Auteur Sujet: Un peu de détente  (Lu 4038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pepied

  • Invité
Un peu de détente
« le: 21 septembre 2007 à 18:51:29 »
0
Bonjour a tous. Je sais que cette année doit etre consacrée enti?rement au travail (concours oblige !) mais je me demandais quand meme si comme l'an dernier il y aura une soirée a Micropolis avec tous les étudiants ? Je ne l'ai pas vu dans le calendrier et donc je m'inquiete !(rires). Merci d'avance a la corpo.

Dr Troy

  • Invité
Re: Un peu de détente
« Réponse #1 le: 21 septembre 2007 à 19:28:39 »
0
honnetement, tu va te faire surement allumer de tous les bouts en postant ce genre de question, on est en P1; on doit bosser sans se preoccuper des soirées (sisisi) alors je pense que c'est pas trop le sujet deux semaines apres la rentrée  :penaud:

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re: Un peu de détente
« Réponse #2 le: 22 septembre 2007 à 15:18:53 »
0
la soirée ? Micropolis c'est le 25 octobre

les P1 sont pas obligés de bosser 24h/24, faut se détendre un peu de temps en temps, et si t'y vas t'es pas obligé de te prendre une cuite.... surtout que cette année y'aura pas d'open bar, les boissons seront payantes.........
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re: Un peu de détente
« Réponse #3 le: 22 septembre 2007 à 17:36:57 »
0
pas d'open bar...   :dimoipasqsepavrai:   quelle horreur,  tout se perd...
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Pepied

  • Invité
Re: Un peu de détente
« Réponse #4 le: 23 septembre 2007 à 16:26:44 »
0
Mais je n'incite personne ? y aller c'est juste que je me renseigne car moi ça m'interresse d'y aller si elle a lieu. Apres chacun fait comme il veut. Je sais que ds mon cas ça me fait du bien de faire une soirée de tps en tps pr se détendre et me sortir de l'esprit concours. Par contre avis aux organisateurs : pensez aux pauvres petits étudiants sans trop de moyens et refaites un open-bar svp !

Terminou

  • Interne
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Un peu de détente
« Réponse #5 le: 23 septembre 2007 à 18:04:33 »
0
c'est mal barré pour l'open-bar :triste: :

"B-UNITED 2.
Dans le but de renforcer les rencontres étudiantes de Besançon, le BAF organise vers fin octobre, comme les précédentes années, la plus grosse soirée étudiante de la ville. En 2006, la soirée a rassemblé plus de 4 200 personnes autour de groupes musicaux variés et DJs durant tout la nuit. En 2007, nous renouvelons cet év?nement en conservant l’ampleur de la soirée. Nous travaillons sur un projet qui puisse attirer les étudiants avec un prix le plus faible possible et un syst?me de soirée qui ne soit pas basé sur l’open-bar pour ne pas inciter les jeunes ? consommer de l’alcool. Une nouvelle fois, nous nous efforçons de travailler pour que la sécurité, la technique sonore et lumineuse, l’ambiance étudiante soient au rendez-vous."

c'est prévu le jeudi 25 octobre pour l'instant !

source : http://www.fage.asso.fr/lafage_fedes_baf.php
[[editby=Terminou=1190563772]]

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Un peu de détente
« Réponse #6 le: 25 septembre 2007 à 17:12:35 »
0
Le B-united ca regroupe tous les étudiants de Bezak (en principe).
Si tu veux de la soirée plus carabine, il yaura le bloc santé en novembre, on vous redira la date exacte.
Au bloc santé il n'y a que les infs, kiné, sage-femme, médecine, pharma et... (je sais plus leur nom).
Voila je pense que tu as ta réponse.
Le bloc santé sera dans un nouveau topic, en attendant je ferme celui la!  :cligne:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Un peu de détente
« Réponse #7 le: 24 septembre 2007 à 11:56:07 »
0
honnetement, tu va te faire surement allumer de tous les bouts en postant ce genre de question, on est en P1; on doit bosser sans se preoccuper des soirées (sisisi) alors je pense que c'est pas trop le sujet deux semaines apres la rentrée  :penaud:


Bon ce n'est pas un forum reservé au P1
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS