Auteur Sujet: Poly Embryo du 11 octobre (tout beau, tout neuf)  (Lu 3997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Poly Embryo du 11 octobre (tout beau, tout neuf)
« le: 24 octobre 2010 à 22:45:52 »
0
Ca y'est! Voila le poly du 11 octobre complet, illustré et normalement sans fautes !!

(Pas d'éléments à montrer)
J'ai refais celui-ci moi même mais dorénavant nous n'hésiterons plus a faire refaire par le bînome un poly jugé incomplet.

Edit : omg l'othographe, j'ai honte ...

Les schemas sont extraits du site http://cvirtuel.cochin.univ-paris5.fr/Embryologie/Animentre/Animentre1.html
que je vous conseille, il est super gaulé pour comprendre l'embryo.

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Poly Embryo du 11 octobre (tout beau, tout neuf)
« Réponse #1 le: 25 octobre 2010 à 07:00:09 »
0
Tu dois deja avoir pas mal de boulot avec les polys alors j'espere bien pour toi que tu ne referas plus les polys pour les autres..
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

Bizu'

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
Re : Poly Embryo du 11 octobre (tout beau, tout neuf)
« Réponse #2 le: 25 octobre 2010 à 09:49:38 »
0
Entièrement d'accord avec titebrunette tu n'as en aucun cas à le faire. Quelqu'un qui rend un poly bâclé ne mérite pas qu'tu donnes de ton temps comme ça...
Que fait-on pour les schémas qui, je pense, devrait être obligatoirement intègré au cours en embryo-histo, et pas seulement en anat... ? Après j'sais pas comment ça s'passe en Fellmann si il dessine encore à la main comme en P1 ou si y'a des diapos mais si y'a des diapos l'idée serait de les insérer obligatoirement, idem en embryo puisque le but des polys est de relater ce qui a été vu en cours et donc pas seulement ce qui a été écrit en cours.. Après pour les schémas à la main ça devient complexe j'dois l'admettre (quoique... ^^)
‎"Il semble que c'est le diable qui a tout exprès placé la paresse à la frontière de plusieurs vertus."

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Poly Embryo du 11 octobre (tout beau, tout neuf)
« Réponse #3 le: 25 octobre 2010 à 13:28:59 »
0
Concernant les schémas en embryo c'est assez compliqué :
y'a deux imperatifs
- les schemas sont essentiels pour comprendre l'embryo
- le prix des polys. Pour certains, 82€ semblait élevé mais les poly du 1er semestre coutent deja très cher.
 
Les schemas sont donc recommandés, mais doivent être de taille réduite et inserés dans le texte.
(j'insiste sur "inseré" car un espace de 15cm de haut vide autour de l'image, c'est limite du gaspillage)