Auteur Sujet: Pr?t cours p1 ?  (Lu 6229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yeO

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : vente cours p1
« Réponse #20 le: 07 août 2008 à 16:43:02 »
0
Bah en 3 ans la il a changé 2 phrases et une petite partie en plus (1 page recto-verso) sinon c au mot pret idem...avec peut etre quelques erreurs en moins chaque année. Apres a toi de voir^^
Apemk-(c\'est)C\'était tellement mieux 3 fois!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : vente cours p1
« Réponse #21 le: 07 août 2008 à 16:54:03 »
0
ah non mais attends tu veux vendre tes cours de cypriani ou les donner? parceque c'est pas du tout pareil, les donner c'est sympa et ça peut aider a déstresser des néoP1 un peu tendus (m?me si ça ne sert a rien d'avoir les cours en avance).
alors que les vendre ça serait, pour ma part inadmissible  :cartorouge;: . C'est des notes qui peuvent ?tre truffées d'erreurs, et surtout ces cours ne proviennent pas de toi, tu te ferait du blé sur le dos d'un prof. tu compterais apeler ça "le parfait petit guide du cyprianaute"  >:(? je sais que tant qu'il y a des cons pour payer, c'est tentant, mais un peu de solidarité inter étudiants ne ferait pas de mal non? ouiouioui:;
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : vente cours p1
« Réponse #22 le: 07 août 2008 à 17:25:39 »
0
Merci Xavier de ta remarque hautement pertinente, ce topic commençait fortement a m'irriter !

Je change le titre de ce topic : en "Pret de cours P1", tous messages parlant d'une transaction quelle qu'elle soit sera supprimés.

Je vous rappelle juste que la vente de cours est illégal et surtout très peu solidaire à mon gout.

Merci.

Team Taff'

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Pr?t cours p1 ?
« Réponse #23 le: 07 août 2008 à 18:23:29 »
0
Merci York  ouiouioui:; tout ? fait d'accord