Auteur Sujet: Emploi du temps des polys  (Lu 3670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Emploi du temps des polys
« le: 29 janvier 2007 à 14:08:57 »
0
Est-ce que mettre l'emploi du temps des polys des P2 pour le Second semestre vous intéresse?? :credule:
Celui des P1 y sera, Olivier me le passera tres bientot!
Dites-nous si ca vous semble important ou pas
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Emploi du temps des polys
« Réponse #1 le: 29 janvier 2007 à 17:10:21 »
0
Moi ca m'interesse beaucoup.
Pour tout vous dire, j'avais pensé ? une section P2 et une D1, qui servirai a faire passer sur le net les infos du tableau d'en haut, histoire de pouvoir les consulter sans ?tre obligé de perdre une heure de bus..
Cette section serait donc verouillée, il y aurait un responsable par année qui serait chargé de se tenir au courant des nouveautés et qui tiendrai un post et un unique post ? jour.
Chacun pourrait contribuer en lui envoyant en MP des dates importantes ou des infos qu'il aurait oubliées.. etc ..

Voil?, si ca vous plait, les admins pourraient nous mettre cela au point.  ;]
[[editby=Eso=1170087098]]

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Emploi du temps des polys
« Réponse #2 le: 30 janvier 2007 à 18:29:25 »
0
On ya  pensé aussi... le truc c est de trouver quelqu'un de bien motivé pour nous tenir au courant de tout le tableau ....
Le risque c'est que les gens ne comptent que sur ce topic, et sil manque une info... scandal :prizdetete:
mais on peut le mettre en place, faut trouver des gens assez gentils pour soccuper de ca, genre un ou 2 par promo...
Avant de faire ca jaimerais surtout récupérer les emplois du temps des polys pour les P2 :bof:
Pepette, Zord, si vous lisez ca, dites moi si c est possible davoir une version de vos emploi du temps!
Merci davance
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Emploi du temps des polys
« Réponse #3 le: 08 février 2007 à 12:32:02 »
0
Je up le post. Je pense toujours que c'est une bonne idée (non non, pas seulement parce que j'ai oublié d'aller a mon apprentissage de secouriste ce matin ..).
Je voulais donc avoir des avis?

On ya  pensé aussi... le truc c est de trouver quelqu'un de bien motivé pour nous tenir au courant de tout le tableau ....

Un seul responsable mais des MP de la part de tous les habitués du net qui vont aussi ? la fac de temps en temps, je pense que ca serait larguement suffisant. Ou quelqu'un qui a l'habitude de travailler ? la BU du haut en y pensant.


Le risque c'est que les gens ne comptent que sur ce topic, et sil manque une info... scandal :

Je ne suis pas d'accord, toutes les infos du post seront justes, apr?s si une info n'est pas marquée ca ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Ce post serait un pense b?te et un soutien du tableau de la fac, il ne faudrait en aucun cas lui faire confiance sur les choses dont il ne parle pas :]



So?




Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Emploi du temps des polys
« Réponse #4 le: 23 avril 2007 à 14:14:19 »
0
L'emploi du temps des polys des D1 a été mis a jour.
Y a les binomes a venir jusqu'a la fin de lannée!
En rouge c est les binomes qui nont pas rendu leurs polys...
Un grand merci a Olivier!! :cligne:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: Emploi du temps des polys
« Réponse #5 le: 23 avril 2007 à 17:06:22 »
0
Ouais c'est dommage que je vois ce post seulement maintenant, parce que j'aurais pu participer ? la mise en place de cet emploi du temps pour les p2!! :penaud:
Désolée pour ceux que ça intéressait, mais en tout cas, si l'an prochain je continue les polys, promis je le ferai!! :cligne: