Auteur Sujet: Petite reflexion...  (Lu 3875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanin

  • Invité
Petite reflexion...
« le: 11 mai 2007 à 17:33:13 »
0
<div><object width="425" height="323"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/21KrDR6oDT0nO42z9"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/21KrDR6oDT0nO42z9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="323" allowfullscreen="true"></embed></object>

Alors? votre avis?!
[[editby=Gosse=1178897979]]

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #1 le: 11 mai 2007 à 18:00:57 »
0
C'est assez complexe cette histoire, c'est quand meme difficile de croire que personne n'est allé sur la lune et en meme temps il y a tous ces indices qui montre que personne n'y serait allé. En tout cas s'il n'y sont pas allés, ils auront trompé le monde entier :exclam:
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Petite reflexion...
« Réponse #2 le: 11 mai 2007 à 18:12:49 »
0
ouais perso je pense quand meme que les auteurs de cette "théorie" ont fait un joli bouquin pour se faire plein dargent.
Pour le drapeau tout ca, c est des histoires super vieilles, ca a été prouvé 1000 fois que yavait un ptit bout de bois dans le drapeau pour qu il tienne ...
Quand tenvoie des gugus sur la lune, tu peux calculer comment faire tenir un drapeau  :cligne:
Je suis bien septique sur cette vidéo!
Apres chacun son avis
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

sanin

  • Invité
Re: Petite reflexion...
« Réponse #3 le: 11 mai 2007 à 18:28:37 »
0
le bout de bois pour faire tenir le drapeau droit OK, mais pourquoi il flotte... le coin en bas a droite du drapeau ne doit pas bouger, vu qu'il ny a pas d'air :o

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #4 le: 11 mai 2007 à 19:53:49 »
0
A mon avis ça sert a rien de chercher pourquoi il flotte car comme on a pas tous les element en mains, on peut toujours chercher pendant longtemps :exclam:  on peut trouver de toute façon des explications a tout dans un sens comme dans l'autre donc chacun pense ce qu'il en veut :lunettes:
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

Manu

  • Invité
Re: Petite reflexion...
« Réponse #5 le: 11 mai 2007 à 22:59:39 »
0
Non mais bien s?r qu'ils sont allés sur la lune, je rejoints gosse l?-dessus, c'est juste pour faire parler ça !

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #6 le: 12 mai 2007 à 14:42:58 »
0
c'est pas comme si cette théorie existait depuis plus de 20 ans.... et puis c'est pas comme si on envoyait des hommes dans l'espace depuis plus de 20 ans et des satellites tous les mois... bref théorie qui sert ? rien... la fameuse théorie du complot des Etats-Unis... c'est le m?me genre de théorie ? propos du 11 septembre et le Pentagone... bref des mecs qui veulent qu'on parle d'eux... ils arrivent ? te mettre le doute pcq on y connait rien (je suis pas astrophysicien, ni membre du renseignement militaire)... ils profitent de la crédulité des gens...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #7 le: 12 mai 2007 à 15:28:16 »
0
Compl?tement d'accord, c'est des théories ? la con, je veux bien qu'il existe des complots et autres machineries, mais dans ce cas l? on croit plus en rien...
Et d'accord avec gosse, c'est pour se faire des sous! Regarde dan brown, il a réussi ? ouvrir un bon débat avec le da vinci code, et il a surtout réussi ? se faire un bon ptit paquet de fric (ouais bon ok, je l'ai lu, et apr?s... :cligne: )!
Enfin chacun croit ce qu'il veut...

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #8 le: 12 mai 2007 à 19:16:46 »
0
L'ancien astronaute de la nasa qui dit que c'est possible que personne ne soit aller sur la lune, c'est surtout parce qu'il est dégouté de pas avoir été choisi a cette époque pour y aller! Faut arreter le délire bien sur qu'ils y sont allés !

Jonbezak

  • Crit
  • *****
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re: Petite reflexion...
« Réponse #9 le: 14 mai 2007 à 14:25:21 »
0
ça se trouve c'est des images d'anciens crit o? l'endroit etait dévasté (jusque l? normal) avec comme th?me de soirée : " VOYAGE DANS TA LUNE"
la gueule dans le guidon

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re: Petite reflexion...
« Réponse #10 le: 18 mai 2007 à 17:09:15 »
0
si ça se trouve, le coup du drapeau qui flotte c'est un des astronautes qui a pété, et peut-?tre que l?-bas les prout produisent une onde de choc de plus forte amplitude que sur Terre.......

oui oui je sais, je révise trop...  :fou:  (ou pas assez...)
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...