Auteur Sujet: la corpo a besoin de vous!  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo

  • Interne
  • ****
  • Messages: 58
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Interne
la corpo a besoin de vous!
« le: 14 juillet 2009 à 17:53:15 »
0
? l'heure o? les cours de la fac ne sont que de vieux souvenirs (ou un réel cauchemar...), ? l'heure des apéros en terrasse, des heures allongé au soleil, des tubes de biafine et comprimés d'aspirine, la corpo est l? pour te ramener ? la réalité...

une fois de plus, et certainement pas la derni?re, la corpo vous sollicite : le 6 septembre 2009 aura lieu la journée des boucles du don. Je recherche 20 ? 30 étudiants pour la journée afin de guider les participants : on se placent aux carrefour, on propose des collations... apparement, c'est mieux d'avoir une voiture, ou faire du covoiturage, ? noter que des frais de déplacements pourront ?tre remboursés!

voilou, pour s'inscrire, appelez moi : 06 75 88 98 81, ou par mail : philippe_laura@orange.fr

en vous remerciant!

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : la corpo a besoin de vous!
« Réponse #1 le: 16 août 2009 à 21:47:18 »
0
Allez je relance un peu le topic parce que la on a pas eu beaucoup de réponse :

Donc je récapitule, on a besoin d'une 15aine d'étudiants pour venir encadrer "les boucles du don" (C'est une courses organisé dans Bezak en faveur du dons d'organes)
Tout ce que vous avez a faire c'est venir aider pour gérer la circulation a un carrefour vetu d'un jolie gilet fluo et d'un beau panneau !

Ca nous ferai tr?s plaisirs que vous participiez (d'ailleurs l'année derniere c'était tres sympa) !!

Donc hésitez pas ? contacter Laura si vous avez des questions
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!