Auteur Sujet: Merci pour le WEI  (Lu 14977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #20 le: 08 novembre 2010 à 17:18:41 »
0
A mon tour!
Merci à :
- la corpo qui a tout déchiré
- aux anims du bus alice au pays des merveille qui envoyaient du paté
- aux anims de la BAC
- mes parrain marraine et leurs foies blindés
- aux colocataires, et en particulier a la coloc qui m'a apporté un verre d'eau lors d'une mauvaise passe dans les toilettes
- aux barmans et à l'alcool qui coulait à flot
- à tous les gens sympa que j'ai croisés!
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!

Djeustine

  • Invité
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #21 le: 08 novembre 2010 à 17:59:55 »
0

MERCI  LA  CORPO !!
Merci d'avoir organisé ZE WEI! c'est mon premier et ca ne sera pas mon dernier! vous assurez!!!
Merci d'avoir subvenu à nos besoins alimentaires mais surtout alcooliques hips:^^
Merci à tous les organisateurs (Bac/corpo/faluchés...) d'avoir voulu qu'on s'amuseuuuuuuuu!
Merki a tout les P2 et années sup pour avoir vendu du rêve non-stop!
Merci à mes amis du chalet 30 que je n'aurai pas beaucoup vu le soir ;)
Merci à mon sac de s’être perdu au retour mais qui je suis sûr retrouvera son chemin un jour
Merci à tous ceux que j'ai vu mais dont je n'ai pas le souvenir malheureusement..
Merci au DJs (et à Duck Sauce ^^) de nous avoir mis des musiques trop gaulées! p:;leas
Merci a mes marraines d'avoir été le plus dispo possible pour leur fillot préféré, c'est les meilleures au monde!!! wooo:;,
See  you soon en soirée!

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #22 le: 08 novembre 2010 à 18:29:28 »
0
C'était trop Moelleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci la corpal, vous avez assurés ! J'espère que vous avez qd même pu en profoter malgré les moments de galère ...
Merci mes boudins d'amour : Hyénichatte, Le Gros Niais, Le Gros Ratou, Léa-la-gaulée et Louise Devillers Devillers ... c'était juste magique ! ...  "Strong enough !!!!!"
Merci les Taff' pour votre Over fucking Club de malade ! Que du bon son ! gaulés en noeux pap' ! Vous avez pensez à en ouvrir un à l'année ?? (Comme dirait Gosse, "toujours les mêmes !") Bref moelleux de chez moelleux !
Merci à Clarou pour son glamour, ces bons conseils, nos "immondiiiiices" (même si on ne l'a pas assez dit, je trouve), et ses talents de maquilleuse !
Merci à Jon et Douillet pour le bordel dans le bus et les conneries ( Justin, je peux te posez une question ? ...)
Merci à mon fillot d'avoir vendu du rêve à tout le monde, et à moi aussi  ;D , malgré les petits soucis de santé (bah, ça arrive aussi aux meilleurs ...)
Merci à Kinouze et Remy (Dis Rémy, j'ai le droit de montrer mes seins ??!) vous etes gauléééééés,  :-*      :-*
Merci aux LudoBus ... Pour le turbo, la Durite qui avale moins vite que nous (mais qui pour le coup a avalé pas mal de resine ...), pour les 11h de bus, pour les CDs 3e age, pour le réparateur Gros Gay, pour la choré western ... et merci à ludo.
 
Merci à mon meilleur moment du WEI, j'en dirai pas plus ...
 
Je crois que je vais écrite un bouquin sur ce wei ...
 
Une dernière pour la route :
 
"Ludo : bon, si le turbo lache encore une fois, on va se faire remorquer, ça commence à bien faire ...
La Hyène : Ah bah, déjà qu'on s'est faite tirer tout le WE ..."
 
 
MERCI
 
 
 
 
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

mouby

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: +80
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #23 le: 08 novembre 2010 à 18:52:54 »
0
Bon bin, je m'y colle aussi, mais moins long que les précédents, j'ai presque plus d'encre... :;gné?:!
Et puis, à par la corpal p:;leas , tout le monde sait que je remercie les memes truc que ceux d'avant,(enfin ptet', ptet' pas) ;D ;D
avec en plus:
-Mon petit Némo, qui m'a suivi toute la première soirée
-la 12
-les shifanus et shi-fu-mi fessé
-le vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv de chorizo
-le popy et son copain proto
-les chauffeurs de bus
-la sono de la BAC
-les gens présents au mariage au cours duquel je fus le témoin le plus inutile du monde
-mon mégaphone
-le "Dieu" de la chaise-dieu
-le ou la pti-bonhome qui a eut l'idée du confessionnal, + con que fessionnal
-paul le poulpe
et aussi des milliards de milliards de trucs, loustik, machins, pti bordels et autres conneries!!!  :-X
GMV:grand MARIA-viOLEur
Ordre des coffre-forts, chaste et pure jusqu'au mariage
Tutorat 2010-2011
BAC coupe des coupes Folk 2010-2011
BAC coupe du fair-play tape sur des chinois VP blagues 2011-2012
Cubis de l'OPF
Vieux (y parait)

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #24 le: 08 novembre 2010 à 21:07:32 »
0
Oh Mouby t'as pas honte d'avoir oublié tes fillotes ? Fin surtout moi !
 
En tout cas MERCI TOUT LE MONDE (comme ça pas de jaloux) pour ce WEI MA - GNI - FI - QUE !
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

Duchess

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 493
  • Sexe: Homme
  • CASSE TOI DE MA SESSION WIKI !!!!!
  • Respect: +259
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #25 le: 08 novembre 2010 à 21:25:08 »
0
chacun son tour !!


pour commencer merci à mon parrain pour m'avoirvachement bien encadré, m'avoir fourni en proto poppy.... m'avoir entrainé dans des jeux de fous :-X
merci à ma marraine pour m'avoir motivé jusqu'au bout hips:^^
merci à moby pour ses "nemo" tous mignons et tendre sous la lange  lol
merci à la corpo pour une orga irreprochable p:;leas
merci à la BAC pour les anim' et les crèpes


mais aussi


merci à sticmou DJ de l'année
merci à Tristan, Arthur,Valentin,Mathias 'n Co pour leurs enthousiasme et leurs humour décapant :yourock!
merci à mes coloc's de pas avoir fait sauté ma caution
merci à girrafon pour ses maquillages stupides
merci aux années sup pour une intégration hyper gaulée
euh......"merci" à valentin pour ses concoctions ........euh........disons......surprenantes lol
merci à l'équipe rouge pour leur motivation et leurs devouement envers leurs princesse
merci à Chloée pour s'être montrée digne de ce devouement




et merci à tous ceux que j'oublie, Week End absolument parfait, à l'année prochaine !!!



VP SL/SI à la BOUDU 2011
Tuteur referent de l'UE5 en 2010-2011 et 3a en 11-12
dictateur de la BOUDU 2012/team vidéo gala 2013
tuteur référent général du tutorat 2011-2012
Suppléant élu UFR 2010-2012
Elu représentant à l'ARS 2012-...
chargé de com de la team poly D2 2012-2013
Référent promo D3 3013-2014
aka aiglon furtif; l'ami; bibi; la grosse deub, ptit billy
petit pouce; Grand Maria Violeur; petite poche, "I-Shell"; maitre Quinlan Vos; Buffalot

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #26 le: 09 novembre 2010 à 01:36:56 »
0
   

Tout d’abord Merci la Corpal pour ce WEI mega gaulé, l’orga  était parfaite et vous avez su garder le sourir pendant ces 3 jours.  :-[




Merci à ma maraine tigrou et a sa teinture qui a trashé une  taie d’oreillé, un T shirt potable et révèllé mon crane chauve

Merci aux Taff pour leur after et aux mariolles pour le  choix très varié des musiques au retour    dj:;moustache:;
Merci à Gaucho et Denise pour l’épilation pas chère du  mollet

Merci à Mathias qui m’a supporté tout le w’e  ::)
Merci à Cha, Aurore, Clément, Mathilde, Jo², tout le chalet  21
Merci à Mich-mich le chauffeur
Merci à l'équipe orange, l'équipe la plus soudée du monde !!

Merci a Duck Sauce de faire des chansons gaulées
ET a l’année prochaine =)     :-X

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #27 le: 09 novembre 2010 à 09:30:03 »
0
 Ouaaaiiis c'est mon tour !!

:-* Merci Basilou Grishka Bowley Kinushu Camille Anna Charly Kyluke Xouma Charline Mémé, je nous auto-congratule, on l'a bien mérité ! :cool:
p:;leas Merci Madame Météo de n'avoir pas fait tomber la pluie ET/OU la neige le samedi wooo:;,

Merci Bowley tout particulièrement
Merci les vieux et les jeunes d'avoir envoyé du pâté, les P2 vous étiez bien motivés, bien fous, bien crados, bien drôles dance:!!
Merci pour tous vos déguisements et votre participation aux jeux et concours :-X
Merci à tous pour le samedi aprèm, on était quasiment tous là en train de regarder les P2 faire n'importe quoi et CA c'était vraiment magique :bravo:;
Merci d'avoir nettoyé vos chalets nickel, d'avoir (presque) rien cassé, on a payé 0 caution, les gérants du village sont ultra heureux et Bezak est first one niveau orga et gérance du wei sur tous ceux qu'ils ont organisés depuis le début :yourock!
Merci mon fillot, j'espère que t'as quand même un peu dormi...... ;)
Merci à tous ceux qui nous ont filé un coup de main, pour ranger nettoyer organiser gérer, les vieux les jeunes les copains
Merci à tous ceux qui pendant le we nous disaient déjà qu'ils kiffaient, parce que c'est tout bête mais ça te donne le coup de fouet et le sourire qui te font repartir
Merci les fûts de bière de m'accueillir pour dormir
Merci les enfants de l'école qui me disent "ça va la prisonnière?" pendant que je balaie la cour en cotte orange lundi matin VDM (les enfants regardent trop la télé)
Merci Jon d'avoir été aussi magnifiquement laid le samedi aprèm haha:!
Merci Paaauuul !!!! ;D

Merci les Taff' .... même si j'ai pas mis un orteil chez vous ;( qqch me dit que c'était over gaulé, que vous vendez du rêve (quoique vous, vous le donnez)

Pas merci mes hanches d'avoir de l'arthrose à 21 ans (et celui qui fait un commentaire se trompe) ;( ;( ;(
Pas merci le P2 avec le bob rouge, parole, t'es vraiment trop con nonnonononon
Pas merci les 40 miyâârds de kilos de patates à faire cuire (vous avez déjà cuit des patates pour 240 personnes ? ben c'est 'achement long !) ;(
Pas merci pour avoir tué les poissons


:;thanks, :;thanks, :;thanks,

C'était TOP

   
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Merci pour le WEI
« Réponse #28 le: 09 novembre 2010 à 10:27:05 »
0
Merci d'avoir nettoyé vos chalets nickel, d'avoir (presque) rien cassé, on a payé 0 caution,
[/center]

?? C vrai cette histoire ou c juste pour me vanner??

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #29 le: 09 novembre 2010 à 10:36:41 »
0
Le presque ça te concerne mon cher Wazaa^^ tu recevras une petite lettre d'ici qques jours. Le 0 caution c'était pour le ménage
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Groben

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • C'est moi le chef Cochon
  • Respect: +20
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #30 le: 09 novembre 2010 à 11:53:58 »
0
A mon tour et j'vous préviens j'compte pas faire court (on commence par de la poésie, ça m'plaît bien)

Déjà et avant tout, merci la CORPAL, après un WEI de dingue comme ça et autant de remerciements comment ne pas avoir envie de devenir corporatiste??? Pour moi c'est tout vu en tout cas :).
Merci à Basile de s'être tapé 2h de route pour me trimballer à travers la Haute-Loire (n'empêche Le Puy c'est beau). Merci à Clarou et Valar de m'avoir porté jusqu'à la voiture (même si Valar tu puais vraiment le poulpe), merci aussi à Wally pour la 206 bien sympathique.
Tous les vieux qui sont venus me tripoter pour apprécier ma "défense", j'en oublierai mais il devait bien y avoir Moissbat', N1N1, Douillet...
Tous ceux qui ont pu gueulé ou applaudir pour que j'puisse avoir la magnifique écharpe que Douillet a cousu, merci Douillet au passage, elle est trop belle.
Grishka parce qu'elle m'a fait un bisou par téléphone dans l'bus et qu'elle a dit "merci surtout Mr WEI" alors je l'aime <3.
Mon parrain parce qu'il a essayé de prendre de mes nouvelles pendant mon séjour au CHU (même si Poulet dit que c'est un menteur)
Ma marraine parce que c'était la meilleure marraine de toute la terre et qu'elle m'a poussé à monter sur ce podium pour être Mr WEI et qu'elle était trop gaulée!
Merci Mouby pour le fou rire après l'after taff' à 8h samedi, Polak parce que si on s'est tapé ce fou rire c'est parce que tu vendais du rêve endormi. Merci la BAC pour votre lit de tôôôôôôôôlard qui m'a pourri mes abdos.
Les 4 anims du bus Alice parce que j'ai rarement vu 6h de bus passer aussi vite, que j'ai eu la chance d'être Bizuth tout nu et que c'était encore des milliards de fois trop drôle.
Merci à tous ceux qui ont pu me rappeler que je m'occupais pas assez souvent de mes amis Poppy et Proto ;).
Les Taff parce que Barbra Streisand elle est vraiment gaulée et les milliards de shooters et le Pop-Corn.
Les marioles parce que Chabal m'a encore pissé de rire à dormir partout, Martin qui dort debout peut aussi nous faire beaucoup rire Mouby et moi.
Tous les P2 parce que j'pense qu'on leur a légèrement vendu du rêve à ces vieux :P.
J'finirai par remercier le Dr Chatawa (c'est le nom que j'arrive à lire sur l'ordonnance) de m'avoir laissé le choix entre le myolastan et pas d'alcool OU endurer (d'après lui j'ai fait le bon choix)

Merci à tous pour ce WEI des milliards de fois trop gaulé, ça a voulu alleeeeeeerr vindieu de p'tit bordel, c'était le WEI le plus drôôôôôle du monde
Folk' boudu 10/11
Gros génie gentil
Mister WEI 10/11
Guide officiel du CHU Le Puy En Velay
Buffalo
MARIA VIoléUR

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #31 le: 09 novembre 2010 à 16:21:16 »
0
        My turn !

Un merci inquatifiable tellement il est grand à ma corpale  chérie  :-* , l’orga avec vous c’est du bonheur

(pensée spéciale à ma team pré WEI dance:!! , Moby Dick la voiture  avec le + de craquages du monde sur l’autoroute de la folie et les routes  surprises d’Auvergne, la peinture sur draps sponsorisée par Jean Minjoz, les  lasagnes, le lait périmé, la grosse tête de niais du mec de la médicale, bien  sur le « toute façon ON S’EN FOOOUUUUT !!!», Craponne sur Arzon &  Urzon en Forez et tout leur autochtones, Wally qui a supportée de faire les  courses avec moi alors que j’étais en cote/bottes/faluche et que je voulais  absolument de la gouache noire, etc, et aussi la voiture du retour  ;D )
 
-merci Boulet pour tes anims et ton panneau photo
-merci la team Casserole pour la session cuisine la plus  longue du monde
-merci Kinouze, parce que je sais quand je veux dire du mal  des gens tu es toujours là  lol
-merci le thème
 
-merci tout ceux qui ont filé un coup de main, forcement j’en  oublie mais Youyou, Valentin, Clarou, Curly, Valar, mon fillot & Groben pour  les tables le samedi, Gamin et Yaya pour le son, mention spéciale à Jon &  Douillet
-merci les copaiiiiins/ les copiiiines, mes fillots, Elza et  Elsa et Camille parce que danser avec vous c’est tellement magique, et puis aussi tout les autres gens droles
-merci mes bottes de pluie
-merci mon fillot et ma (future) fillotte pour le coup des sacs, ça saoul un peu à récupérer mais j'ai quand même bien rigoler sur le coup tellment vous vous êtes plantés  lol

-pas merci à la répart’ qu’on a refait un milliard de fois
-pas merci villefranche sur saone d’être la seule ville de France  sans MacDo
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #32 le: 09 novembre 2010 à 16:33:54 »
0
Bon allez jme lance...

Merci avant tout à York pour avoir géré le bar de l'after comme un chef. (et l'orga avant)
Merci aux copains/copines en nœud pap' pour l'élégance et le rire. :cool: (Fofie, Moissbatt, N1N1, York, Heybi, TUlow, Jon, Mitraillette, Jésus le Jésard, Kékile, Seby, et Douillet)

Merci Heybi d'être svelte et bigarré.
Merci la corpo de nous avoir arrosé le 2eme soir à l'after. Et pour tout le reste!
Merci à Grischka pour sa bonne humeur et le petit dèj post-after.
Merci Tulow pour avoir transformé ce WEI en WE de défense de la liberté de la presse. (c'est STEPHANE et pas GUY Taponier). Et surtout merci pour le popcorn!!!!

Merci CHABALOU : 3 chutes sur la télé, une chute sur le caisson de basse avec coupure de musique, 2 dodos par terre, un plâtrage des mains. Tu faiblis un peu.
Merci le zombie Martin de nous avoir fait tant rire le samedi matin (et soir) malgré toi.
Merci à mes fillottes d'être passé à l'after comme promis.
Merci Kyluke pour le concours de caps.

Merci les fournisseurs de poppy et proto.
Merci N1N1 et Moissbatt pour le mécènat sans lequel l'after n'aurait pas été possible. (ou alors un after Kosovard)  p:;leas

Merci Mitraillette pour avoir géré presque tout l'after du début à la fin... nan j'déconne! :-X

Merci à Toutes celles qui ont mis le feu en dansant sur le caisson de basse (en soutif ou pas dailleurs!)
Merci à tous pour l'ambiance à l'after!!
Merci à Jozet pour la tour eiffel et les photos
Merci à Youyou pour ses encouragements et le champagne!!


Et surtout merci Hervé et Stéphane, on ne vous oublie pas!!


Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

blendman

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #33 le: 09 novembre 2010 à 22:51:40 »
0
Je me joins aux autres pour remercier encore une fois la corpo pour ce WEI magnifique, tant aux niveaux des soirées, des animations et des gîtes
L'organisation était vraiment super classe !!!

Et en vrac
Merci à tous les P2.
Merci à ma marraine tip top caviar
Merci aux gens de l'arrière de bus des Princesses avec qui ont a bien rigolé à l'aller.
Merci à Nala pour son jus d'orange  :bravo:;
Merci à Yassine pour ses blagues assez subversives  :yourock!
Merci à notre bus le plus long et le plus lent du monde et surtout à Ludo notre chauffeur méga gaulé.
Merci à Douillet pour m'avoir désinfecter avec sa salive  lol
Merci à google sans qui je n'aurai jamais vraiment compris ce qu'est le syndrome de Gilles de la Tourette  ;D
Merci à Plume pour sa veste en ours super douce  :-*
Merci à Adrien et Korrigan pour leur mono-sourcil
Merci à Herbert Léonard, Sheila, aux Forbans, Caroline loeb, Peter et Sloane et j'en passe pour nous avoir bercés à la fin de la soirée
Merci à Zidane, on aura beaucoup bu pour lui pendant  ce wei hips:^^
Pas merci au CD du bus où l'on n'a pas pu écouter l'Eté indien >:(


Qu'une chose à dire RDV l'année prochaine  ::)

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #34 le: 10 novembre 2010 à 11:15:34 »
0
Un bon petit WEI qui a envoyé du pâté!
 
Merci la corpal, c'était bien moelleux....
Merci ma chérie de m'avoir soufflé ton haleine alcoolisée toute la nuit de samedi à dimanche.
Merci au chalet 8, superbe bastion de la résistance envers l'empire! LES Gavand, N1N1, Jon, douillet, O'Shoa, clarou, tagada et moi-même.....ça fait du bien de se retrouver tous ensemble! Mention spéciale à moissbatt et son shorty rose et son incroyable performance d'être allé dormir samedi à 22h!
Merci l'équipe Bleue/rose: mecs bien trashs et meufs gaulées...on aurait dû gagner!
Merci à mister popo et miss sambuka qui permis aux pioupious P2 de voyager temporairement!
Merci au poisson rouge que j'ai bouffé samedi matin à 5h je crois; manger c'est tricher mais bon, ça sauve de l'hypoglycémie!
Merci aux taffs pour ce mini-crit.
Merci à nos collègues retenus en Espagne depuis 31 jours....On les oublies pas!
 
Pas merci à l'alcool qui m'a fait me perdre dans la forêt samedi matin, un peu comme jon le dimanche matin....
Et pour finir, merci à grégoire: ALLEZ DANSES!! Danses avec mois.....allez Danses......
 
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Duchess

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 493
  • Sexe: Homme
  • CASSE TOI DE MA SESSION WIKI !!!!!
  • Respect: +259
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #35 le: 10 novembre 2010 à 13:44:56 »
0
PS : vu qu'ils m'ont tout les deux harcelé je précise que

mon parrain c'est Kinouze
et que je remercie VM parce que............parce que..........ben parce qu'elle me l'a demandé en fait
VP SL/SI à la BOUDU 2011
Tuteur referent de l'UE5 en 2010-2011 et 3a en 11-12
dictateur de la BOUDU 2012/team vidéo gala 2013
tuteur référent général du tutorat 2011-2012
Suppléant élu UFR 2010-2012
Elu représentant à l'ARS 2012-...
chargé de com de la team poly D2 2012-2013
Référent promo D3 3013-2014
aka aiglon furtif; l'ami; bibi; la grosse deub, ptit billy
petit pouce; Grand Maria Violeur; petite poche, "I-Shell"; maitre Quinlan Vos; Buffalot

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #36 le: 10 novembre 2010 à 14:04:35 »
0
PS : vu qu'ils m'ont tout les deux harcelé je précise que

mon parrain c'est Kinouze
et que je remercie VM parce que............parce que..........ben parce qu'elle me l'a demandé en fait

Je suis fier de toi ! Par contre la VM (<3) on s'en fout !
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #37 le: 10 novembre 2010 à 16:17:42 »
0
Merci à .... beaucoup de monde si ce n'est tout le monde avec une petite note pour la team Patrol !

kamie

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 215
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #38 le: 10 novembre 2010 à 17:34:23 »
0

et que je remercie VM parce que............parce que..........ben parce qu'elle me l'a demandé en fait

Wohwohwoh, les P2 n'ont pas le droit de m'appeler VM, fais gaffe! Tu vas avoir des gros problèmes!!!!!
sperm corpo 09-10
CBB addict
Baby I like it!
Schnack

Duchess

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 493
  • Sexe: Homme
  • CASSE TOI DE MA SESSION WIKI !!!!!
  • Respect: +259
    • Voir le profil
Re : Merci pour le WEI
« Réponse #39 le: 10 novembre 2010 à 23:10:38 »
0
venant de qui, de toi ???
VP SL/SI à la BOUDU 2011
Tuteur referent de l'UE5 en 2010-2011 et 3a en 11-12
dictateur de la BOUDU 2012/team vidéo gala 2013
tuteur référent général du tutorat 2011-2012
Suppléant élu UFR 2010-2012
Elu représentant à l'ARS 2012-...
chargé de com de la team poly D2 2012-2013
Référent promo D3 3013-2014
aka aiglon furtif; l'ami; bibi; la grosse deub, ptit billy
petit pouce; Grand Maria Violeur; petite poche, "I-Shell"; maitre Quinlan Vos; Buffalot