Auteur Sujet: GALA 2011 : Vente des places  (Lu 24431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pikachu

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 272
  • Sexe: Femme
  • Respect: +174
    • Voir le profil
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #60 le: 27 février 2011 à 13:29:50 »
+11


Pour ceux qui étaient sur liste d'attente, qui n'ont pas eu de place et qui ont payé en espèces, ce sera possible d'être remboursé dès lundi 28 (demain) ?
Parce que j'y étais allé juste avant les vacances pour me retirer de la liste d'attente mais vous m'aviez répondu vite fait que vous n'aviez plus de monnaie (ou alors vous étiez trop occupés à jouer au baby-foot  ::) )

T'aurais du nous prevenir de ta visite ! On se serait tous mis en rang derrière la table, costards, cravattes pour ses messieurs, chemisiers, tailleurs pour les demoiselles et on aurait attendu bien sagement que le grand, que dis-je, l'ILLUSTRE Spiderben daigne montrer le bout de son noble nez à la corpo !  ::)
Toutes nos plus plates excuses pour tant de laissé-allé. Non mais franchement les gars, JOUER AU BABYFOOT QUOI ! Ca se fait pas,sacrilege !

Franchement il y a des baffes qui se perdent ...
VP Com' Boudu 2010-11
OPF, Buffalow

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #61 le: 27 février 2011 à 14:13:54 »
0
Hum....... Du calme les enfants....

Tu peux venir lundi bien sûr, sinon tu peux encore attendre mardi soir si vraiment tu veux venir au gala.
Il reste des places mais elles sont réservées aux internes et médecins et pour les listes d'attente j'ai ouvert en priorité aux années sup, qui sont en nombre beaucoup (beaucoup beaucoup) moins important que les P2.

Je suis désolée de repousser tout le temps comme ça l'échéance, mais bon, la situation évolue au jour le jour
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #62 le: 27 février 2011 à 16:10:27 »
0

Bah je passerai dans la semaine, c'est pas bien grave, de toute façon vu ma position dans la liste d'attente c'est plus la peine d'espérer, pis au moins ça m'évitera de devoir trouver un costume :p


T'aurais du nous prevenir de ta visite ! On se serait tous mis en rang derrière la table, costards, cravattes pour ses messieurs, chemisiers, tailleurs pour les demoiselles et on aurait attendu bien sagement que le grand, que dis-je, l'ILLUSTRE Spiderben daigne montrer le bout de son noble nez à la corpo !  ::)
Toutes nos plus plates excuses pour tant de laissé-allé. Non mais franchement les gars, JOUER AU BABYFOOT QUOI ! Ca se fait pas,sacrilege !

Franchement il y a des baffes qui se perdent ...


Un peu d'humour que diable, c'était pas méchant rooo
Team Poly D1 2011/2012