Auteur Sujet: Les erreurs de la fac...  (Lu 13782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #20 le: 28 octobre 2012 à 18:03:09 »
0
  • P2 cette année : ils ont oublié d'intégrer un groupe d'ED aux cours d'anglais (corrigé ce me semble).
  • MCC UE libre Biologie moléculaire de la cellule de l'an dernier (donc à l'époque ça s'appelait une UE optionnelle et non pas une UE libre)(et malgré les remarques en CEVU je crois bien qu'ils ont oublié de changer ça pour cette année...) : "mode de validation : écrit - travaux pratiques". Or 1/4 de la note finale est un oral, et quand il y a un oral, ils le précisent bien dans les MCC (ou ils écrivent : contrôle continu). Voilà voilà. Hors-MCC.com ...
Des trucs.

Casper

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 159
  • Sexe: Femme
  • Respect: +121
    • Voir le profil
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #21 le: 17 décembre 2012 à 19:42:09 »
+5
Bonjour, bonjour

J'ai pas réussi à retrouver ton topic kyluke sur le CR de ta réunion avec le doyen .. mais sur ce il faudra penser à lui soumettre l'idée d'embaucher un mec pour vérifier le travail de celui qui vérifie les fameuses copies (comme l'a si bien dit Julien.)
Ça donnera des sous en plus a quelqu'un pour offrir des jolis cadeaux de Noël, et ça nous permettra de peut être accessoirement avoir droit à un partiel correctement organisé . (NAN mais quelle bande de branquignoles franchement :whip: )
-> ils ont réussi à remettre de la chir maxillo aux rattrapages de chir vascu (aux rattrapages, on refait les partiels avec les mêmes erreurs d'orga des précédents  :bravo:; )



Après si on a beaucoup de sous on peut aussi embaucher un mec inspecteur des inspections finies, qui vérifirait les compte rendus du mec qui devait vérifier si celui qui est préposé à la vérification des copies fait bien son boulot  (vous suivez toujours ?) wooo:;,

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #22 le: 17 décembre 2012 à 20:04:31 »
0
pfouuu je vous avoue que c'en est limite fatiguant ces histoires, moi j'ai cru à une blague de l'administration, genre l'exception qui confirmera la règle quoi^^
Mais bon, je vais à nouveau écrire un mail au doyen pour lui soumettre l'idée d'une deuxième personne, en joignant une petite carte de noël!
N'empêche, ils réussissent le plus dur : avoir un sujet des profs et faire corriger les copies , mais quand il s'agit du truc le plus simple c'est à dire distribuer les copies ça chie!
On vous tient au jus!
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #23 le: 17 décembre 2012 à 20:33:47 »
-3
Si c'est la même erreur que la dernière fois elle vient de l'université (imprimerie de la Bouloie tout ça) et absolument pas de l'administration de la fac...
Des trucs.

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #24 le: 17 décembre 2012 à 20:54:18 »
+1
Non Lapin ça vient bien de la fac cette fois ci! et les autres fois aussi d'une certaine manière!
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Casper

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 159
  • Sexe: Femme
  • Respect: +121
    • Voir le profil
Re : Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #25 le: 18 décembre 2012 à 17:08:07 »
+1
Si c'est la même erreur que la dernière fois elle vient de l'université (imprimerie de la Bouloie tout ça) et absolument pas de l'administration de la fac...


 :;gné?:!


Nan mais mon cher, heureusement qu'on a une imprimerie à la fac du haut. Y'a d'jà assez de bordel comme ça niveau préparation des copies. Si fallait en plus gérer les convois de ravitaillement depuis la bouloie .. Autant les faire imprimer par le CNG  directement   ...

Pikachu

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 272
  • Sexe: Femme
  • Respect: +174
    • Voir le profil
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #26 le: 18 décembre 2012 à 18:06:37 »
+2
Si c'est la même erreur que la dernière fois elle vient de l'université (imprimerie de la Bouloie tout ça) et absolument pas de l'administration de la fac...

C'est pas contre toi Lapinoux, mais je suis pas sure que ce soit nécessaire de nous transmettre ce genre d'explications foireuses de la fac et de défendre l'administration.
Ils doivent organiser des partiels de A à Z, peu importe les intermédiaires. Le fait est qu'ils ont pas réussis à coordonner tout ça et ce plusieurs fois de suite (je rappelle que c'est arrivé 3 fois en une session), les responsables c'est eux point.
Avec ce genre de raisonnement on arrive à rien (à part à leur laisser le droit de rien arranger puisque c'est pas de leur faute ..).
Je comprend bien que les représentants (que ce soit les élus ou toi en tant que président de la corpo) aient le cul entre deux chaises mais face à ces erreurs d'amateurs et à cette facheuse habitude à ne pas reconnaitre leur responsabilité, je pense pas qu'on puisse les excuser avec une simple explication de ce type.

En tout cas merci aux élus (Luc +++) d'essayer d'améliorer les choses et de prendre nos remarques en compte  :great:

Et une question pour finir : on peut pas essayer d'imposer le sujet de secours ? Ca nous aurait évité le désagrément de la chir vascu.

VP Com' Boudu 2010-11
OPF, Buffalow

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #27 le: 18 décembre 2012 à 21:18:05 »
0
Sinon je crois pas me tromper en affirmant qu'hier nos horaires de partiels n'étaient pas sur le tableau d'affichage. Y'avait pas un truc machin chose comme quoi réglementairement :police: ils devaient être exposés minimum deux semaines avant l'épreuve?
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #28 le: 19 décembre 2012 à 12:01:12 »
0
Légalement les convocations aux partiels, comprenant donc date et horaire, doivent être disponibles (affichés même je crois) 2 semaines avant la-dite épreuve oui
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #29 le: 19 décembre 2012 à 16:01:23 »
0
Sinon je crois pas me tromper en affirmant qu'hier nos horaires de partiels n'étaient pas sur le tableau d'affichage. Y'avait pas un truc machin chose comme quoi réglementairement :police: ils devaient être exposés minimum deux semaines avant l'épreuve?

Si je ne me trompes pas, c'est pareil pour les P2. Aucun horaire affiché (ni la date) pour ces partiels; alors qu'ils avaient affiché les horaires ainsi que les dates pour les premiers partiels en novembre  ;)
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Slap !

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Piraté par Pirate.
  • Respect: +1019
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #30 le: 19 décembre 2012 à 16:50:40 »
+3
Si je ne me trompes pas, c'est pareil pour les P2. Aucun horaire affiché (ni la date) pour ces partiels; alors qu'ils avaient affiché les horaires ainsi que les dates pour les premiers partiels en novembre  ;)


Si si Anas, je t'assure que Pirate est en P2 aussi...   ;D

Commentaire Modérateur  Ah oui, je m'excuse, je n'avais pas tilté qu'il était en P2 aussi ;)


GM Bezak
Folk Boudu 2012/2013
VP Soirée BARAC 2013
Président AFnIB 2013/2014
VP Logistique team WEGE 2014
Folk BAC 2014
Président CARABIN : Crit Team DT 2015 !!!
XV Carabins - Gros avant
CCCP "Artir'oflanc" - Buffalo - PPC - GMV - QB
Dark Colossus - iSlip - OCB - Petit Pouce (APBJ)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #31 le: 19 décembre 2012 à 18:40:13 »
+3
La P2 on l'aime ou on la quitte!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #32 le: 20 décembre 2012 à 07:52:32 »
+5
Si seulement Beigbeider avait raison! L'amour dure trois ans, tout ça tout ça...
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Les erreurs de la fac...
« Réponse #33 le: 06 mars 2013 à 20:06:03 »
+9
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!