Auteur Sujet: Retour de WEI  (Lu 16215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Retour de WEI
« Réponse #40 le: 11 novembre 2009 à 22:47:57 »
0
Nala, tu viens de me faire revivre le pire moment du WEI que j'avais tenté d'oublier haha:! : je suis majeur maintenant, j'ai 18 ans !  hips:^^ :-X :cool:

je te l'ai pourtant assez dit samedi soir (il me semble, ? moins que c'était vendredi...)
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Retour de WEI
« Réponse #41 le: 12 novembre 2009 à 04:04:41 »
0
Nala, tu viens de me faire revivre le pire moment du WEI que j'avais tenté d'oublier haha:! : je suis majeur maintenant, j'ai 18 ans !  hips:^^ :-X :cool:

je te l'ai pourtant assez dit samedi soir (il me semble, ? moins que c'était vendredi...)

bordel et tes parents t'ont laissé venir au wei??? t'avais une autorisation j'esp?re sinon je porte plainte contre tes parents pour mise en danger de la vie d'autrui et je porterai plainte aussi contre la corpo pour non respect de la législation concernant la consommation d'alcool par des mineurs de moins de 18 ans!  >:(
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Retour de WEI
« Réponse #42 le: 12 novembre 2009 à 09:29:43 »
0
Merci ? tout le monde toussa, toussa.... Désolée ? tous ceux qui j'ai insulté gratuitement, ou sur qui j'ai crié, mais bon, c'est un héritage critard de la Team Boudin (oh l'immoooonnndiiiice !).

Sinon, moi, j'ai perdu plein de choses :
- une blouse blanche, avec surtout plein de choses dedans : ma lampe frontale (que j'adore vraiment, qui m'a déj? sauvé la vie mille fois dans moult aventures) et un rouge ? l?vres bien rouge (que j'adore aussi, mais un peu moins que la lampe frontale). Je l'avais laissée vers les DJ, et ... disparue !!!
- dans le chalet golden : un paire de gants noirs angora (faite avec mon chat mort bien sur) et en fait, je crois qu'on a laissé le frigo plein (et dedans, yavait mon shaker bleu tupperware -qui me permet de faire de la viniagrette pour manger de la salade pour prévenir le cancer colorectal chez les vieux que nous avons accueillis)
- et puis ma dignité et votre respect, mais ça, je sais que ça fait bien longtemps .... !!!! et tant mieux ! ;D
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Retour de WEI
« Réponse #43 le: 16 novembre 2009 à 14:36:49 »
0
Bon j'en profite de mon jour de repos du stage le plus épuisant du monde pour faire qqs remerciements :

- Merci la corpo c'était gaulée, que de souvenir dans ce lieu mythique :p
- Merci au P2 d'avoir mis l'ambiance c'était bien cool. On se revoit au bloc santé pour voir si vous avez toujours un foie :D
- Merci au D1 d'avoir pris la rel?ve de la LOL attitude bezakoise.
- Merci ? Yorki ...
- Merci au taff pour le chalet ? th?me, le proto le popo etc ... j'ai bien rigolé chez vous.
- Merci ? la BAC pour les gauffres (Léo faudra que tu fasse tourner ta recette :D )
- Merci ? mon chalet d'avoir supporté les kW de sons :D
- Merci ? Moisbatte pour la treuse ça m'a rappelé plein plein de souvenir (mon DC notamment :p)
- Merci aux putes d'avoir réchauffé le chapital  ::)

Ounette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Retour de WEI
« Réponse #44 le: 19 novembre 2009 à 12:57:33 »
0
Juste parce ce que tout n'est jamais tout rose, je voulais poser quelques questions sur l'éternel sujet qui fâche : l'argent.

   J'ai trouvé lég?rement troublant de constater que tout le monde n'avait pas de lit prévu et qu'il a fallu s'entasser dans les chalets. Faire payer ? chacun le m?me tarif pour que certains dorment dans un lit et d'autres pas ne dérange que moi ? La corpo n'a-t-elle pas fait quelques bénéfices sur le dos de ses adhérents ? Peut-?tre avez vous utilisé cet argent pour économiser ailleurs ?
   Je pose la question sans aucune agressivité, juste par curiosité !
   Au del? de ça, le WEI était top !!!!!
   
    Est-il possible d'avoir un petit descriptif du tarif des différentes prestations du weekend par personne (cout du logement, des repas, de l'alcool, du DJ...) ??

Merci d'avance, une petite curieuse ;-)

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Retour de WEI
« Réponse #45 le: 19 novembre 2009 à 13:09:14 »
0
Alors quelques réponses ? tes interrogations ... (on a rien a vous cacher)

Vous étiez plus nombreux que le nombre de lit prévue dans les châlets pour une raison de capacité et non un raison financi?re. Si on avait respecter le nombre de lit on tombait ? a peut pret 180 personnes (corpo compris).
Ca nous paraissait insuffisant quant au nombre de personnes qui ont voulu venir (voir m?me vu le nombre de personne qui sont finalement venues  ::))

Donc on a fait le choix de mettre systématiquement deux personnes de plus par chalet mais par contre on pas retenu l'option de faire payer un prix différent a ceux qui avait un lit par rapport a ceux qui n'en n'ont pas parce qu'au final chacun dort un peu la ou il veut et ou il peut


D'un point de vue purement financier, notre ludichatte officiel devrait nous confirmer que le bilan financier de cet évenement nous am?ne ? un déficit d'un peut plus de 1000€
C'était un choix de notre part d'investir une partie de nos recettes hors évenement pour vous offrir des petits plus

Donc voila l'explication du nombre dans les chalet ;)

Et pour plus d'infos sur nos compte rdv le 2 décembre pour le changement de bureau avec le bilan financier de l'exercice 2009  :(
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Re : Retour de WEI
« Réponse #46 le: 19 novembre 2009 à 21:22:57 »
0
Juste parce ce que tout n'est jamais tout rose, je voulais poser quelques questions sur l'éternel sujet qui fâche : l'argent.

   J'ai trouvé lég?rement troublant de constater que tout le monde n'avait pas de lit prévu et qu'il a fallu s'entasser dans les chalets. Faire payer ? chacun le m?me tarif pour que certains dorment dans un lit et d'autres pas ne dérange que moi ? La corpo n'a-t-elle pas fait quelques bénéfices sur le dos de ses adhérents ? Peut-?tre avez vous utilisé cet argent pour économiser ailleurs ?
   Je pose la question sans aucune agressivité, juste par curiosité !
   Au del? de ça, le WEI était top !!!!!
   
    Est-il possible d'avoir un petit descriptif du tarif des différentes prestations du weekend par personne (cout du logement, des repas, de l'alcool, du DJ...) ??

Merci d'avance, une petite curieuse ;-)



Oula malheureuse, tu tiens ? perdre ta t?te  lol

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Retour de WEI
« Réponse #47 le: 19 novembre 2009 à 22:55:28 »
0
En fait on s'amuse pas a faire le qq du prix de revient par personne parce que ca n'est pas tr?s utile mais si jamais tu veux qu'on te communique le bilant complet du WEI vient au changement de bureau le 2 !!  ;)
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Retour de WEI
« Réponse #48 le: 23 novembre 2009 à 18:15:05 »
0
On vient de mettre les premieres photos en ligne dans la galerie.   dance:!! dance:!!

Merci ? laurent pour ses photos !  ;)

Comme toujours, si vous avez des photos persos ? nous filer, on est preneur!
Il suffit de me les envoyer sur gosse@boudu.org ou de les déposer sur l'ordi de la corpo.

Enjoy
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Retour de WEI
« Réponse #49 le: 24 novembre 2009 à 08:30:57 »
0
Les photos sont super archi génialissimes, merci beaucoup !!!!  lol
PTC represent mes p'tits coeur, on est PARTOUT  :cool:


                          wooo:;,      wooo:;,      wooo:;,      wooo:;,      wooo:;,
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Retour de WEI
« Réponse #50 le: 24 novembre 2009 à 10:11:16 »
0
ptc power!!! wouhouuu!! ça donne trop envie!!   ::)   diab:6
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der