Auteur Sujet: L1 Santé  (Lu 8059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zzidane

  • Invité
Re : Re : Re : L1 Santé
« Réponse #20 le: 27 octobre 2009 à 20:03:07 »
0
moi aussi je m'emmerde, je peux jouer avec vous?

perso je trouve cette réforme tr?s bien, surtout pour le nombre de glandus qui vont se réorienter ailleurs qu'en médecine.....

t'as dis dans un autre sujet que t'as triplé ta P1 donc a mon avis t'es pas du genre "gros bosseur" .... (c'est un coup bas j'avoue) mdr...

Toinou

  • Invité
Re : L1 Santé
« Réponse #21 le: 27 octobre 2009 à 20:10:32 »
0
et toi 'a mon avis' t'es bcp trop sur internet pour un P1.

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : Re : Re : L1 Santé
« Réponse #22 le: 27 octobre 2009 à 21:22:23 »
0
t'as dis dans un autre sujet que t'as triplé ta P1 donc a mon avis t'es pas du genre "gros bosseur" .... (c'est un coup bas j'avoue) mdr...
Tu réfléchis avant de poster ??? Tu crois que tu vas l'avoir primant toi? Ca va les chevilles??  ;D
On verra bien combien de fois tu vas faire "game over" au concours..  diab:6

zzidane

  • Invité
Re : L1 Santé
« Réponse #23 le: 27 octobre 2009 à 21:39:06 »
0
je l'aurais primant sans prépas moi...

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : L1 Santé
« Réponse #24 le: 27 octobre 2009 à 21:51:49 »
0
je l'aurais primant sans prépas moi...

boulet:;,

zzidane

  • Invité
Re : L1 Santé
« Réponse #25 le: 27 octobre 2009 à 21:55:21 »
0
non pas trop sur le net, de temps en temps, mais c'est vrai que c'est temps ci je traine beaucoup sur le forum. 

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : L1 Santé
« Réponse #26 le: 27 octobre 2009 à 22:38:22 »
0
putain mais clashez vous en vrai arr?tez de pourrir le forum !
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : L1 Santé
« Réponse #27 le: 27 octobre 2009 à 23:27:02 »
0
Zizou si tas confiance en toi tant mieux mais je te conseil de le garder pour toi. Et la team looser (oui les carres c'est a vous que je pense) je crois que vous ?tes pas au courant que dans les promo y a plus de primant que de redoublant! Et ceux qui redouble en général pourrait lavoir primant sils avaient bosser la premi?re année!  Alors vos technique d'intimidation garder les pour la Fac de science ;) en général c pas les plus grande gueule qui finissent a la Fac du haut. Sur ce je vous laisse réfléchir a de nouveau reflex a faire en cours au lieu de bosser votre bioch.
(attention pour mes amis détenteur du concours : je dénigre pas les redoublant, je cible seulement un population de casse couille qui croit mettre de l'ambience,et qui s'en souviennent avec nostalgie en ratant pour la 7eme fois leur capes de svt ;) 

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : L1 Santé
« Réponse #28 le: 27 octobre 2009 à 23:32:58 »
0
et vlaaac !ca c'est fait ! j'aime encore bien lire des discussions de m****  comme ca apr?s 6H de partiel de merde, avouons que ca nous change les idées!
Team Biostat' M Mercier forever

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : L1 Santé
« Réponse #29 le: 27 octobre 2009 à 23:54:44 »
0
Putain Yass t'es un mec du iPhone mais pas un mec de l'orthographe !! et ton message est super prétentieux =P m?me si "finir ? la fac du haut" est une allégorie pour "les études med/ph post P(h)1"
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : L1 Santé
« Réponse #30 le: 28 octobre 2009 à 00:01:12 »
0
J'aime bien ?tre prétentieux (mm si tout n'est pas vrai) ça soulage de se défouler sur la descendance de tout ceux qui m'ont casser les couilles !

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : L1 Santé
« Réponse #31 le: 02 novembre 2009 à 21:00:12 »
0
mdr le Zzidane, ca a l'air d'etre un sacré cas...  :-X j'esp?re pour toi que tu l'auras du premier coup... ca srait dommage sinon...  ::)

hyppocrate

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : L1 Santé
« Réponse #32 le: 03 novembre 2009 à 01:21:56 »
0
Perso, je ne serai jamais concerné par la reforme, mais je me permet de donner mon avis
1- Harmoniser le programme au niveau national je trouve que c'est une tr?s bonne chose.
2- Intégrer le cursus dans le syst?me LMD c'est également une tr?s bonne initiative.
3-Apr?s réunir pharma et médecine en l1 avec l'objectif de réduire un gâchis humain, j'avoue ne pas comprendre en quoi ca réduirait le taux d'échec ...
le numérus clausus restera le m?me! Pour moi l'ambiance insupportable en p1 vient plus du syst?me,  en lui m?me que des gens!
Pour moi deux solutions s'offraient aux legislateurs :
-soit étendre le concours en L1 ? d'autres professions paramédicales (ergothérapeute, audioprothésiste, kiné, orthophoniste... liste non exhaustive) et je pense sinc?rement que le nombre d'inscrits n'augmenteraient pas sensiblement.
-ou l'autre solution, c'était d'instaurer un concours niveau bac

Finalement la p1 ou l1 comme vous voulez je trouve ça vraiment malsain, on se destine ? des carri?res dites sociales, donc on doit censé avoir un côté humain, compatissant, et paradoxalement avoir l'esprit de compétition, se battre pour avoir sa place, faire abstraction du monde qui nous entourent! Mais bon, ca répond peut ?tre aux qualités d'un futur médecin (gérer les semaines de 80 heures, prendre des distances avec les patients, travailler dans des conditions pas toujours faciles avec des effectifs de plus en plus réduits...) Les médecins sont peut ?tre des humanistes mais des guerriers avant tout.

Voil? apr?s ça reste un avis tr?s personnel ! Bonne nuit !  ;)