Auteur Sujet: résumé modifs correction partiels blancs  (Lu 1578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dhoom

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
résumé modifs correction partiels blancs
« le: 30 novembre 2011 à 17:11:29 »
+1

Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible d'avoir un ptit bilan des modifs apportées aux corrections des partiels blancs, parce que tout le monde dit pleins de trucs et du coup ben voila pour moi c'est pas très clair, après je suis peut-être la seule à rien comprendre mais ça serait sympa de m'aider quand même  ;D
Et si possible est ce que ça pourrait être fait par un tuteur, non pas que j'ai pas confiance en les paces, mais il me semble que les tuteurs sont mieux placés pour répondre  lol  ( après je me plante peut-être dc tt le monde pt m'aider XD)
bref voila
 merci d'avance  :^^:

lapsus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : résumé modifs correction partiels blancs
« Réponse #1 le: 30 novembre 2011 à 19:34:48 »
+1
mais il me semble que les tuteurs sont mieux placés pour répondre  lol


Ou pas!  :tongue:    (d'où ton smiley je suppose  :bravo:; )

NicolasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : résumé modifs correction partiels blancs
« Réponse #2 le: 30 novembre 2011 à 21:26:33 »
0
Une petite re-(Re ?)-lecture du topic "concours blancs" avec ton cours sous la main et tu l'as ton bilan...  ::)

Hishigi

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Respect: +22
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : résumé modifs correction partiels blancs
« Réponse #3 le: 30 novembre 2011 à 22:02:41 »
0
 Ca sert à rien de vous prendre la tête avec les partiels blancs (surtout pour l'UE2 ::) ). Le but est de vous tester et de vous situer par rapport aux autres. Je vous conseille de pas trop perdre de temps là dessus, travaillez plutôt sur vos cours...
Tutorat 2011-2013

dhoom

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : résumé modifs correction partiels blancs
« Réponse #4 le: 02 décembre 2011 à 21:00:19 »
0
ouais non mais je suis d'accord avec vous tous mais le truc c'est que comme je comptais refaire les QCM pour me réentrainer avant les vrais partiels, après avoir revu mes cours ( bien sur ^^ :angel: ), ben je voulais avoir les réponses qui sont justes, pis passer 30 min ou plus sur le site pour voir ce qui était juste, c'est du tps perdu vu le peu de tps qu'on a avt le 14!
Fin voila ms comme tout le monde est occupé, je pensais plus à un 2e année ou sinon un paces ms ds ce cas c'est qqn qui bosse pas énormement ( SSSssssélection  lol )
Bref tant pis  :^^: