Dans l'idée c'est tu lis le sujet rédactionnel, tu notes ultra vite au brouillon tous les trucs qui te passent par la tête concernant le sujet (sans être hors sujet et hors cours hein),
tu fais les QCMs parce que il est fort possible que ça te rappelle certains trucs à mettre dans ta compo (voire même qu'il y ai des QCMs sur le chapitre de la compo, ça c'est le pied).
Tu regardes les idées/plan que tu as écrit au brouillon et tu complètes avec ce qui t'es passé en tête depuis, tu vérifies que tu n'es toujours pas hors sujet.
Tu composes.
Les trucs écrit en bleu ne doivent vraiment pas te prendre trop de temps, genre 10 min max en tout (voire 15 si tu as besoin de ce temps, mais il faut vraiment le faire au 4e galop sans être pour autant dans la précipitation).
C'est ma version du truc, c'est sûrement contestable.
@ Perry Ulysse Cox : Les sujets ça peut être n'importe quelle grande partie d'un cours, voire être transversal entre différents cours (ça c'est plus costaud, mais l'an dernier le responsable UE7 a dit que c'était de l'ordre du possible). Donc tu prends le titre d'une partie et tu écris "expliquez" ou un verbe du genre devant...