Auteur Sujet: o? est l'intér?t ?!...  (Lu 7502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re: o? est l'intér?t ?!...
« Réponse #20 le: 06 octobre 2007 à 13:40:18 »
0
et pi va demander a roger si c'est impossible d'avoir 17 de moyenne !
tu dis que ça sert a rien si on peut avoir sa p1 en ayant que 10 de moyenne parce que tu ne sauras pas tout ce qu'il faudrait savoir, mais est ce qu'au lycée on te refusait ton bac avec 10 de moyenne ? non.. et pourtant y'a plein de truc que tu savais pas.. c'est comme ça, on peut pas tout savoir et on pourra jamais, alors apprends le maximum, et seuls ceux qui arrivent a retenir beaucoup de choses passeront. voil? maintenant bon courage, et faut y croire parce que apr?s, meme si la quantité de cours augmente, tu pourras vivre des trucs comme le WEI...  :lunettes:
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

yeO

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: o? est l'intér?t ?!...
« Réponse #21 le: 06 octobre 2007 à 20:09:53 »
0
Il est vrai que pour kiné je pense que le cotenu de la P1 est... peu utile.
Cependant je trouve important d'apprendre des bases de medecine pour une profession o?
nous somme amenés ? cotoyer des médecins. La P1 certes c'est rien pas rapport ? P2/d1 etc... mais on
a des bases un peu en tout. Et pour y avoir passé 2ans déj?...on retient des trucs^^ Certes les reactions de chimies
on les connais plus mais bon...
De plus on apprend un truc essentiel... a bosser! En sortant de term on est svt des touristes, on ne sait pas ce qu'est le travail...
Et il faut bien un selection... celle-ci ou une autre tps mieu si elle concenre meme indirectement notre futur profession...
P1 un jour..P1 Toujours:d
Apemk-(c\'est)C\'était tellement mieux 3 fois!

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re: o? est l'intér?t ?!...
« Réponse #22 le: 06 octobre 2007 à 21:29:56 »
0
j'veux pas faire le rabat-joie mais je pense que maintenant que tous les P2 et années sup se sont déchainés (y compris moi) pour répondre ? ce post et que celle qui a créé le sujet n'a plus répondu depuis une vingtaine de messages on peut suggérer aux modo de fermer le topic nan =P ??
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re: o? est l'intér?t ?!...
« Réponse #23 le: 07 octobre 2007 à 10:28:34 »
0
Ou est l interet de crer un topic pour une évidence pareille :fou:
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: o? est l'intér?t ?!...
« Réponse #24 le: 07 octobre 2007 à 13:29:59 »
0
Ou est l interet de crer un topic pour une évidence pareille :fou:


parce que on s'est tous posé cette question qu'on a pas tous eu le courage de la verbaliser
que nous "année sup " ben on a (un peu ) murit grandit reflechit apres notre P1 et qu'on peu aider les P1 comme on aurai pu nous aider quand on y etait!!!!!
et je pense que c'est un role qu'on peu avoir
so useless....