Sondage

Quels objectifs pour cette nouvelle BAC?

Un WE de ski/ semaine dans les Alpes entre consanguins bezakois
19 (54.3%)
Une Bac pluri évenementielle avec investissements dans d'autres évenements que le d'hiv'
7 (20%)
Les 2
7 (20%)
Ne se prononce pas
2 (5.7%)

Total des votants: 33

Auteur Sujet: Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC  (Lu 4261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« le: 19 novembre 2010 à 11:30:54 »
0
Salut à tous! Donc c'est avec mes nouvelles fonctions de président (melon) que je vous fait part du compte rendu de l'AG d'hier:
- tout d'abord, merci à l'ancienne Bac pour leur bilan et pour toute l'aide qu'ils vont nous apporter! Ca nous a rappelé de très mauvais souvenirs mais on espère que le d'hiver va renaître petit à petit de ses cendres...
- Le nouveau bureau a été élu; il sera donc composé de moi meme, Luc à la trez, Lou (MJ) au secretariat, Nico folk, Alice à la communication, Laurie en tant que part et Maxou en tant que CM affiche.
- Le 3 ème point qui a été évoqué et qui va demandé toute votre attention ce sont les objectifs de la BAC pour cette année: 2 solutions:
Il a été convenu que vu le peu de gens motivés (à l'heure actuelle) pour cet hiver, la Bac n'organiserait pas d'apéros en bas des pistes et autres animations potentielles ( de un on serait ridicule à 4, de deux investir de l'argent pour 4 personnes de Bezak c'est completement con, de 3 organiser un apéral à 6 lol )

La première correspond au changement de statut de la Bac :
- Le but est d'etre une bac pluri evenementielle et organiser des trucs pour le DT et le Ferium (mais plus le DT) sachant qu'il y aura plus de gens motivés (niveau financier )

Avantages: on reste dans l'esprit de la Bac c'est à dire une asso sportive et critarde.
Inconvénients: est-ce que mettre des sous là dedans c'est intéressant ou pas? (Certains ont avancé qu'investir la dedans, ça n'a pas grand interet...)

La deuxième solution est la semaine ou le Week end ski de Bezak: tout est dans le titre, je fais une étude de marché pour vous donner une idée du prix:

Avantages: On se fait une sortie Bezakoise entre potes à boire des canons et skier (ou pas...)
Inconvénients: on perd totalement l'idée de la Bac critarde et on  se soustrait un peu à la corpo... Et on investit des ronds dans un evenement qui n'en ai pas...

Donc je mets en place un sondage; répondez y donnez votre avis!!! Une AG sera organisé dans la semaine prochaine (si on y arrive) pour décider du sort de notre belle BAC! Sachez qu'on est ultra motivé pour pas que cette asso se perde et pour se demener autant qu'on pourra, mais là c'est à vous de décider
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #1 le: 19 novembre 2010 à 12:50:47 »
0
Un week end au ski ça serait tellement bien ! Demandez à vos connaissances dans les autres fac. C'est vraiment génial !!!
Et même si on se retrouve entre cracrabins consanguins d'une même ville, je pense que l'ambiance pourrait approcher celle d'un crit (sans l'égalé évidement) et que rien que ça mérite de se donner les moyens d'organiser un telle évènement.
Les autres fac y arrivent alors pourquoi pas nous ? (je dit ça pour les sceptiques ...)

D'autres part rien ne vous empêche une fois cette semaine de ski passée, de continuer à récolter des fonds pour organiser la boîte de Besançon au crit DT. Sachant qu'au Férium faire un apéro / after etc ... c'est assez compromis compte tenu que le camping ne veut pas de sono pour cause de plainte pour tapage diurne et nocturne qui seront posé par la commune de Montfrain à laquelle le terrain de camping appartient.



[/i]

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #2 le: 21 novembre 2010 à 13:49:50 »
0
Up ! le sondage continue... ::)
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

Mathilde2

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #3 le: 21 novembre 2010 à 16:57:34 »
0
Pour le ski j'en avais justement parlé un peu autour de moi pour savoir si ça se faisait, alors moi je réponds un grand OUI à cette proposition!  ;D

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #4 le: 02 décembre 2010 à 16:24:52 »
0
Je re-up ce sujet pour vous dire que l'idée du ski va être abandonnée pour plusieurs raisons:
-Principalement le temps... Y'aurait fallu s'y prendre bien avant (j'ai essuyé des milliards de refus pour les stations sauf au mois de mars/avril...) et avec les partiels de chacun, les obligations de chacun bref...
- Financièrement, le prix d'une semaine de ski (on tournait à l'estimation vers 400€) revenait à plus cher qu'un Cr** car on a pas les mêmes parts... Et aussi parce que la BAC on a pas les moyens de louer une salle sur une semaine... Donc j'en profite pour relancer les gens pour le Neigeaik (une semaine de ski dans les ALPES, de picole etc etc pour 320 euros ça se fait!)
-enfin parce que vraiment la BAC doit rester une asso critarde et pas devenir une seconde corpo!

Donc courant janvier une 2ème AG aura lieu pour voter les changements de statuts pour faire un DT monstrueux
J'en profite pour vous dire que les calendriers hyper gaulés 2011 de la BAC seront bientôt dispo
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #5 le: 02 décembre 2010 à 18:04:14 »
0

-enfin parce que vraiment la BAC doit rester une asso critarde et pas devenir une seconde corpo!


Et pourquoi pas faire de la corpo tout court alors les rigolos!  ;)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Compte rendu de l'AG du 18 de la BAC
« Réponse #6 le: 02 décembre 2010 à 18:24:00 »
0
Et pourquoi pas faire de la corpo tout court alors les rigolos!  ;)


ah.... ça pour ça, Bendi sait être trèèès blessant ! ohhhh que oui !!!
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!