Auteur Sujet: Remerciements pour le XII Gala médecine !  (Lu 12042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Princex

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Femme
  • Live fast, Die young, Be wild, Have fun.
  • Respect: +384
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #20 le: 23 mars 2013 à 22:49:16 »
+4

- Anas, pour sa gentillesse et son calme  :angel: (et pour le choix de la table)
- Victor, Léon (et son pantalon plus qu'original), Baptiste, Théo et Jonathan (très classes messieurs !)
- (le meilleur pour la fin) : merci à notre Lapin international pour son implication (et puis aussi parce qu'il m'a beaucoup fait rire dans la vidéo).



Je devais être un peu fatiguée en écrivant le message, et je suis juste impardonnable, j'ai zappé la moitié d'entre vous  :undecided:

DONC merci à Rouquette  :love: Thibaut (l'Homme de la perm')  :love: et Paul mon Hobbit  :love:

Et déçue de pas avoir pu voir mon petit pécheur de Thon en costume, mais bon, tu étais dans nos coeur petit Saup' !!
Référente de promo P3 2013/2014
Tutorat UE2 / UE5 - Tutrice responsable orientation 2012/2013
Rubans Rouges 2012

nao39

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #21 le: 23 mars 2013 à 23:06:10 »
+4
Alors merci déjà : -à la Corpo c'était vraiment un gala génial!
-Le traiteur(la panna cota une pure merveille)
-aux anims(groupes de musiques,danseurs au top...surtt le mini Justin Timberlake et ma belle Clémentine;)
-à mes co-équipières de choc Nadège et Layla,je vous kiffe à donf :D!!
-à David pour occulter mon stress^^'
-à la super bonne ambiance qu'il y avait jusqu'a 3h du mat
-aux Dj´s
-Aux D3 complètement déchainés malgré la dure semaine passée
-A ma table,gros gros fous rires!

Et pas merci du tt à ce grand keke de Jean-Michel ingenieur du son....!!une repet de balance de je sais pas combien d'heures!!!pour ça! :whip: :whip: 
Team poly DCEM1 2010/2011

Cougar

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Respect: +337
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #22 le: 24 mars 2013 à 11:44:09 »
+3
Bravo bravo la corpo !
Au gala j'ai perdu mon manteau et ma dignité, vous avez retrouvé mon manteau : merci !  :love:
Continuez comme ça bisousbisous !
Perm' corpo 2011
Folk BAC 2012
GMV - Buffalo

monbéyaard représente!
Dresseur de pokémon
Rescapé des serveurs de boudu.org
"mais c'est pas mon chalet!..."

Tassimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 134
  • Sexe: Femme
  • Mami Mami
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #23 le: 24 mars 2013 à 14:06:46 »
+6
Merciiiiii la Corpal pour ce Gala terrible!!!  wooo:;,
(ça finit toujours trop tôt)

Merci à toute ma tablée : dont Pirate plus ou moins présent (et son bréviaire), et Polyo l'inscruste  ;D
Merci pour les anims, merci aux super danseurs (marraine  :love:)
Merci ma voix de ne pas avoir été là!
Merci Cougar et ta fameuse chanson (métisse d'Ibiza)
Merci les copains pour les danses débiles et les rires!
Merci les Marioles pour ces chants de fin de soirée aux paroles très recherchées!

(Pas merci au talon planté dans mon mollet au cours d'une danse endiablée)

A l'année prochaine  ;D
"Merci, et surtout pardon. Et pourquoi pas?"

VP Logist(r)ique BARAC 2013 (KamehaCA!)
Team Poly P3 2012-2013
Team Vidéo 2012 : Vidéo Gala, Trailer WED

Buffalo // Petit Pouce // O.P.F. // G.M.V. // P.P.C
27.03.12

Métisse d'Ibiza

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #24 le: 24 mars 2013 à 19:05:27 »
+5

Merci les Marioles pour ces chants de fin de soirée aux paroles très recherchées!

AH faudra que tu me racontes ca!

Allez a mon tour!

Merci la corpo pour ce gala, c'est toujours aussi trop cool et rigolo!
Merci a tous les gens avec qui j'ai fait des blagues et farces,
Merci a bendi bendouille parceque c'est mon copain!
Merci a la team vidéo, c'était génial, et aux chanteurs/groupes, vous assurez, et m'avez meme laissé chanter la bamboula dans le micro! (enfin c'était plus une prise d'otage du micro mais c'était bien!)
Et enfin, bien sur, Merci a tous les marioles, parceque les gala filent et les copains restent!

A l'année prochaine! Ou a demain! ou a mercredi midi, je peux pas savoir a l'avance!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #25 le: 24 mars 2013 à 19:28:55 »
+12

:yahoo: A notre tour de vous remercier !  :yahoo:

Tout d'abord :


Merci à vous d'avoir tant apprécié ce GALA (et même adoré   :great: )

Merci à tous les Partenaires de la BOUDU

Merci à tous ceux qui nous ont aidé, de près ou de loin, à l'organisation de ce Gala  :love: 

Merci à tous ceux qui se sont occupés de l'animation (groupes de musique/danse etc)  :-X

Merci aux "anciens" qui nous ont filé des coups de main durant la soirée (je pense bien évidemment à Cyril, Wiki, Curly, Marion etc...   :angel: )

Merci à la TEAM Vidéo, un vrai chef d'oeuvre cinématographique  :bravo:;  :bravo:;

Merci pour tous vos compliments  :heart: (ça nous a bien encouragé durant la soirée --> Alexia, Cyril, Duchess,  etc   :great: )

Merci à tous ceux qui nous ont filé en douce des verres de vin pendant le GALA  ;)

Merci à tous ceux qu'on a oublié de remercier (d'avance, on s'en excuse)


et enfin, un GRAND GRAND Merci à tous mes copains et copines du Bureau, je vous  :love:   :love:  :love:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (un coeur pour chacun)
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Syncope

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Femme
  • Respect: +151
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #26 le: 24 mars 2013 à 19:45:19 »
+5

et enfin, un GRAND GRAND Merci à tous mes copains et copines du Bureau, je vous  :love:   :love:  :love:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (un coeur pour chacun)


Alors ça je pense qu'on a tous adoré  :love:
(corpo bisounours pour changer... ;))
Team Vidéo Gala 2014
VP SGS 2013 dit VP Paillettes
Team lycée Rubans Rouges 2012
Team Déco Gala/Team Bouffe WED/Team Anim WEI 2013
#CoeurCoeurLovePailletteLicorne

Authentique victime du visage sandwich (et assume)

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #27 le: 24 mars 2013 à 23:27:09 »
+7
Ananas a très bien résumé les remerciements du bureau, mais je voudrais en rajouter des personnels!

MERCI à Nibna, Grazou, Paris, Micra, Polonais, Boulangerie, Kyluke d'avoir tant pris soin de mes partenaires GPM et MACSF  :love:

MERCI aux Marioles d'avoir fait la même avec Marco :love:

MERCI à tous ceux qui nous ont aidé, encouragé, donné des conseils et filé des verres de vin en scrèd' (Kinouze, Curly, Cadelino, Twix, Gandus, la grosse Deub', Micra, Douillet et son câlin-bisou etc... et la liste est loin d'être exhaustive) :love:



ET ENFIN MERCI A TOUS MES BOYZ & GIRLZ DU BUREAU JE VOUS KIFFE SA MERE!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Remerciements pour le XII Gala médecine !
« Réponse #28 le: 25 mars 2013 à 04:25:25 »
+9
MERCI à toutes et à tous d'être venus, d'avoir fait de ce gala ce qu'il a été, d'avoir restitué dès les premiers instants cette ambiance unique qui caractérise le gala médecine à Besançon,

MERCI au reste du bureau de la Boudu pour votre investissement indéfectible,

MERCI aux musiciens pour votre investissement personnel tout au long de l'année, aux danseurs pour le sérieux de votre préparation, à la Team Vidéo pour la qualité de votre production,

MERCI aux membres de l'asso "Les bougies roses" pour leur enthousiasme et le solide coup de main à la préparation de l'apéro,

MERCI à nos partenaires d'avoir répondu présent,

MERCI au personnel du Kursaal d'avoir été flex tout au long de la soirée (un peu moins merci à l'ingé son),

MERCI au traiteur pour la qualité de sa prestation et son professionnalisme,

PAS MERCI les incrustes (mais vous vous êtes crûs où ?),

Enfin MERCI pour vos encouragements avant, vos coups de main pendant et vos remerciements après, ils nous vont droit au coeur.
Des trucs.