Dans la correction de ce QCM (item B) de vos annales, on fait bien la différence entre bord et moitié
à la limite je pense que vous devriez juste "effacer" de la correction les items ultra ambigus comme celui ci (ou le 23D), ils n'apportent pas grand chose, c'est pas de votre faute hein mais c'est chiant de travailler toute la journée pour au final perdre des points au tutorat parce qu'on connaît bien son cours
Coucou, je me permets juste d'intervenir pour repréciser le fait que le docteur Lepage (ainsi que tous les autres professeurs d'anatomie) sont ultra pointilleux à la relecture de nos QCM. En gros ce que je cherche simplement à dire, c'est que si le docteur Lepage n'a pas juger pertinent de corriger notre proposition de QCM (que ce soit celui de cette année ou des années précédentes), alors ce n'est pas à nous de le faire. (Sauf pour des erreurs assez évidentes comme l'erratum à propos de la coupe radiologique par exemple).
Et d'ailleurs, aux partiels aussi malheureusement, certains items proposés apparaissent comme "ambigus" quand on connait bien son cours... Et pourtant tu ne pourras rien faire : ce sont les profs qui décident !
<- c'est nous face aux professeurs d'anatomie
D'autre part, l'item B que tu évoques ne cherche pas à faire la distinction entre bord et moitié, le piège étant situé sur l'inversion des qualificatifs "sus-jacente" ou "sous-jacente"...