la team
JE VOUS AI COMPRIS

Je me présente comme VP Développement Durable prcque l’écologie c’est bien et que la pollution c nul.

Votez pour moi pour + de vert et - de jets privés
VP Com - Parts TOPLA 21-23

Trésorier - Président BDE Sciences et Techniques 19-21

Élu UFR Santé 22-24
Élu CFVU 20-22
Élu UFR Sciences et Techniques 20-21

BENDO na bedo

bouletteikea

  • Corpo
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Raf Ouaf
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #17 le: 20 novembre 2023 à 16:48:15 »
0
Salut à tous mes chers confrères et consœurs moi c'est Rafael aka Le Raf :yourock! aka Rafoufou :yahoo: aka Raftorou tout simplement Raf (ouaf) pour les intimes Mais aussi Rafpisse pour les intimes +++ lol , je candidate pour le très noble(comme mon zizi) poste de (s)Permanencier wooo:;,

Pourquoi Permanencier me direz vous ? ??? ???

La première raison est que
Je sais faire d'excellents cafés qui sont préparés avec beaucoup :love: d'amour :heart: :heart: :heart: :heart: Ces cafés vous seront très utiles en lendemain de cuite hips:^^ comme les vendredis matins ou les lendemains des super soirées  :-X qu'organise la BOUDU comme le TRÈS FAMEUX(comme mon zizi)  Bloc  :o (j'ai hâte de voir vos têtes ouiouioui:; et faites attention à ne pas vomir sur les gens les loulous  :vomi:)
Et ce sera avec GRAND(comme mon zizi) plaisir que je vous servirais ces cafés en vous écoutant raconter vos potins de la veille ;D.

La deuxième raison est que je suis doté d'une magnifique 207 noire de 2008 de motorisation 1,6 litres HDI ce qui me confère un énorme(comme mon zizi) avantage (encore plus gros que l'ampleur de mes conneries au wei nananananere) pour faire les courses à METRO(COMME MON ZIZI)

La Troisième raison étant que j'adore taper la discutation avec les gens au bar :bier: (mais aussi me bourrer la gueule  :DT:, petite ref à tous ces jeudis soirs que j'ai passé tisant comme un enfant de salaud avec la Paix Dieu) parce que c'est très rigolo(comme mon zizi) donc autant le faire pour la permanence pour que tout les midi soient rigolo

La Quatrième raison c'est que je m'entends super bien avec les épiciers (aka les pharmas si t'avais pas capté) je vous promet que c'est des gens qui sont incroyables quand ils veulent (:modo: c'est très important de préciser :modo:). Et le fait de supporter ceux qui ont ratés médecine (grosse dédicace à tout mes amis pharma, ne vous fâchez pas  nonnonononon >:( je plaisante lol et  je vous aime fort :heart: :heart: :heart:) ne me dérange pas duuuuuutout, et même que plus on est plus on rit lol donc autant s'allier avec eux pour mettre une ambiance de  GROS (comme mon zizi) dingo à la permanence  :yourock! :bricolo:

Mais je sais également compter de tête  :bravo:; :bravo:; :bravo:;, il n'y aura donc AUCUNE erreur dans les prix des cafés (sauf ceux que je prendrais :diablo:) donc je promet au futur trésorier ou à la future trésorière que je ne serais pas chiant (pas comme au wei)

Mais surtout j'ai une question :modo: de la plus haute importance :modo: :

Aimez vous les gens qui postent de la merde sur Instagram ? ??? ???
MOI AUSSI figurez vous, et en tant que potentiel permanencier :glasses: je me ferai un plaisir de faire un effort gargantuesque (comme mon zizi) pour proposer du contenu de type marrant  ;D afin vous arracher un petit (pas comme mon zizi) rictus ;D de votre si jolie bouche (ça vous donnera un peut de douceur dans cette jungle qu'est la fac de médecine)

Bref vous l'aurez compris, il me tient très à coeur de rejoindre cette magnifique (comme mon zizi) organisation qu'est la BOUDU, et ce sera avec plaisir que je viendrais ABSOLUMENT TOUT LES MIDIS de midi a 14 heures pour vous vendre des cafés, ou bien même donner les insignes à mes amis les Faluchards. Mais ce sera également un plaisir de vous bercer avec ma douce(comme ma zigounette) voix en PLS  zzzsleep lors des soirées un peu trop arrosées de la BOUDU  :-X hips:^^ (ça m'évitera également d'aller casser les couilles à la tente PLS ) (grosse dédicace à ma chère marraine Laurie)
 VOTEZ RAFAEL AKA LE RAF LE 22 NOVEMBRE
Je promet d'offrir des cafés (de ma poche sinon le/la trez va me buter  :ips: :carotide:) à mes clients les plus fidèles si vous votez pour moi :great: :angel:


(bon j'avoue j'ai piqué l'idée à mon cher confrère Rémi mais j'avais envie de faire plaisir aux anciens  :;viesdfsdf)

Bref je vous fait de gros poutou(comme mon zizi)  :bisouus: :bisouus: et on se retrouve le 22 Novembre pour les élections (force à vous les M1)

Borrull

  • Crit
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Les fins cliniciens sauveront l'hôpital !!!
  • Respect: +212
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #18 le: 20 novembre 2023 à 19:34:58 »
0
Salut à tous,

Je m'appelle Théo BORRULL, étudiant en 1er semestre d'internat d'Anesthésie-Réanimation pas très loin de Minjoz, plus connu sous le surnom de Borrull (ouah quelle originalité  :yahoo:), et je me présente de manière officielle à défaut de l'avoir exécuter officieusement au magnifique poste de PERMANENCIER ![/size]

Mes motivations : faire des cafés, boire des cafés, mettre de la musique à fond d'un chère Roland Cristal et autre Téo Lavabo, rigoler et vous divertir tous les midis ayant fait une formation en saltimbanquerie ...  lol

Mes qualités : président d'asso 2 fois, j'ai l'habitude des responsabilités, clinique maitrisée, les examens complémentaires, c'est tabou on en viendra tous à bout seul défaut ... HYPERACTIF, le café je suis tombé dedans quand j'étais petit !!!  :yourock! :yourock! :yourock!
Ah aussi ma mère a accouché en face d'un mur, ce qui explique mon léger esprit un poil con ...

Je vous attends nombreux le mercredi 22 Novembre avec vos votes en ma faveur, bises à tous sur vos petits *** !  :whip: :whip: :whip:     

PS : très claiiiiiiiiiiir qu'on va s'éclater !!!

PS 2 : c'est un de ses confrères qui a écrit ce message, il est très timide notre anesth, bisous de la SFAR, le running gag durera encore 4 ans
PREZ BAC - 2019/2020/2021
Relations Internes CREAT - 2020/2021
Référent UE 1 et Tuteur UE 5 - 2019/2020
Tuteur UE 1 et UE 5 - 2018/2019

Grand Visiteur
Grande Poche PPC / Centurion 1ère Classe / Buffalo / Louche "Grand Bénisseur" / MV / Princesse Clinichienne / Petit Percée Cuteur Vieux Cul Graisseux / Jacquos / Grand Get Setteur / ORP

lakoubs

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #19 le: 20 novembre 2023 à 21:26:24 »
0
coucou mes chouchous, mes chers carabins,

vous ne me connaissez pas (encore) alors je vais me présenter à vous, je m’appelle Lina Koubaa mais vous pouvez m’appeler la koubs, kouby, cubi (de rosé, de rouge peu importe tant que ça se boit). Je suis une petite P2 bien motivée qui souhaite faire partie de cette magnifique famille qu’est la BOUDU

bon voici 2-3 choses que j’aime
- la médecine, je ne suis pas ici que pour la fête quand même :oops:
- organiser des soirées MAIS pas n’importe lesquelles : les meilleures qui existent
- boire avec modération, genre juste assez pour finir en pls
- toi qui vote pour moi haha:!

et 1 chose que j'aimerais plus que tout :
devenir membre de vos M E R V E I L L E U X
FOLKS

mais pourquoi voter pour moi ??
plusieurs points aussi importants les uns que les autres : premièrement pour mon jolie sourire lol (si je ne vous ai pas convaincu avec ça je ne comprends pas :arf:).
Parce que je suis quelqu’un qui sait être organisé point non négligeable pour vous préparer des soirées hyper stylées à chaque occasions :yourock!. Et surtout parce que j’ai pleins d’idées pour qu'on continue de profiter tous ensemble et pour étendre nos soirées à tout les bars de Besançon. Il faut leurs montrer quelle fac détient le titre des meilleurs foies, bon pour ça on va peut être devoir s’entraîner  :vomi: en gardant bien évidemment les soirées MEMORABLES que nos chers année sup organisent chaque année.

On se retrouve à la soirée bloc pour kiffer :ppc: tous ensemble, et pour les plus motivés on se retrouve le mercredi 22 pour l’élection.