Auteur Sujet: Question sur les places pour le gala  (Lu 9824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #20 le: 07 mars 2011 à 14:20:17 »
-3
Ben dis donc t'es en boucle... Puisque tu en es à ce point là, pourquoi les partenaires de la corpo ont des places? Ben oui ils sont pas en médecine etc etc... On se plaint déjà assez que les médecines sont beaucoup trop entre eux, alors pour une place... Là prochaine fois au lieu de te plaindre pendant des heures sur Boudu, tu prendras du temps et t'iras chercher ta place dans les PREMIERS!
Et comme dit Douillet, y'a des gens qui aident la corpo à chaque événement et qui sont pas en medecine, ont-ils le droit d'assister au Gala? Ben perso je pense que OUI!

PS: au final, relativise les choses ce n'est qu'un Gala et t'en auras encore plein d'autre à venir


Visiblement tu m'as pas bien compris.
Déjà pour les gens qui ne sont pas en médecine mais qui aident à l'organisation de l'événement, je trouve ça bien évidemment normal qu'ils aient droit à une place, ils la méritent parfaitement.
Ensuite ce qui m'énerve un peu ce n'est pas le fait de ne pas avoir eu de place, non ça je m'y suis pris trop tard et c'est de ma faute, non, ce qui m'embête c'est que des personnes complètement extérieures, qui n'aident pas à l'organisation ni rien, puissent participer, alors que, et c'est d'ailleurs le sujet de ce topic à la base, on m'a refusé expressément de pouvoir prendre une place pour quelqu'un qui n'est pas en médecine (alors qu'elle est dans la même promo que la personne qui a pu y aller, donc à priori ya rien qui les différencie), et ça c'est pas faute de m'y être pris trop tard, vu que j'ai demandé bien avant la mise en vente des places.


Gazou => et c'était où pour le tirage au sort des externes ?
Team Poly D1 2011/2012

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #21 le: 07 mars 2011 à 14:22:51 »
0
Anne pour ce qui est de mon cas lol t'as essayé de me joindre pour ma place mais j'ai vraiment eu aucune nouvelle de ta part. t'avais essayé de me joindre quand?

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #22 le: 07 mars 2011 à 14:25:18 »
+4

Gazou => et c'était où pour le tirage au sort des externes ?

Elle vient de te dire que y a pas eu besoin de tirage au sort puisque les extés ont été 10, pour 10 places.

Oolalala, relativise, passe à autre chose, TOURNE LA PAGE, tu t'en remettras ;)
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #23 le: 07 mars 2011 à 14:29:11 »
-4
Ben justement, j'avais demandé un certain temps à l'avance, on m'avait dit non, et là on me dit que finalement yavait des places pour les extés, tu comprendras que ça m'énerve dans le sens où on aurait pu me prévenir parce que j'étais quand même un des premiers à le demander.
Team Poly D1 2011/2012

mirabelle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
  • Respect: +53
    • Voir le profil
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #24 le: 07 mars 2011 à 16:25:23 »
0
T'as peut etre mal compris ce qu'ils t'ont répondu, ou tu t'es mal fait comprendre!
Après ainsi va la vie, le gala c'est fini! Les débats stérils aussi non ?
Tu sauras pour l'an prochain!

Djeustine

  • Invité
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #25 le: 07 mars 2011 à 18:40:55 »
+6
En tout cas le gala c'etait troooop bien! Dommage que tu te sois retiré de la liste d'attente et que t'ai loupé ça!  :he:
 dj:;moustache:;

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #26 le: 08 mars 2011 à 11:45:00 »
0

Retour sur boudu...

Donc ce post est tombé dans l'oubli (dernier post datant du 3 février...) vu que le même jour on a  et au moment d'ouvrir les places (le 7 février) nous avons décidé d'ouvrir 10 places d'exté.


Oups... nan j'ai rien bu pour répondre  ça, c'est juste que j'avais commencer à répondre avec duchess, et wiki nous m'a appeler pour faire un baby (ha le baby foot  ;D ), du coup j'ai voulu annuler... et ça a poster mon brouillon :) désolé pour l'inutilité de ce post.



En tout cas le gala c'etait troooop bien!
 dj:;moustache:; 



Franchement... Gala pas précaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wooo:;,
"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #27 le: 08 mars 2011 à 13:43:54 »
0
Faut se dire qu'on ira quand on sera médecins avec nos maris/femmes enfants et belles-mamans, on gagnera plein de sous on pourra payer 55 euros et en plus on n'aura même pas à attendre 1h devant la BOUDU  ;D


Moi jsuis pas aigrie, j'ai pas essayé de perdre tout ce temps pour ça, mais je te soutiens spiderben!
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #28 le: 08 mars 2011 à 16:51:53 »
+12
Moi je trouve qu'il est tellement chiant spiderben, que je suis bien content qu'il soit pas venu au gala!

et j'espere qu'a cause de ce topic, vous l'interdirez de place pour l'année prochaine!! ahaha

ps: il me semble avoir vu un livreur poser une caisse de mousseux a l'arriere du kursaal, et il en a profité pour écouter un ptit coup la musique du gala. est ce que la corpal l'a compté comme une place exté? est ce qu'il a pris une place a spiderben? le débat mérite d'être soulevé!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #29 le: 08 mars 2011 à 17:01:17 »
0
Et même pire y en a qui sont venu a 1h de la fin déjà bourré habillé en costard et qui on danser sur la piste!!! Et personne n'as rien fait!! Scandale! Ils ont pas fait la queue, il ont pas payé.... Mais ou va le monde.

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #30 le: 08 mars 2011 à 17:27:08 »
0

@Aranal : merci  ;)

Moi je trouve qu'il est tellement chiant spiderben, que je suis bien content qu'il soit pas venu au gala!

et j'espere qu'a cause de ce topic, vous l'interdirez de place pour l'année prochaine!! ahaha

ps: il me semble avoir vu un livreur poser une caisse de mousseux a l'arriere du kursaal, et il en a profité pour écouter un ptit coup la musique du gala. est ce que la corpal l'a compté comme une place exté? est ce qu'il a pris une place a spiderben? le débat mérite d'être soulevé!


C'est honteux, j'espère que vous l'avez retrouvé et que vous lui avez fait payer au tarif des médecins !
Team Poly D1 2011/2012

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #31 le: 08 mars 2011 à 19:53:54 »
-1
Et même pire y en a qui sont venu a 1h de la fin déjà bourré habillé en costard et qui on danser sur la piste!!! Et personne n'as rien fait!! Scandale! Ils ont pas fait la queue, il ont pas payé.... Mais ou va le monde.


Et même pire... idem mais en jean, tee shirt et vieux parka taché.  :eek:
"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #32 le: 08 mars 2011 à 21:15:47 »
0
Ahhhh ben meeeerde, mais que faisaient les vigiles.... y'a eu du laisser-aller, au début fallait montrer sa place pour sortir ET entrer, pis vers 23h que pour sortir, et après l'OB.... ben ils étaient où les vigiles? ??? ;D ;D ;D

Djeustine

  • Invité
Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #33 le: 08 mars 2011 à 21:34:25 »
0
Ahhhh ben meeeerde, mais que faisaient les vigiles.... y'a eu du laisser-aller, au début fallait montrer sa place pour sortir ET entrer, pis vers 23h que pour sortir, et après l'OB.... ben ils étaient où les vigiles? ??? ;D ;D ;D
Y'a eu du laisser-aller, Mea Culpa. Pourtant je les avait bien bien briefé  :angel:
Ils ont pas été bon, on les reprend pas l'année prochaine, c'est aussi simple que ça... ou alors on engage quelqu'un surveiller les vigiles  ??? ::)

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #34 le: 08 mars 2011 à 21:46:49 »
+2
ou alors on engage quelqu'un surveiller les vigiles  ??? ::)


Si vous fournissez le fouet, je suis sur que vous arriverez à trouver des âmes charitables ;D


PS: pas besoin de mea culper, c'est pas la mort non plus hein, ça m'a pas vraiment préoccupé pendant la soirée (bien moins que les décolleté et les bouteilles en tout cas  ;D )

Atchoum

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Respect: +107
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #35 le: 09 mars 2011 à 10:08:04 »
0
Y'a eu du laisser-aller, Mea Culpa. Pourtant je les avait bien bien briefé  :angel:
Ils ont pas été bon, on les reprend pas l'année prochaine, c'est aussi simple que ça... ou alors on engage quelqu'un surveiller les vigiles  ??? ::)

Bah tkt, ils avait ptete pas compris en voyant les mecs de la corpo tringlés comme des ceintres et habillés comme eux, que c'était nous qui commandions  ;D
"Le sexe c'est comme une partie de belote, si le partenaire est mauvais, mieux vaut avoir une bonne main."
Victor Hugo

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Question sur les places pour le gala
« Réponse #36 le: 09 mars 2011 à 14:00:33 »
0
Solution simple : l'an prochain vous engagez l'équipe de Rugby pour faire les videurs :D