Auteur Sujet: Squatters GALA 2010  (Lu 6201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Squatters GALA 2010
« Réponse #20 le: 27 avril 2010 à 12:12:31 »
0
putain mais les gars c'est normal que les squatters payent
Il  y a perte financi?re, le budget étant fait si tout le monde paye
Il y a prejudice moral diront nous
Si on les punit pas, l'an prochain il y en aura encore plus et encore et encore, si ca tenait qu'? moi, je leur interdirais le gala de l'an prochain.

C'est une soirée privée ou des frais sont engagés, un budget calculé ( je vous signale d'ailleurs que la corpo ne se fait pas de tune sur les etudiants)
Un squatt ca fait quoi : - ca degoute les gens qui se rendent compte qu'il auraient pu ne pas faire la queue et  ne pas payer pour la meme chose
                                           - ca degoute les gens qui ont pas eu de place et qui ont été reglo en ne venant pas SQUATTER
                                           - S'il y a un pb ( accidents, mec bourré, baston ...) impliquant un mec non inscrit ? l'evenement : ca fait emmerde  
                                            d'assurance, emmerde pour la corpo, plus de kursaal etc etc
" on est etudiant medecine aussi, la corpo fait des evenement pour nous etc etc " oui, c'est pas une raison, et le fait que vous soyez justement adherents vous a evité de vous faire sortir manu militari par les vigiles ( si la corpo l'avait voulu, il aurait pu vous faire ejecter comme des chiens, ou pas d'autre peut etre moins sympa ( la moderation de gala, j'aimais bien ca a une epoque))

Arretez de retourner le pb sur la corpo avec : pas assez de places, c'est la faute des videurs, trop de tunes pour le Dj etc etc
Les videurs vous ont pas di : " venez, incrustez vous, on dira rien etc etc.
    Un evenement avec des inscriptions privé, des listes etc etc on vient pas squatter, et pour ceux qui parle de cadre légal : cette soirée est declarée, légale, l'amande tient donc la route, et le fait d'avoir des sanctions envers les " squatters " ca tient envers les autorités.

Voila, j'aime bien les gens qui sont venu squatter en general, mais apres, on se fais chopper on assume.
Je suis allé voir le gala pharma cette année, mais j'ai pas franchi les portes du kursaal

VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re: Squatters GALA 2010
« Réponse #21 le: 27 avril 2010 à 12:30:36 »
0
Mais si on autorise l'amende on perverti le syst?me car, par exemple(ce que je ne ferai pas bien sur ;) ):  qu'est ce qui empercherait l'année prochaine de ne pas payer mon gala, de venir au gala puis de payer seulement 15 € d'amende (au lieux de 35, 40 ...€) ?

En clair créer une amende c'est pousser au vice dans un sens. Et ca prouve que ce n'est pas le bonne solution au probl?me (car chaque année y'aura des incrustes, qui se feront pardonner  de leur présence inopportuniste, sous réserve qu'elles décident de payer l'amende bien sur).

Pour le syst?me de black liste ca tient pas debout, ? chaque changement de bureau les t?tes seront oubliées. Puis tu vas pas blacklister une personne (sur ses si longues années d'études) sur une connerie qu'elle pourrait plus tard regretter.

Et pourquoi pas renforcer tout simplement le contrôle d'entrée ... quitte ? faire tourner les gens de la Corpo devant ou des gens dédiés avec le listing des personnes invitées.

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re: Squatters GALA 2010
« Réponse #22 le: 27 avril 2010 à 13:18:04 »
0
Premierement : Douillet, merci beaucoup pour ton message. p:;leas


Pour repondre a Astate :

"Mais si on autorise l'amende on perverti le syst?me car, par exemple(ce que je ne ferai pas bien sur  ):  qu'est ce qui empercherait l'année prochaine de ne pas payer mon gala, de venir au gala puis de payer seulement 15 € d'amende (au lieux de 35, 40 ...€) ? "

15 euros c'est pour eviter que ca recommence. Si ca ne marche pas, on doublera jusqu'a ce que les gens arretent...



"Pour le syst?me de black liste ca tient pas debout, ? chaque changement de bureau les t?tes seront oubliées."

On fait des transmissions de bureau a bureau, il y aura des traces ecrites. De plus certaines personnes qui reprendront la corpo l'annee prochaine font parti de la corpo actuelle donc ne t'en fait pas ca ne passera pas a la trappe.



" Puis tu vas pas blacklister une personne (sur ses si longues années d'études) sur une connerie qu'elle pourrait plus tard regretter. "

hé bien c'est pour ca qu'elle va regulariser ca au plus vite pour que tout rentre en ordre.



"Et pourquoi pas renforcer tout simplement le contrôle d'entrée ... quitte ? faire tourner les gens de la Corpo devant ou des gens dédiés avec le listing des personnes invitées."

Je ne sais pas si tu as vu, mais on n'a pas que ca a faire de notre soiree...
Mais bon a voir pour les annees prochaines.




Pour tout le monde maintenant :
- Ce topic a une valeur informative, pas de debat puisque notre decision est prise et nous ne reviendrons pas dessus.
- Il faudra prevoir de renforcer la securité pour les prochains gala, ca c'est sur.
- Si vous avez d'autres questions, envoyez les moi par MP sur basile.mouhat@gmail.com
- On ferme le topic, le debat est terminé


VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons