Auteur Sujet: Résultats du concours blanc !!  (Lu 7430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Résultats du concours blanc !!
« le: 06 avril 2008 à 18:42:46 »
0
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #1 le: 06 avril 2008 à 18:57:01 »
0
wahou !!  ca a été rapide!! merci aux organisateurs, et aux correcteurs!!! pas facile ce concours blancs!!! lol

bsx

street51

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #2 le: 06 avril 2008 à 19:03:13 »
0
Bravo aux tuteurs pour leur rapidité ! :-X

GyoOom

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #3 le: 06 avril 2008 à 19:37:04 »
0
Merci beaucoup pour la rapidité!!
J'aurais juste voulu savoir, les qcm ont été corrigés finalement ou pas?

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #4 le: 06 avril 2008 à 20:09:53 »
0
pour l'instant vous n'avez que les notes d'anat désolé...  :-[
en ce qui concerne les QCM on attend une réponse de la fac dans le courant de la semaine prochaine, apr?s si c'est corrigé je ne sais pas sous quel délai ça pourra se faire.

PS : vous pourrez récupérer vos copies d'anat aux heures de perm de la BOUDU
 et bon courage ? tous les P1 qui entament leurs révisions!!

Sophie

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #5 le: 06 avril 2008 à 20:54:49 »
0
bonsoir,
si vous deviez faire une comparaison avec les vrais partiels, vous diriez qu'il est comment (plus dur, c'est ? peu pr?s ca, ou plus facile)??

officiallinnebacker

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #6 le: 06 avril 2008 à 21:32:34 »
0
un gros merçi au tuteurpour cette correction plus qu'éclaire!!!!  p:;leasUne interro étonnante par rapport au annal,mais néanmoin interressante et qui valait le déplacement!
              Sinon jesp?re qu'au mon la physio sera corrigé...
le soccer est un sport de gentlemen joué par des brutes,le football américain est un sport de brute joué par des gentlemen!

kahei

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #7 le: 07 avril 2008 à 07:31:05 »
0
Je viens de voir les résultats d'Anat, moi je l'ai pas fait le partiel blanc  :-[ ??? mais quand on voit que 1/5 de ceux qui l'ont fait ont entre 9.7 et 14.7, chez les médecines je parle, et tout ca le premier week end des révisions, j'aimerais bien voir le sujet d'anat car ca fait des notes relativement bonnes! Sachant que 5 semaines de révisions arrivent, si la difficulté aux partiels est la m?me, ca sent les bonnes bonnes notes en anat!

Sur ce, bonnes révisions ? tous!

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #8 le: 07 avril 2008 à 10:37:22 »
0
alors en réponse aux différents messages :
il est assez difficile de juger de la difficulté de cet exam d'anat surtout quand on ne l'a pas fait mais simplement corrigé cela dit il n'avait pas l'air extr?mement difficile (jai corrigé pas mal de bonnes copies : le niveau est carrément meilleur qu'en SHS!!!  :))

et pour ceux qui sont choqués par les notes n'anat (d'apr?s eux un peu trop hautes!) je tiens ? leur faire remarquer que la moyenne de l'épreuve n'atteint m?me pas les 6.5  ::)
donc si apparement ? 1 mois des partiels tu ne sais toujours pas tes cours d'anat, d'autres en revanche ont l'air plutôt au point... bon courage pour tes révisions!

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #9 le: 07 avril 2008 à 12:38:32 »
0
Kikou ? tous, juste une petite question, comment vous avez fait pour corriger 300 copies en m?me pas un jour ?  ???

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #10 le: 07 avril 2008 à 12:49:19 »
0
Un derni?re chose, est ce qu'on pourrait savoir "OFFICIELLEMENT" comment est noté l'anat, car d'apr?s Villiers c'est au mots clefs et d'apr?s Paratte c'est ? l'idée clé  ???

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #11 le: 07 avril 2008 à 18:13:11 »
0
A pleins, avec une grille de réponse.

C'est des mots-clés.
Chips / Nico V.

kahei

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #12 le: 07 avril 2008 à 18:50:04 »
0
et pour ceux qui sont choqués par les notes n'anat (d'apr?s eux un peu trop hautes!) je tiens ? leur faire remarquer que la moyenne de l'épreuve n'atteint m?me pas les 6.5  ::)
donc si apparement ? 1 mois des partiels tu ne sais toujours pas tes cours d'anat, d'autres en revanche ont l'air plutôt au point... bon courage pour tes révisions!

Non je dis pas que les notes sont trop hautes, je compare juste par rapport ? la derni?re interro de ma prépa, ou le premier n'avait pas 14, d'autant plus que l'interro ne couvrait q'une partie du second semestre alor qu'au tutorat ca remonte au cours du premier semestre, que pour ma part il m'aurait été impossible de revoir de la m?me facon que mes cours pour la derni?re interro d'hippo, je me voyais donc forcément avoir moins qu'? ma prépa...

Apr?s je n'ai pas fait l'interro, ca serait facile de dire que j'aurais eu une bonne note, je sais pas, mais si la difficulté du tutorat avait été la m?me qu'? hippo, je n'aurais pas au dessus de 11! Apr?s qu'en était il réellement de la difficulté de l'interro du tutorat? En tous cas bravo ? ces personnes qui ont eu de bien belles notes!

Allez bonnes révisions ? tous...

street51

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #13 le: 07 avril 2008 à 20:04:50 »
0
Une petite question pour la Physio, dans l'exo de nutrition comment on arrive ? 500g de glucides ? :-[

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
interro BC/histo
« Réponse #14 le: 08 avril 2008 à 11:10:34 »
0
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait scanner juste l'interro de bc et histo pi le mettre en ligne : je l'ai perdu!! p:;leas p:;leas p:;leas p:;leas

merci
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

PEG

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #15 le: 08 avril 2008 à 13:31:06 »
0
Juste pour apporter quelques précisions :
Tout d'abord il faut avant tout remercier les gens d'Essi et les petites mains qui sont venus aider puisque c'est eux qui ont corrigé si vite et non pas nous les tuteurs!
Ensuite a propos de l'anate, les sujets avaient été vu par les profs qui nous ont dit qu'il y avait au départ trop de détails et qu'ils ne demandaient pas ça aux partiels et donc nous avons alléger les questions. Cela explique sans doute en partie les bons résultats mais je rappelle qu'aux vrais partiels les mots clef sont pondérés et donc que ce soit dans les prépa ou ? ce partiel blanc les notes ne sont pas vraiment des indications dans l'absolu ( puisque nous ne pouvons pas corriger comme les profs ) mais elles sont un bon indicateur pour se situer par rapport aux autres.
bonnes révisions !

mad-rider

  • Padawan
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #16 le: 08 avril 2008 à 13:56:54 »
0
tellement rapide la correction qu'on oublie de corriger certaines questions.
mais quand meme merci car c'est du bon boulot

Kira

  • Invité
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #17 le: 08 avril 2008 à 15:06:58 »
0
En ce qui me concerne un peu déçu par ma note je pensais vraiment avoir plus
Sinon j'adore les questions qui rapportent 1 ou 2 points alors qu'on a la moitié des mots clefs présents sur la correction :D

A part ça merci les tuteurs et merci aux membres d'Essi pour votre boulot ^^

PS : Suis je le seul ? avoir souffert ? cause des points de présentation ? Au mieux j'ai eu 2/4 et la plupart du temps 1 ou 0, m?me aux questions que j'avais (je trouve) bien présentées.

Balrog

  • Crit
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #18 le: 08 avril 2008 à 15:54:52 »
0
En ce qui me concerne un peu déçu par ma note je pensais vraiment avoir plus
Sinon j'adore les questions qui rapportent 1 ou 2 points alors qu'on a la moitié des mots clefs présents sur la correction :D

A part ça merci les tuteurs et merci aux membres d'Essi pour votre boulot ^^

PS : Suis je le seul ? avoir souffert ? cause des points de présentation ? Au mieux j'ai eu 2/4 et la plupart du temps 1 ou 0, m?me aux questions que j'avais (je trouve) bien présentées.

En ce qui concerne les mots-clés, on peut les avoir sans pour autant avoir la réponse de juste tout simplement parce que le sens était inversé...
Exemple : interchanger les lames et les processus tranverses dans une vert?bre, on ne peut pas compter juste m?me si tous les mots clés étaient présents...
Autre possibilité : on n'a pas pu te lire enti?rement... ce qui expliquerait tes notes de présentation  ::) Apr?s c'est vrai que la note d'organisation est ? l'appréciation du correcteur...  :(

Sinon je vois pas >_< lol

En tout cas bon courage ? vous tous !!!  :)

(et merci ? ceux qui sont venus nous aider  :-* )

kleho

  • Crit
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Résultats du concours blanc !!
« Réponse #19 le: 08 avril 2008 à 18:02:00 »
0
la fac a pris sa décision aujourd'hui...
et j'en suis vraiment désolé mais les QCM ne seront pas corrigés... alors un grand merci ? l'administration pour s'?tre rétractée au dernier moment!  >:(

et m?me si ça a déj? été dit : MERCI MERCI MERCI aux bénévoles qui sont gentiment venus nous aider :-*