Auteur Sujet: Table de rentrée P1  (Lu 5291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Table de rentrée P1
« Réponse #20 le: 09 septembre 2008 à 14:47:00 »
0
Demande au CROUS ... nous on sait pas.
Si on se débrouille tous les ans pour que la corpo ait un représentant au crous, c'est justement pour qu'on évite de répondre stupidement comme tu viens de le faire.
Alors au lieu de feindre l'ignorance, au moins redirige le vers des personnes qui ont été représentant CROUS, comme Coco, qui a été VPE CROUS.

Citer
Ce genre de chose regarde enti?rement la corpo ACTUELLE, c'est nous qui gérons comme on veut, si on a des comptes ? rendre c'est en fin d'année.
Bien au contraire, vous ne gérez pas la corpo comme vous le voulez. Ce n'est pas un bureau tout puissant qui fait ce qu'il veut pendant une année, et qui rend les compte en fin d'année.
C'est toute l'année qu'il doit rendre des comptes :
- aux nouveaux adhérents, parce qu'ils ont payé pour ça. Ils sont donc en droit de demander des comptes.
- Aux anciens de la BOUDU, qui ont du mal de comprendre pourquoi vous chercher systématiquement ? foncer dans le mur.


Enfin, j'aimerai ?tre informé lorsque certain de mes messages sont modérés, parfois abusivement, parce qu'on critique les actions de certaines personnes.
Et j'aimerais rappeler aussi auxc modérateurs, surtout ? Yaya, le devoir de tempérance et de modération personnelle d'un modérateur.

Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Table de rentrée P1
« Réponse #21 le: 09 septembre 2008 à 16:57:42 »
0
C'est pas faux, j'ai l'impression que tout part un peu en couille la
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : Table de rentrée P1
« Réponse #22 le: 09 septembre 2008 à 19:08:53 »
0
@ Astate :

La BNP n'est pas un sponsort mais un partenaire, et il est prévu dans les conventions de part' qu'ils puissent faire de la "pub" pour leurs offres, avec interventions dans les amphis ou vers les étudiants, distributions de flyers etc ...

Si on a mis les bouchers doubles, et qu'on a pas fait comme les années passées. C'est qu'il ya bien qqchose qui s'est passé.
Grosso modo, on s'est fait engueulé par la BNP en février,lors du renouvellement du partenariat et du bilan de l'année 2006/2007,  car il n'y a pas eu assez d'ouverture de compte.
Du coup on a décidé d'essayer de redresser la barre.

Voil? si on propose cette offre aux étudiants, c'est bien qu'elle est réellement avantageuse pour vous, on est étudiants aussi rappelez vous !!! On a pas de raison ? vouloir vous en******.
Vous gagnez 30 € ou un dico, la corpo aussi. Du coup les étudiants sont gagnants sur tout les points, et leurs corpo, qui sert bien plus qu'a faire des annales, aussi.

Une corpo avec des moyens financiers, est quand m?me plus efficace, et peut faire plus de chose pour les étudiants, notamment leurs défenses, que sans moyen financiers (rappelez vous les manif LCA, puis celle sur le deconventionnement ... qui a payé les bus et le train ??? )
J'esp?re que vous comprenez cela.

perso je comprend pas non que le repsonsable part' fasse autant de fautes d'orthografes.....
-sponsort c'est sans T
-Si on a mis les bouchers doubles: tu voulais dire bouchées doubles non?
-Du coup les étudiants sont gagnants sur tout les points, et leurs corpo: je suppute que tu avais décidé d'écrire tous et leur!???

ensuite, je comprend pas non plus ce que la remarque concernant cette pseudo réprimande la BNP vient faire dans ce post; ça n'a ABSOLUEMENT aucune raison d'?tre marqué ici, étalé sur la place publique! et qu'elle sorte en plus d'un responsable de la BOUDU!!!!!
si il vous ont fait cette remarque c'est que c'était normal.....et ? leur place, j'en referais une de plus vu la façon dont les tables ont été g?rées cette année! la mani?re de procéder ces derniers années n'a pas été reprise mais on vous réexpliquera pourquoi c'est la meilleure! ( juste pour signaler que ça fait deux fois que je passe ? 12 heures ? la corpo, et les représentants de la BNP sont pas vraiment sollicités par les P1 ou autres....mais je radote je suis un vieux con comme boj' et chips!

et je termine en soutenant boj'; TU fais partie de la corpo actuelle mais comme les autres, TU ne la g?res pas comme TU veux! si on vous fait chier autant, c'est qu'il y a une raison!
alors un conseil, tu limites tes prestations aux partenaires et tu évites de sortir autant de conneries ? la seconde, ça évitera ? beaucoup de monde d'avoir le poil qui se hérisse!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Table de rentrée P1
« Réponse #23 le: 09 septembre 2008 à 20:34:50 »
0
Heu... Et si on fermait le topic maintenant que la rentrée des P1 est faite ? (et que tout ? été dit il me semble /sur ce sujet/ )
 ::)
Chips / Nico V.

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Table de rentrée P1
« Réponse #24 le: 09 septembre 2008 à 23:21:41 »
0
En effet on ferme.

Si vous voulez discutez de la Corpo, vous pouvez tr?s bien le faire ( les adhérents et les vieux sont une sorte de "sécurité" sur la corpo) , sur un autre topic et avec un peu de tact et de calme.

Merci