Auteur Sujet: Info en ce lundi 14?  (Lu 2207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomorph

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Info en ce lundi 14?
« le: 14 janvier 2008 à 12:29:29 »
0
salut,
Ayant eu un probl?me de train, je n'ai pas pu assister aux cours de physio ce matin.
Je voudrais savoir si des infos ont été communiqués ce matin. Et quels profs sont venu faire cours ce matin.
Merci (pas ? la sncf)
Alone in BEZAC cherche mulhousien(ne)

stanzy

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #1 le: 14 janvier 2008 à 14:25:54 »
0
 diab:6 tssss... sélection  ::)
mais non!  nonnonononon

ce matin on a eu si ma mémoire est bonne, tout d'abord le fabuleux M. Regnard qui est un peu décevant cette année il ne met plus sa blouse avec le serrage ultra maximum de sa ceinture... snif
puis nous avons eu notre ch?re Dumoumou, M. Dumoulin qui comme d'habitude a répété la m?me chose pdt 1h!
voili, voilou.

ah, j'oubliais, il a été annoncé que les ED de physio allaient commencé la semaine prochaine (je crois  :-[) et que comme l'année derni?re ils auraient lieu le lundi ou le jeudi selon les groupes.

voila bonne journée
doublante par amour de la pi-one

thomorph

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #2 le: 14 janvier 2008 à 15:14:36 »
0
Merci
La prochaine fois je vais invoquer la close de SELECTION ? la SNCF pour le remboursement lol
Alone in BEZAC cherche mulhousien(ne)

Dr Troy

  • Invité
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #3 le: 14 janvier 2008 à 21:51:05 »
0
Juste une petite question , la partie sur l'espace interne (ou quelque chose dans ce gout la) elle est toujours si répétitive et peu interessante ou c'est parce que c'est le début???  ???

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #4 le: 14 janvier 2008 à 21:57:25 »
0
Le milieu intérieur?? boaaah au moins c'est facile te plains pas =)
Dumoulin apr?s ca se complique un peu avec le rein et il vaut mieux bien maitriser direct le MI pour avoir le temps de bosser fin de dumoulin + neurophysio de regnard, toute l'anat, la cardio, la neurophysio de Malika (bcp de cours mais c'est facile), reprendre BC1, comrpendre BC2 etc etc etc =)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #5 le: 25 février 2008 à 20:19:23 »
0
C'est clair...
I miss you gillou !
"les entrées sont égales aux sorties. J'enfonce des portes ouvertes. Enfin, je veux pas vous embrouiller, revenons ? nos moutons. Urée, plasma, meme combat" p:;leas

Par contre, je suis déçu et choqué que Jackne portes plus son peignoir en cours, ca doit etre morne !  ;(
Chips / Nico V.

fone

  • Invité
Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #6 le: 26 février 2008 à 00:02:35 »
0
Jack ?

Si tu parles de Mr Reignard, il le porte toujours. ( je connais pas son petit nom :p )

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Info en ce lundi 14?
« Réponse #7 le: 26 février 2008 à 00:45:41 »
0
Tout d'abord le fabuleux M. Regnard qui est un peu décevant cette année il ne met plus sa blouse avec le serrage ultra maximum de sa ceinture... snif

Ouf ! Alors ca n'était que temporaire, elle était ? la machine :)
Et oui, MôÔôsieur Regnard s'appelle Jacques. (et non, il n'y a pas de "i", c'est bien Regnard  ouiouioui:;)
Chips / Nico V.