Auteur Sujet: optionnel santé des armées  (Lu 17216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

novo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #20 le: 10 janvier 2009 à 11:33:31 »
0
Alors oui effectivement montard a dit qu'une absence etait autorisée :) ! Ca devrait etre bon pour toi yaya ;) !

Sinon si ma mémoire (de poisson rouge ^^) est bien exacte, il me semble qu'il a dit que la journée se ferait soit a valdahon soit dans un truc de gendarmerie, et il me semble que c'est vers le 16 mars... milles excuses si je me trompe  hips:^^

alex25

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #21 le: 10 janvier 2009 à 12:45:03 »
0
Hé les D1 D2... vous plaignez pas trop, la prochaine fois qu'on a cet optionnel c'est le 22 janvier, et ca tombe en plein milieu de nos partielles, on passe la physio le jour meme a l'heure de midi, et la biostat et le tp d'histo le lendemain !! En gros on va se pointer avec les boules quies et on fera des annales....super !!
Etant donné que j'etais en stage en ophtalmo "avec" Montard, et vu sa sympathie avec nous, je compte tr?s peu sur son indulgence....donc quand faut y aller ben faut y aller !!

Vivement la post partielle...

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #22 le: 11 janvier 2009 à 10:29:05 »
0
La journée ? Valdahon (ou dans une caserne de gendarmerie) ça sera le 26 mars . En gros, 4 jours avant le partiel de Neuro des D2, qui ne se plaignent pas !


Ca fait des années que c'est ? nous de nous informer (les dates de partiels par exemple) via les tableaux d'affichage. Je vois pas pourquoi ce serait de la faute de la fac ou des gens qui ne mettent pas toutes les infos qu'ils voient sur boudu.org si ******** sont pas capable de se préoccuper un minimum de leurs études !

Edit : Doucement l'aigritude STP !!!
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

Greg

  • Crit
  • ****
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #23 le: 11 janvier 2009 à 12:06:04 »
0
Apr?s les PROPOS MODERES de Clarou.

Je me permets juste de préciser que nous ( =les D1) sommes en semaines de révisions ( ce qui veut dire PAS DE COURS), comme cela est si bien marqué sur le site de l'université de franche comte, ce qui est bien entendu différents des semaines de cours, qui sont elles aussi bien identifiées sur le site de l'université ( et qui sont la pour les enseignements, y compris celui de la santée des Armées ).

Or la date du premier ED de santé des Armées n' était pas affiché au tableau, le lundi 15 decembre, notre dernier jours de cours.

N'appréciant pas particuli?rement l'ambiance cela dit tr?s chaleureuse du hall de la fac du haut, j'evite de m'y rendre pendant les vacances et qui plus est pendant la semaine de révision.

Donc je n'étais pas a ce 1er ED !!!! parceque moi non plus je n'étais pas au courant !!!

Et ? toi CLAROU qui nous dit que ...
"Je vois pas pourquoi ce serait de la faute de la fac ou des gens qui ne mettent pas toutes les infos qu'ils voient sur boudu.org si des clampins sont pas capable de se préoccuper un minimum de leurs études !"

Peut etre parceque on est toujours prévenu au dernier moments, et surtout pendant des jours ou on est pas sencé etre a la fac du haut, mais plutot chez nous en train de bosser.
DONC POUR MOI C'EST LA FAUTE DE LA FAC (ou de Montard qui a prévenu la fac au dernier moment) MAIS PAS CELLE DES CLAMPINS !!!

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #24 le: 11 janvier 2009 à 12:26:49 »
0
Et je suis d'accord avec Greg !
Ça n'emp?che évidemment pas que j'assumerai mon absence mais dans le principe, et si c'est pareil tous les ans, une petite affichette en début d'année ça coute quand m?me pas grand chose.

Et c'est pas parce que ça fait des années qu'il doit systématiquement manquer des gens au premier ED que c'est une raison valable pour que les choses ne changent pas. A mon avis, ça me semble d'ailleurs une plutôt bonne raison de se remettre en cause.

J'ai plus l'impression de me préoccuper de mes études en en apprenant le plus possible pendant ma semaine de révision qu'en venant ? Besançon pour aller guetter le tableau d'affichage. :]

Bonne journée.

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #25 le: 11 janvier 2009 à 13:08:11 »
0
en m?me temps Eso toi tu étais prévenu non???

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #26 le: 11 janvier 2009 à 16:43:26 »
0
Grâce ? vous oui.

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #27 le: 14 janvier 2009 à 14:30:44 »
0
M?me explication que Greg. Qui plus est je me tiens au courant de mes études, je suis allé ? la fac du haut avant les vacances de noël j'ai rien vu du tout marqué sur le tableau ... C'était le 19 décembre.

Bref c'est de la faute de la fac. Il savait déj? les dates depuis la rentrée en Septembre je suis sur. Apr?s on est censé se tenir aussi informer, mais de l? ? aller tout les jours ? la fac pour rien ya des limites.

Sinon on peut effectivemnet se tenir informer grâce au site pour peu qu'on s'y connecte et que l'info y soit véhiculé suffisamenent tôt. (pas la vieille de l'optionnel par exmple ... )

Bref que du caca, on se prends la t?te pour rien car apr?s en avoir parler avec Me SPECTY. Il s'av?re que tout les D1 qui n'était pas présent le 8 Janvier sont excusés, il leur reste donc un joker absence.

De m?me pour vous les P2 vous ?tes pas obligés d'aller en optionnel la semaine de vos partiels (le 22 janvier). Vous ?tes excusés d'office.

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #28 le: 14 janvier 2009 à 17:18:45 »
0
et ben vous avez  bien de la chance, parce que ceux davant n'ont pas eu tous ca profiter en !!
et merci a (yaya?? ou) celui qui a fait en sort que tout cela soit possible
so useless....

smoothy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #29 le: 14 janvier 2009 à 19:50:36 »
0
merci beaucoup  ;D c super cool !!!
Prez ACUEIL 2010/2011
QUéééééééééééééééééééééééééééééééé ?? la ultima pagina !

Piplette

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #30 le: 14 janvier 2009 à 20:08:01 »
0
ah bon on a optionnel ce jeudi la ?? ah mince jétais meme pas au courant... en meme temps jai pas régardé les dates !  ;D bref de toute facon comme on est pas obligé d'y aller... pas que ca a faire !! il faut quand meme lire au moins une fois la biostat pour pas trop arriver les mains dans les poches  ::)

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #31 le: 14 janvier 2009 à 22:51:05 »
0
Alors Anetor t'es bien en P2? donc si tu avais lu le post avant, il n'y a que les D1 qui sont excusés de leur absence de jeudi dernier puisque c'est l'absence du 22 qui vous sera excusé ( pour cause de partiels) !

Piplette

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #32 le: 15 janvier 2009 à 12:33:31 »
0
oui oui je suis bien en P2, mais moi je parlais des optionnels du 22 janvier, la semaine prochaine quoi... désolé je me suis mal exprimée !!  ;)

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #33 le: 15 janvier 2009 à 13:05:38 »
0
ahh ok ! En tout cas vous avez bien de la chance, ca doit ?tre une bonne année pour lui parce que les années d'avant, pour ?tre excusé fallait limite ?tre mort...

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : optionnel santé des armées
« Réponse #34 le: 15 janvier 2009 à 17:58:12 »
0
ahh ok ! En tout cas vous avez bien de la chance, ca doit ?tre une bonne année pour lui parce que les années d'avant, pour ?tre excusé fallait limite ?tre mort...

Haaaaa ben fallait le dire plus tôt; s'il suffit d'avoir des certificats de décés pour ne pas aller en optionnel, no probl?me.  lol

Donc rien ? voir avec moi dans ce choix, j'ai juste demandé ? Madame SPECTY notre gentille secrétaire comment ça se fesait qu'ils mettaient les optionnels pdt les semaines de révisions et les partiels !

Bref tout s'arrange bien pour les P2 ça vous évite d'avoir la gastro la semaine prochaine  haha:! Et les D1 de l'avoir eu !!!

Par contre vous ferez bien gaffe d'y aller la scéance du 29/01 !!!

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #35 le: 21 janvier 2009 à 17:07:54 »
0
Remarquez vous avez rien loupé.... a tiens, demain on remet ça  hips:^^

Dernier point: pour ceux qui voudraient ne pas y aller et faire signer qqn a leur place, peine perdu, Mr Montard nous a fait une méthode de relevé de présence digne des partiels: la derni?re heure, on rentre ? la file indienne en déclinant identité, n° de matricule.... ( ;()

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #36 le: 21 janvier 2009 à 21:34:01 »
0
Arrrrrggggghhhhh crroottteee !!!

Mais pourquoi ???????

skittles

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #37 le: 06 avril 2009 à 13:42:05 »
0
ça fait un bout de temps que les séances sont finies et je voulais savoir si qqn sait o? se procurer les polys de santé des armées? Il faut aller ? l'imprimerie?

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #38 le: 06 avril 2009 à 14:26:49 »
0
Oui, il faut aller sous le porche de la fac saint jaques...
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

smoothy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : optionnel santé des armées
« Réponse #39 le: 10 avril 2009 à 18:55:46 »
0
et a propos de cet optonniel: est-ce que qq sait quand aura lieu le partiel  ???

histoire qu'on ait l'impression que cet optionnel demande un peu de boulot  diab:6
Prez ACUEIL 2010/2011
QUéééééééééééééééééééééééééééééééé ?? la ultima pagina !