Auteur Sujet: Assemblée Général (Stages externat)  (Lu 17056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Assemblée Général (Stages externat)
« le: 05 septembre 2009 à 18:35:26 »
0
Suite a votre demande :


ASSEMBLE GENERALE
LUNDI 7 SEPTEMBRE 13h00
GRAND AMPHI a St Jacques[/center]

Ordre du jour  :

Reformes des stages D2/D3
 - Planning de l'année des D2/D3
 - Grille des stages

Votre avis est important avant le conseil de Fac qui aura lieu a 16h !
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #1 le: 05 septembre 2009 à 18:44:21 »
0
Saint Jacques, c'est chaud pour les externes qui sont en stage, mais bon, je pense que c'est trop tard pour changer ... C'est déj? bien de faire ça !  ;)
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #2 le: 05 septembre 2009 à 18:48:14 »
0
Je sais ... mais comme le conseil a lieu a St Jacques apres ...ca limite le choix .. Venez des que vous pouvez
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Flage

  • Crit
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #3 le: 06 septembre 2009 à 14:37:32 »
0
J'en ai un peu ras le bol que vous ne preniez jamais en considération les stages de D4 car on nous a menti aussi ("seuls 30 D4 referont des stages de D2-D3" et au final seuls 34 ne passent qu'en D4°
Je sais que vous pensez ? vous mais ça fait chier quand m?me alors qu'on comprend et soutient vos positions vis ? vis des réformes de vos années....

Je serai pas l? lundi (emp?chement) et de toute façon je serais pas venu (ben oui une' D4 ça se travaille..)
Mais je vous assure que ça reste dans la gorge quand m?me...

LaNouille

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 239
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #4 le: 06 septembre 2009 à 15:49:02 »
0
J'essais de faire une grille et si tu veux je te l'envoie pour avoir un avis de D4. Mais donne moi ton mail.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #5 le: 06 septembre 2009 à 16:15:14 »
0
J'espere que j'aurai une reponse d'Opine d'ici l?
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

LaNouille

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 239
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #6 le: 06 septembre 2009 à 16:30:11 »
0
Bon alors pour les D4 j'ai fait 2 grilles :
- une tip top pour ceux qui croit au p?re noel avec pour tout le monde seulement 1 pole ? refaire (sans pole 6 et 7 comme magy et sans  MG mais facilement inserable)
- une un peu moins bien pour faire correspondre le nombre de personne en stage ? la grille de la magy mais organiser différement.... et la  80 personnes avec seulement 1 pole ? refaire et 31 avec 2. Et personne avec que des nouveau pôle pour etre un peu plus équitable
et c'est toujours avec  les pôle 10 et 13 pour chaque enchainement

louak

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 87
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #7 le: 06 septembre 2009 à 17:24:46 »
0
Vous ?tes bien gentil de nous prévenir qu'il y a une réunion genre deux jours avant en nous indiquant qu'il faut qu'il y ait le plus de monde possible! Mais pour ç? il faudrait déja commencer par penser a prévenir les étudiants genre une semaine ? l'avance si ce n'est pas trop demandé. Car ? mon avis la date de l'AG est prévu depuis un peu plus de deux jours...

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #8 le: 06 septembre 2009 à 17:39:36 »
0
ben justement non, la date de l'Ag ? été fixé jeudi je crois
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

louak

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 87
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #9 le: 06 septembre 2009 à 17:47:09 »
0
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette fac quand m?me entre les dates d'ag fixées 4 jours avants, et les inscriptions ? saint jacques pour les stages ? faire impérativement avant le 12 septembre alors que personne n'a été prévenu par un courrier (autrement dit si tu as pas internet ou que tu n'est pas sur boudu.org tout les jours tu es au courant de rien!!!!!!).
Ca serait pas mal de parler du probl?me de communication ? l'ag aussi...

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #10 le: 06 septembre 2009 à 17:52:35 »
0
Vous ?tes bien gentil de nous prévenir qu'il y a une réunion genre deux jours avant en nous indiquant qu'il faut qu'il y ait le plus de monde possible! Mais pour ç? il faudrait déja commencer par penser a prévenir les étudiants genre une semaine ? l'avance si ce n'est pas trop demandé. Car ? mon avis la date de l'AG est prévu depuis un peu plus de deux jours...

La réunion a été décidée de façon urgente a la fin de la semaine derni?re, car des modifications dont nous n'avons pas été mis au courant (par rapport aux emplois du temps) sont survenues et vont ?tre votées au conseil de fac lundi 16h. Il est alors important d'informer les étudiants et de prendre rapidement position par rapport a ce qu'il va ?tre décidé pour éviter de voir des décisions prises "en douce" par les professeurs.

Nous étions donc obligés de faire cette réunion avant le conseil de fac.
La communication devient alors express, on utilisera probablement la sms listing.


VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

Ounette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #11 le: 06 septembre 2009 à 18:31:58 »
0
il faudra peut ?tre dire au conseil de fac qu'il faut que les professeurs arr?tent de nous prendre pour des cons et de prendre des décisions dans l'urgence, histoire que l'on n'ai pas le temps de s'organiser...

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #12 le: 06 septembre 2009 à 18:45:01 »
0

Ca serait pas mal de parler du probl?me de communication ? l'ag aussi...

J'ai envoyé un mail ? Mme Retrouvey pour lui expliquer que la communication passe beaucoup par boudu.org, et que ce serait bien d'avoir toutes les infos, que je puisse transmettre.

--> Réponse : bah pas de réponse.

J'étais allé lui parler en début d'année pour lui filer mon mail et lui dire a peu pr?s la m?me chose, elle était d'accord et depuis --> pas de nouvelles.

Donc bon, moi je vois pas trop comment faire, si elle veut pas me filer les infos.
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #13 le: 06 septembre 2009 à 18:51:02 »
0
fautl'avoir quand elle est l?,entre 10h30 et 11H20

Sinon, toujours dans l'attente d'une reponse de Opine.

Un petit tour pour legifrance avec : interdiction pour un m?me étudiant d'?tre affecté deux fois dans le m?me service, les pole obligatoire etc..; G encore rien trouvé pour les cours obligatoires
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

tagada

  • Interne
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #14 le: 06 septembre 2009 à 18:59:02 »
0
Alors pour la date de l'AG .... Oui c'est dans l'urgence on en est désolé mais on fait ce qu'on peut on essaye d'?tre le plus réacitf possible alors parfois c'est aussi ? vous d'?tre réactif !
La date de l'AG a été décidé vendredi aprem !

Sinon si des personne, on des grilles, des trucs qu'ils ont préparé merci de nous les transmettre par mail le plus vite possible pour qu'on puisse étudier ca !

florent.neumann@hotmail.fr

Merci et ? demain

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #15 le: 06 septembre 2009 à 19:48:53 »
0
Alors Louak je vais te répondre comme la grosse conne d'élue que je suis. Je vais te faire un petit exposé chronologique pour te faire comprendre qu'avant de gueuler on demande :
- En ce qui concerne les choix des stages ( donc qui ne te concerne pas puisque les probl?mes sont pour les D3), le mouvement s'est accéléré cette semaine avec une lettre etc etc ...
- Pour les nouveaux plannings de D2, ils ont été affichés VENDREDI , personne n'a été prévenu avant, nous avons passé la journée au téléphone, nous avons attendu SAMEDI matin pour tenter d'avoir des nouvelles du corps adinistratifs et enseignants . La date de l' AG et le post qui l'annonce a été donnée le SAMEDI apr?s midi...

Tu connais la notion d'été o? la fac est fermé.. Cela s'appelle un IMPREVU... Je pense donc que nous avons été assez réactif... Si cela ne te convient je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ...

Pour Flage, désolé pour les stages de D4 c'est un oubli de ne pas en avoir parler dans les topic.. Mais une mise en cause des choix de stages de D3 sous entendait une mise en cause des stages de D4... Il est vrai que avec tous les petits imprevus (entre les plannings, les couilles des rattrapages, pétition...) et mon stage auquel j'ai du assisté vendredi et samedi matin, j'ai un peu omis les D4 et je m'en excuse. Il n'est pas trop tard pour y remedier. Marie a déj? fait des grilles..

louak

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 87
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #16 le: 06 septembre 2009 à 20:36:19 »
0
Bon ben si ç? choc personne que les responsables décident des trucs en urgences sans nous prévenir (genre la date d'une Ag 4jours ? l'avance), que notre seul source d'informations soit boudu.org, et que chaque étudiants ne soit pas informé par courrier ou mail je m'en fou des modalités d'inscriptions (ps: inscription ? saint jacques pour la MNH) ou tout autre information le concernant j'arr?te de m'exprimer la dessus. En m?me temps ç? sert a rien car d?s que l'on dis quelques chose on se fait remettre en place comme quoi avant de gueuler on se renseigne... J'avais oublié que l'ont avait plein de moyens d'informations concernant nos études! OU PAS...

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #17 le: 06 septembre 2009 à 20:42:07 »
0
je sais pas tu veux quoi : attendre une semaine pour se bouger ??
apres il n'y a aucun moyen de comm qui toucheras ts les etudiants sauf peut etre un recommandé ??
y en a quon pas internet, y en a qui sont pas sur le listing sms alors on peu aussi lancer une delegation qui fasse du porte a porte
je sais pas ds quel promo tu es mais a lhosto il y a eu du bouche a oreille et voila on essaye d'informer le plus de gens comme on peut!
so useless....

louak

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 87
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #18 le: 06 septembre 2009 à 20:52:34 »
0
je parle pas forcément de la corpo, la fac ne nous tient au courant de rien c'est quand m?me pas normal enfin moi je trouve... le gars qu'a pas internet il est au courant de rien il sait m?me pas qui faut qui s'inscrive ? la mnh avant le 12 septembre, ni qui'il n'est plus affilié ? la sécu étudiante( genre smereb lmde). Moi je trouverais normal que l'on soit informé genre par courrier de toutes ces modalités.

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Général (Stages externat)
« Réponse #19 le: 06 septembre 2009 à 21:14:30 »
0

Bon se recentre, c'est le topic de l'ag de la corpo et pas celui de la com déplorable de la fac.
Team Taff'