Auteur Sujet: Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012  (Lu 14456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #40 le: 11 août 2011 à 23:07:46 »
0
Non loin de là j'ai juste pas envie d'une team "dictature " où l'on ne peut pas mettre deux blagues à la fin d'un poly sans se faire engueuler, où on ne peut pas parler avec les gens.. bref je crois que j'ai encore le droit de donner mon avis et je pense que Samy et les autres s'en sortiront très bien en étant en accord avec leur promo! Allez les mecs on compte sur vous pour une team poly gaulée ;D

Ok t'as envie d'avoir des blagues dans les polys, que ce soit trop cool gaulé et compagnie, mais tu sais on avait pas une team "dictature", on pouvait parler avec des gens, et je retrouve encore des blagues dans les polys que je me fais une joie de relire pour les rattrapages.
tout ça pour dire que les polys faut de la rigueur pour ceux qui les gerent, quitte a passer pour des connards, mais au moins tes cours sont pas pourris. (pourtant je les lis pas souvent, mais j'apprécie quand il n'y a pas de fautes, sinon je serais trop con pour les remarquer...)
Et pi des blagues dans les polys t'en a pas besoin de plus d'une ou deux, t'en auras assez sur la boudu et dans les soirées  ;D hips:^^ :yahoo: :yahoo: :yahoo:
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Xavinus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #41 le: 12 août 2011 à 00:15:29 »
+2
Ahaha, non mais toi ton avis ne compte pas, des blagues t'en as surement eu suffisamment pour le reste de ta vie avec tes trois p2 Chabal!! lol

Je pensais pas que tu monterais au créneau si facilement pour défendre notre extraordinaire team poly!!!  :whip:


Non, sérieusement je suis d'accord, je pense que la team poly doit etre montée par des gens sérieux, mais a qui avoir quelques reponsabilités ne monte pas a la tete comme ca a pu etre le cas cette année.


Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #42 le: 12 août 2011 à 07:51:49 »
0
Vos remarques me vont droit au coeur (merci Chabalou, on sait bien que si on avait été team poly à ta première P2 tu l'aurais eue direct :P) mais là je vais me prendre pour une modo "le sujet n'est pas la team poly de l'ex promo D1 là!!!!"
Si vous aviez des critiques de ce genre à faire parvenir, y avait l'AG hein Xavinus pour les régler ou au moins essayer  ::)  (mais évidemment, ça n'a pas eu l'air de concerner grand monde)


Mon avis: y a pas suffisamment de boulot pour occuper 4 ou 5 personnes dans une team poly si vous ne faites pas de relecture. Et en effet, ce serait pas bon pour les comptes. Et plus y a de monde, plus c'est dur de communiquer les uns avec les autres.
Sur ce, bon courage aux futurs P2!
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Xavinus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #43 le: 12 août 2011 à 10:48:56 »
0

Si vous aviez des critiques de ce genre à faire parvenir, y avait l'AG hein Xavinus pour les régler ou au moins essayer  ::)  (mais évidemment, ça n'a pas eu l'air de concerner grand monde)



Mais loooooool! haha:! haha:!

L'AG??? Celle ou on nous a dit qu'on nous laisserait pas rentrer étant donné que nous ne faisions plus partie de la "team poly ronéo"??

Je préfère te laisser continuer a donner ton avis sur tout en te pensant indispensable plutot que continuer a perdre mon temps a discuter avec toi.

Bref, je m'eloigne un peu du sujet de base mais j'ai pas de leçons a recevoir de ta part.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #44 le: 12 août 2011 à 12:08:23 »
+1
Et gnin gnin gnin et gnin gnin gnin.
Vous règlez vos problèmes perso en MP!!
 :admin:




Ici on parle de la team poly des P2 de l'année à venir. Les autres vous créez un autre topic si y a besoin.
Merci
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Rrraté

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #45 le: 12 août 2011 à 17:24:05 »
0
Sinon, on fait une ssssssssssélectiooooon au vu du nombre de motivés ou comment ça se passe .... ?
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #46 le: 12 août 2011 à 20:33:35 »
+1
Sinon, on fait une ssssssssssélectiooooon au vu du nombre de motivés ou comment ça se passe .... ?

Le retour de la ssssssssélection, j'aime! (je l'attendais pas avant l'ECN celle la!^^)
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #47 le: 12 août 2011 à 21:00:00 »
0
Le retour de la ssssssssélection, j'aime! (je l'attendais pas avant l'ECN celle la!^^)


tu ne l'auras pas avant l'ECN tu sais
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Lapinouxxx

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #48 le: 12 août 2011 à 22:11:09 »
-3
Quel garçon fourmillant de projets! quelle envie! Depuis la P1, j'ai toujours rêvé de m'occuper des polys! formidable!  ;D


>>> on m'a déjà rabâché pas mal de fois le règlement de boudu.org, le truc avec "on intervient que si on a quelque chose à dire (tiens, t'as rien à dire) et que si ça nous concerne" grosso modo... Et concernant les private jokes tu m'as toi-même déjà fait une remarque à ce sujet (pis même c'est dans le règlement), c'est d'assez mauvais goût je trouve que de renchérir avec une nouvelle. Envois-moi des mp tous les jours pour me dire que tu m'aimes pas si ça t'éclate... Bon vous allez tous me dire que c'était du second degrès alors je clos. On peut dire qu'un truc nous botte sans que tu penses que c'est le rêve de notre vie nan ? M'enfin.




Ya eu des grosses controverses l'an passée concernant les polys mis en ligne, Spiderben en a fait les frais. Toutefois je crois bien qu'en D1 une mail-liste était active et que ça marchait bien. Donc possible mais pas obligé, surtout si trop de monde n'adhère pas aux polys.


Le coup de : une team administration et une s'occupe vraiment des polys ça a l'air useless, l'administratif il y en aura beaucoup au début d'année et moins pas la suite je présume, donc pas la peine de dédoubler.


La team relecture c'est faisable mais je la sens pas spécialement, ça fait une team surchargée de boulot, c'est pas obligé quoi donc ça tournera pas forcément si bien que ça, et on peut pas se permettre d'avoir des hauts et des bas si tout les polys passent par là. Après les motivés peuvent faire un boulot admirable comme l'a fait Watoo cette année (il n'y avait pas que lui mais il y avait surtout lui), ok les erreurs seront à corriger après l'édition des polys et il faut s'y référer fréquemment pour pas avoir 33 pages de corrections/questions à se taper sur boudu.org mais c'est plus viable qu'une team qui se tapasse tout les polys.
Mais pour dire le vrai (M. Blémont  :grrrrrr: ) ça pourrait être une tentative d'innovation sympa, mais après à mettre en place ?


Ne pas avoir trop de monde dans la team ça peut être pas mal aussi, trop ça sert clairement à rien, les polys roulent je pense parce que les binômes fournissent l'essentiel du boulot donc ça déséquilibre d'avoir trop de personnes à la gestion.


Et puis Chabal a bien parlé je trouve concernant le rôle de la team-poly d'être casse-bonbon au besoin.
Des trucs.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #49 le: 13 août 2011 à 11:41:19 »
+4

>>> on m'a déjà rabâché pas mal de fois le règlement de boudu.org, le truc avec "on intervient que si on a quelque chose à dire (tiens, t'as rien à dire) et que si ça nous concerne" grosso modo... Et concernant les private jokes tu m'as toi-même déjà fait une remarque à ce sujet (pis même c'est dans le règlement), c'est d'assez mauvais goût je trouve que de renchérir avec une nouvelle. Envois-moi des mp tous les jours pour me dire que tu m'aimes pas si ça t'éclate...

C'est pas que je t'aime pas, c'est juste que tu dis pas mal de conneries!  ;D
pi le reglement, si on te la rabaché, c'est justement pour pas que tu postes des messages inutiles comme celui la!
par contre, moi j'ai le droit! AHAHAHA  wooo:;,
(pi faut que j'arrete la, parceque bientot j'aurai plus le droit...  ::) )
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Lapinouxxx

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #50 le: 14 août 2011 à 01:09:14 »
0
Bon perso je serais hors-monde jusqu'au 22 août, alors je sais pas comment va se gérer le choix de la team mais je voulais juste vous redire ma motivation pour faire partie intégrante de cette belle institution qu'est la team poly.
Bisous bisous à tous bonne vacances !
Des trucs.

Lapinouxxx

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #51 le: 27 août 2011 à 10:41:06 »
0
Bon, la rentrée est dans deux jours (même si les vrais cours commencent fin septembre), il serait de bon ton de constituer la team à présent.
Des trucs.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #52 le: 27 août 2011 à 11:29:06 »
+2
Veux tu te calmer?
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #53 le: 27 août 2011 à 11:34:47 »
0
Veux tu te calmer?


veux-tu arreter de faire des enormes merde, de ne pas ni tirer la chasse ni remettre ton caleçon , et de te mettre en PLS dans les chiottes

Commentaire Administrateur  drole mais un peu HS quand meme
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Re : Recherche de la Teamp Poly P2 2011-2012
« Réponse #54 le: 27 août 2011 à 14:52:57 »
0
Bon, la rentrée est dans deux jours (même si les vrais cours commencent fin septembre), il serait de bon ton de constituer la team à présent.

1°) J'ai dit que je m'en occupait ce w'e
2°) Molo, vous reprenez les cours dans 30jours, on est plus que large !