Auteur Sujet: Proposition  (Lu 4430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Proposition
« le: 08 mars 2009 à 01:43:50 »
0
est ce que sur la page d'accueil on pourrait mettre des "j'aime" ou "commenter" sur les derni?res news ?? ca serait vachement plus classe et interactif !!
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Proposition
« Réponse #1 le: 08 mars 2009 à 06:37:43 »
0
 lol dis moi, tu serais pas un utilisateur un peu trop mondialiste de facebook toi?
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Proposition
« Réponse #2 le: 08 mars 2009 à 07:25:44 »
0
est ce que sur la page d'accueil on pourrait mettre des "j'aime" ou "commenter" sur les derni?res news ?? ca serait vachement plus classe et interactif !!

et ben moi j'aime pas quand groby fait des propositions ? la one again mc fly....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Proposition
« Réponse #3 le: 08 mars 2009 à 11:38:19 »
0

Je m'attendais ? ce que tu proposes qu'on poste des news sur la tendance hip-hop smurf breakdown trop kinri !

Plus sérieusement c'est marrant que tu abordes le sujet parce qu'on réfléchi depuis un petit bout de temps pour rendre la page d'accueil plus interactive.

Je voulais d'ailleurs lancer un sondage ou bien un post la dessus pour avoir votre avis.

Ta proposition est intéressante pour booster le dynamisme des news mais le probl?me c'est que ce syst?me existe sur les sites comme facebook & co ou bien les blogs parce qu'ils ne poss?dent pas de forum. Et qui si l'on met en place la possibilité de commenter la news ce sera au détriment du forum.

Apr?s on pensait transformer la page d'accueil en blog-like au niveau du contenu, cad poster plus de news sur plus de sujets par exemple : la musique, le cinéma, les réseaux sociaux...

Je pense qu'on va mettre une news ou un sujet avec un sondage la dessus pour avoir votre avis.
Team Taff'

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Proposition
« Réponse #4 le: 08 mars 2009 à 11:51:59 »
0
wai enfin apr?s pour ce qui est de mon post c'était plus un canular en référence ? Facebook ^^
m'enfin bon faites donc
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Proposition
« Réponse #5 le: 10 mars 2009 à 15:41:58 »
0
Pour les commentaires des news, il me semble qu'on peut déj? !