Auteur Sujet: Team Poly 2011-2012  (Lu 6925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rrraté

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Team Poly 2011-2012
« le: 03 septembre 2011 à 18:44:01 »
+4
:yahoo: Salut à tous ! Chers camarades L2,   :yahoo:

La team poly 2011-2012 est formée ! Nous hériterons de l'association Polysmed des D3 pour assurer la gestion. Le bureau sera formé de Lapinouxxx (Thibaut) au statut de président, Coconuts (Coralie) trésorière et moi-même (Sami) secrétaire.

Je reprend la présentation de Wiki, claire et précise :
Citer
La team polys, ce sont 2, ou 3 (à la limite) personnes (qui ne se connaissent pas forcément au préalable) qui font partie d'une association entièrement dédiée à vos polys et qui vont gérer le système.
 
 Le principe des polys est simple:
 
 Tous ceux de la promo qui veulent profiter des polys s'inscrivent par binome en début d'année. Avec une promo de plus de 160 personnes, on a facilement plus de 80 binomes.
 Chaque binome, tout au long de l'année, sera chargé de prendre en notes une heure de cours (en général, un binome prendra donc 5 à 6 cours par an), de la taper à l'ordi, et de rendre le tout à la team poly qui se chargera de réunir tous les cours de la semaine à la fin de celle-ci pour les faire imprimer en autant d'exemplaires qu'il y a d'adhérents.
 Au final, chaque semaine vous n'avez plus qu'à aller chercher votre poly complet à la boite à copies!
 
 
 C'est donc un système assez simple et très avantageux pour chacun.


Je sais que les stages ont commencé mais nous ouvrons d'ors et déjà les inscriptions pour cette année afin d'avoir un premier planning pour la 1ère semaine de cours.

Nous comptons sur vous pour avoir le maximum de binômes gaulés et sérieux pour des magnifiques polys ! :love:


Au niveau de la cotisation, elle reste inchangée aux année précédentes, et sera de 82€ : l'ordre des chèques sera précisé ultérieurement le 1er jour. Si a la fin de l'année il reste de l'argent dans les comptes, il sera déduit l'année suivante du coût des polys.
NB : ça peut paraître pas mal comme somme, mais sachez que c'est largement amorti au cours de l'année au vu de la quantité de copies chaque semaine dont le coût est supérieur à 300-400€ .


Nous insistons sur le fait qu'un poly bien fait profite à tous ; Un poly mal fait, ou à moitié fait, non seulement pénalise tout le monde mais devra être refait par le binôme. Si cela se répète, nous envisagerons des sanctions.
:police: A savoir que les années précédentes, il y a eu très peu de ces cas, donc cette année devrait être tout aussi parfaite !

Le premier jour nous interviendrons donc pour vous préciser les détails d'une mise en page adéquate, de photos/schémas, le mail de l'association, l'ordre des chèques, la date limite de remise de ceux-ci, etc.

Bien sûr, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez avant la rentrée ou durant l'année, on vous donnera nos numéros de portable pour être joignables (en attendant n'hésitez pas à nous contacter via Boudu.org) !


Vous pouvez nous envoyer vos noms + prénoms + N° de téléphone + Adresse Mail par binôme via la boudu ou envoyez moi un SMS  au 06.43.23.11.29 , je vous inscrirai sur la liste.

Merci et bon stage à tous,     :great:
Votre team poly dévouée.
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Dory

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #1 le: 03 septembre 2011 à 19:46:03 »
0
Félicitations à cette nouvelle Team Poly ! :^^:
Pharabine épicière
Princesse Lola
Trésorière WEGE 2014
Tutrice référent UE6 2011/2012
Tutrice 2011/2012
Ex-Sexcrétaire adjointe de la BAF
Ex-Présidente de l'AFIB
Ex-Trésorière WEGE 2009

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #2 le: 03 septembre 2011 à 20:00:17 »
0

Citer
A savoir que les années précédentes, il y a eu très peu de ces cas, donc cette année devrait être tout aussi parfaite !


De sanctions oui, de polys mal/pas faits, c'est une autre histoire... Je dis ça je dis rien  ::)
Team Poly D1 2011/2012

Rrraté

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #3 le: 03 septembre 2011 à 20:09:35 »
0
A part être un peu plus sévère sur des polys mal fait ou non fait , je vois mal comment régler le problème ...
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #4 le: 03 septembre 2011 à 20:14:04 »
0
Ben justement, c'est ça la solution, ne rien laisser passer, être intransigeant. Vous allez peut-être passer pour des connards en faisant ça mais à l'approche des partiels tout le monde vous en sera reconnaissant en pouvant bosser sur des cours potables.
Team Poly D1 2011/2012

nausicaä

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #5 le: 04 septembre 2011 à 12:27:40 »
0
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^
Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!

Mary

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #6 le: 04 septembre 2011 à 12:44:22 »
0
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^
Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!


Je suis dans le même cas que toi ! Je veux bien m'inscrire pour les polys mais je ne connais personne dans la promo  :undecided: donc nausicaä si jamais je veux bien me mettre en binome avec toi  ;)

Coconuts

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 222
  • Sexe: Femme
  • Respect: +53
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #7 le: 04 septembre 2011 à 13:09:18 »
0
ah bah oui ça c'est bien!

mais vous inquiétez pas de toute façon si vous vous retrouvez seul, on sera là pour vous présentez les personnes qui sont dans le même cas que vous  :^^:

donc vous vous inscrivez pour les polys et si vous êtes tout seul, on s'occupe de vous  ;)
team poly 2011-2012

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #8 le: 04 septembre 2011 à 13:32:52 »
+1
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^
Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!


Pareil pareil
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Lapinouxxx

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #9 le: 04 septembre 2011 à 15:02:31 »
0
Yep, aucun soucis de ce côté là,
si vous avez déjà un binôme c'est très bien, sinon il n'y a aucun soucis vraiment, n'hésitez pas à vous inscrire pour autant.
Un binôme c'est pas forcément deux bons potes de toujours, c'est avant tout deux personnes qui s'engagent à fournir une production de qualité quand c'est leur tour de poly.
Si vous n'avez pas d'idées de binôme pour l'instant ne vous en faites pas, tout le monde en aura un.


Les polys sont vraiment une institution à Besançon depuis bien des années ; et même si vous comptez venir en cours toute l'année, c'est un confort que de ne pas avoir à reprendre certains cours chez soi comme en P1...
Des trucs.

ice_9

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #10 le: 04 septembre 2011 à 15:18:40 »
0
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^
Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!



idem  ::)

Administrateur

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 931
  • Sexe: Homme
  • Boudu's Dictator
  • Respect: +40
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #11 le: 04 septembre 2011 à 15:24:25 »
+8
In Boudu we trust

gerbille

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #12 le: 04 septembre 2011 à 19:36:10 »
+6
Un binôme c'est pas forcément deux bons potes de toujours, c'est avant tout deux personnes qui s'engagent à fournir une production de qualité quand c'est leur tour de poly.


Il a parlé. :;viesdfsdf

Seven

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #13 le: 05 septembre 2011 à 18:56:50 »
0
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^
Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!


Tout d'abord bonjour a tout ce petit monde!
Je vois que je ne suis pas le seul a ne connaitre personne, je suis dans le même cas que vous!
Made in Jura
Buffalo - PPC - Princesse VIP - Narcoleptique

VP OH/Bouffe BAC 2014 => coupe des coupes !!
VP Accueil BARAC 2013
Perm' Corpo 2012
Team Logistrick Rubans Rouges 2011

Rrraté

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #14 le: 05 septembre 2011 à 20:38:52 »
0

Tout d'abord bonjour a tout ce petit monde!
Je vois que je ne suis pas le seul a ne connaitre personne, je suis dans le même cas que vous!

salut,
envoie moi par sms tes coordonnées pour t'inscrire, et je te note, comme ça après on te trouvera un binôme ! 
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

VV'

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Une salle-Une ambiance-Une SalleAmbiance
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Team Poly 2011-2012
« Réponse #15 le: 06 septembre 2011 à 10:56:33 »
+3
Climbing Sam, tu peux deja inscrire un solide binôme : Michel et VV' . Toute les infos te sont envoyé par mail (boudu)
Coupe du monde de la FIFA:
-Vainqueur en 1998.
-Finaliste en 2006.
-Troisième en 1958 et 1986.
-Quatrième en 1982.