Auteur Sujet: Petite question d'anat...  (Lu 1010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophie

  • Invité
Petite question d'anat...
« le: 14 avril 2008 à 22:51:14 »
0
decidemment cette anat...  nonnonononon

en fait c'est plus une question de "quoi dire"... je m'explique:
imaginons cette question: "Donnez les divisions du sternum et leurs projections topographiques :"
on nous dit d'en mettre pas + kil ne faut pour déj? éviter de perdre trop de temps mais aussi pour pas raconter notre vie donc moi j'aurais pensé mettre juste MS, corps et p.xiphoide avec leur projection sur la CV mais dans le corrigés ils font une description tr?s détaillée avec toutes les echancrures costales...

est-ce que pour se repérer on peut tenir compte de la taille du cadre ou tous les cadres ont la mm taille??

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Petite question d'anat...
« Réponse #1 le: 14 avril 2008 à 22:54:37 »
0
si tu dépasses du cadre, c est 0 ? la question, donc oui, ca tindique un peu la quantité de choses ? mettre.
Ceci dit, il ya parfois trop de place, parfois pas assez... ;)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Pastaga

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Petite question d'anat...
« Réponse #2 le: 14 avril 2008 à 23:34:19 »
0
Mdr, gosse je crois que tu répond ? coté de la question  ::)
toutes les cases sont de la m?me taille de souvenir...mais les questions sont assez précises, la plupart font 2 lignes...apr?s cette question, je sais plus si cette question était tombé dans un partiel, mais si tu parle du corrigé des prépa (parce qu'elle me dit quelque chose quand m?me la question ^^), ils sont souvent détaillé, histoire que ça vous fasse complément de cours, et pour vous habituer ? dire tout... apr?s c'est ptet pas une bonne chose, au partiel j'aurais répondu au plus court comme toi, ? toi de voir si t'as assez de temps ? la fin pour compléter.
pour info, j'ai répondu 3 lignes ? 4 ou 5 questions tellement des fois y a rien ? dire... bon courage!
(\__/)                                                                         (\(\
(='.'=)    Voici Lapin. Copiez-collez le pour l'aider     (='.')
(")_(")    ? concrétiser sa domination du monde!!!    o(_")")

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Petite question d'anat...
« Réponse #3 le: 14 avril 2008 à 23:45:01 »
0
arête de faire style roger !!


edit: c est le major, il a le droit...