Auteur Sujet: POST ECN 2010 a Dijon  (Lu 2705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
POST ECN 2010 a Dijon
« le: 31 mai 2010 à 16:35:06 »
0
je vous transmet le mail pour la soirée post-ECN a Dijon ("jon") :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ? vous, voici un petit message ? transmettre ? vos D4 pour la soirée Post ECN ; elle se déroulera ? l'Hunky Dorry, c'est un grand Bar Discoth?que avec 2 ambiances ; une salle Karaoké et une Dancefloor avec DJ. Il se situe pr?s de la gare (5 avenue du Maréchal Foch pour ?tre précis) !

Soirée Compl?te comprenant Repas ( Pizza + 1 litre de Vin ) suivit de l'Open Bar : 20€ ? partir de 19h30 .
Ou simplement Open Bar pour ceux qui ne veulent pas du repas, pour 15€ et aux alentours de 22h.

L'inscription sera possible ? la sortie des ECN, un stand CEMD (Corporation des étudiants en Méd. de Dijon)  sera présent .

Merci ? vous d'utiliser les moyens habituels pour qu'un max de gens soient au courant!

Cordialement

Lucas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : POST ECN 2010 a Dijon
« Réponse #1 le: 31 mai 2010 à 18:38:56 »
0
et pourquoi il on un OB eux!! bon certes ils le mériteront mais moi aussi j'en veux au wed!!
so useless....

minor

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : POST ECN 2010 a Dijon
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 19:40:27 »
0
tu parles tildou, on va dans un bar boite discotheque karaoke the dansant bal musette apparement!
et depuis plusiuers annees c'etait open bar gratos pour les d4 et l? dans le cul.......ça sent la soiree loose
rien que pour ça J AI DEJA RATE MON REDOUBLEMENT!!!!!

je me demande ce que je vais aller foutre l? bas......

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : POST ECN 2010 a Dijon
« Réponse #3 le: 01 juin 2010 à 13:15:30 »
0
pour les OB :
La loi est parue dans le journal officiel il y a 2 semaines je crois, c'est a dire qu'elle est applicable maintenant.
Personnellement, je ne tiens pas a avoir une amende de 7500 euros, 3 mois de prison en sursis... Enfin bref j'aimerais bien devenir médecin un jour quoi...

Si a Dijon ils veulent le faire (ce qui est toujours possible dans le cadre de soirées privées), cela ne regarde qu'eux, mais s'il y a un soucis c'est le président de l'asso qui prendra...
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons