Auteur Sujet: Adhésion Ronéo 2011/2012  (Lu 3937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Adhésion Ronéo 2011/2012
« le: 29 août 2011 à 14:58:39 »
0
Salut tout le monde!

Cette année les inscriptions aux polys auront lieu avant la rentrée, ce qui sera plus simple pour nous (puisque vu tous les cours qui nous attendent, j'ai pas de plein temps à consacrer aux formulaires et autres chèques) mais aussi pour vous qui n'aurez pas à nous courir après... et ce sera mieux pour faire le premier planning!
Vous devez nous envoyer le formulaire d'inscription par la poste.
Le formulaire est à télécharger sur ce lien:
http://www.mediafire.com/?delzf71olqgddwh
et à nous envoyer avant le 8 septembre (ceux qui sont passés aux rattrapages, vous devriez avoir vos notes quelques jours avant)

Les statuts de l'association n'ont pas changé mais le règlement si.
Les modifications principales qui ont eu lieu lors de la dernière AG sont précisées dans le formulaire, donc LISEZ LE BIEN!!!

Je suis à votre disposition pour toute question, ainsi que Noureddine.

A bientôt et bonne fin de vacances!

Le Bureau Ronéo

PS: merci de passer le messages à vos amis qui ne consultent pas boudu.org ni FB

PS2: merci de ne poster dans ce sujet que vos questions au sujet de l'inscription, pour les polémiques (parce que je me dis qu'on ne va pas y échapper, comme d'hab) merci de créer un nouveau sujet.
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Adhésion Ronéo 2011/2012
« Réponse #1 le: 11 septembre 2011 à 14:14:21 »
-1
Bonjour aux D2 à partir de demain!

J'ai reçu 135 formulaires cette semaine, je remercie tous ceux qui ont joué le jeu me permettant de ne pas passer des jours sur les inscriptions à la place des cours à la rentrée...

Ceux qui n'ont encore rien envoyé, merci de faire en sorte que j'aie votre inscription avant samedi prochain, parce que sinon ça risque d'être vraiment un casse-tête pour vous imprimer le premier poly à temps (le lundi 19/09)
ATTENTION: pas d'inscription si pas de chèque ET de formulaire, et PAS DE PASSE-DROIT (même si on est meilleurs amis, les bons comptes font les bons amis je rappelle....!!), je n'irai pas vous courir après.

Le premier planning (de cette semaine) sera dispo dans l'après midi sur
http://rpc09.free.fr/ et bientôt on devrait avoir le site définitif: roneo09.free.fr
Je vais finir de prévenir par sms les concernés toute à l'heure, mais attention il n'y aura plus de sms après donc allez jeter un coup d'oeil aux plannings par vous même..

Les polys sont à envoyer à team.polys@gmail.com (polys avec un S) toujours, dans les 48h si possible pour qu'on s'y prenne assez tôt en cas de pépin.
Toujours du times new roman taille 12 pour le texte, et attention à la mise en page cette année car on ne repassera pas derrière vous, je rappelle qu'on ne relira rien cette année: chacun est responsable de ses polys et répondra tout seul aux critiques.

N'hésitez pas à me contacter si besoin: 06 32 25 02 36

Merci et désolée pour le pavé!

Sarah
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!