Auteur Sujet: craquage pré-partiels!!  (Lu 18117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re: craquage pré-partiels!!
« Réponse #40 le: 19 janvier 2007 à 13:20:43 »
0
Et attendez ,lan prochain (ou pas) c est la pharmaco... :naze:  et plonger dans lunivers des pharmas, c est....moche! :mickey2:  :burp:  :burp:

nan c'est pas mal, vous comprendrez enfin que les pharmas ne font pas que compter des sous et qu'on étudie quand m?me le corps humain comme vous, et que des fois c'est super prise de t?te   :fou:  :demon: :explode:

pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

Jonbezak

  • Crit
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re: craquage pré-partiels!!
« Réponse #41 le: 23 janvier 2007 à 17:57:50 »
0

nan c'est pas mal, vous comprendrez enfin que les pharmas ne font pas que compter des sous et qu'on étudie quand m?me le corps humain comme vous, et que des fois c'est super prise de t?te   :fou:  :demon: :explode:

ouais en m?me temps c'était quoi le sujet de ton partiels: pharmacoéconomie ou comment gagner des sous en offrant une boite de neuroleptique pour 2 boites d'aspirine achetées
la gueule dans le guidon

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re: craquage pré-partiels!!
« Réponse #42 le: 24 janvier 2007 à 10:15:28 »
0
m?me pas vrai, c'était pharmaco-economie et médico-economie, comme quoi vous aussi vous comptez biens les sous......

par contre, je retire ce que j'ai dit, vous constaterez jamais comment c'est dur la pharmacie... quand je vois votre sujet de pharmaco, je me gausse comme on dit dans la haute société.... :mouahaha:
m?me sans équivalence, un mec sorti d'un BEP boucherie ou d'un CAP pizzaiolo aurait pu assurer le 15/20
[[editby=nemo+pharma=1169630186]]
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: craquage pré-partiels!!
« Réponse #43 le: 25 janvier 2007 à 18:59:18 »
0
pourquoi on est les seules c......qui finissent que demain  :mechant: j'en ai marre JEEEEEEEEE  CCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAKKKKKKKK vivement demain...........16h (desolé pour ceux qui finissent a 18 :triste: )
 :explode:
so useless....