Auteur Sujet: QCM  (Lu 11701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : QCM
« Réponse #40 le: 07 mai 2008 à 14:27:11 »
0
je pense que c'est ca mais on en a pas parlé en détail...

Vous répondez quoi a ce qcm???

A propos des pores nucléaires : A/ l'enveloppe nucléaire est percée de pore, structures tr? complexe comportant des nucléoporines.
                                               B/ presentent un symetrie octogonale
                                               C/ riches en ribonucleoproteine
                                               D/comportent des filaments intermediaires formant une structure en panier
                                               E/ils sont imperméables aux ions.
                                               F/ ils comportent des filaments cyto et nucléoplasmiques

A je dirais vrai
B vrai
C ??
D je dirais vrai
E ??
F vrai

si qqn pouvait me donner son avis...
                             
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

ptitfleur90

  • Invité
Re : QCM
« Réponse #41 le: 07 mai 2008 à 15:01:34 »
0
la BSP je pensai ke cétait exog?ne mais ? bersot la reponse était ENDOGENE !! voili

nepheo

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : QCM
« Réponse #42 le: 07 mai 2008 à 15:30:32 »
0
bersot n'a pas toujours raison...
 
la BSP c'est pour calculer la clairance du foie et c'est donc EXOGENE!
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul   !!!!

ptitfleur90

  • Invité
Re : QCM
« Réponse #43 le: 07 mai 2008 à 15:54:44 »
0
oui oui jrectifie jviens dvoir sur un site ke le BSp est bien exog?ne .. ;D

MAR07

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 47
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : QCM
« Réponse #44 le: 07 mai 2008 à 17:59:08 »
0

A propos des pores nucléaires : A/ l'enveloppe nucléaire est percée de pore, structures tr? complexe comportant des nucléoporines.
                                               B/ presentent un symetrie octogonale
                                               C/ riches en ribonucleoproteine
                                               D/comportent des filaments intermediaires formant une structure en panier
                                               E/ils sont imperméables aux ions.
                                               F/ ils comportent des filaments cyto et nucléoplasmiques
Pour cette question moi je dirais

A  vrai
B vrai
C faux c'est écrit nul part dans le cours ca se peut que j'ai loupé le passage ou elle en parle mais il me semble avoir prie la diapo en entier
D je dirais vrai
E faux mais je suis pas sur
F vrai


fone

  • Invité
Re : QCM
« Réponse #45 le: 07 mai 2008 à 18:20:44 »
0

A  Vrai
B Vrai
C Vrai
D Vrai, doute sur le fait que ce soit des filaments intermédiaires, mais ça doit ?tre ça
E Faux
F Vrai

Question F ?!? Ça sort d'o? ce qcm ?

Sophie

  • Invité
Re : QCM
« Réponse #46 le: 09 mai 2008 à 10:25:57 »
0
bonjour ? tous,
je me demandais quelles variations de valeurs on pouvait permettre dans un qcm pour cocher la bonne réponse.
par exemple, dans un qcm il y avait un volume pulmonaire de 600 ml alors qu'on nous a donné 700 ->ca a été mis juste
et dans le mm qcm on avait un LCR a 130 ml au lieu de 150 et c'était faux   ??? ???

merci d'avance  ;)  ;)
bon courage ? tous, plus que 6jours  :-X :-X

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : QCM
« Réponse #47 le: 09 mai 2008 à 10:44:53 »
0
*Déja pour repondre a fone, c'est une question d'annales qui est tombé en 2006 et en 2007 mais pas exactement avec les memes propositions donc j'ai fait un mix des 2....

*En ce qui concerne sophie, ba tout le monde se pose la mm question mais je pense que si on a un chiffre precis comme 150ml et ba c pa 130 ( lol ).
Par contre pour les 600 ml je pense plutot que c'est faux ( les ecoles privés se trompent des fois, souvent ...)
Mais pour les pourcentages c'est pas pareil, environ 10% peut vouloir dire 12.5%..
Faut voir comment la phrase est tourné et mettre a l'intuition.....

En général, si tu a regardé les annales de la fac, il n'y a pas souvent d'ambiguité contrairement a certaines ecoles privées qui veulent mettre des pieges...

Bonne chance a tous pour le concours.
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "