Auteur Sujet: Changement de bureau  (Lu 15331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plume

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 130
  • Sexe: Femme
  • Pliez les genoux.
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Changement de bureau
« le: 04 décembre 2008 à 14:41:22 »
0
Oyé oyé !!! MESSAGE A TOUS NOS ADHERENTS JEUNES ET MOINS JEUNES !!! (Déguénez vos cartes orange !! )

Le changement de bureau de la corpo aura lieu lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du :
MARDI 9 DECEMBRE 2008
? St Jacques, au Grand Amphi
? partir de 18h00.

A l'ordre du Jour :

- Présentation de nos partenaires annuels
- Bilans d'activité des membres de la corpo 07/08 avec vote du budget final
- Points divers soumis par l'Assemblée et les adhérents ( ces points que vous voulez traîter devront m'?tre remis lundi soir au plus tard  ???)
- Election du modérateur (le modérateur menera le reste de l'Assemblée Générale, puisqu'une assemblée générale avec un bureau qui démissionne n'a plus de président)
- Démission du bureau 07/08 p:;leas
- Présentation des candidats aux différents postes pour le bureau 08/09 de la BOUDU
- Election par postes des membres de la BOUDU 08/09
yipiyo;:

L'Assemblée Générale se cloturera par une photo de l'ancien bureau ainsi qu'une du nouveau bureau....

Un apéritif vous sera offert avec plaisir. :-X

N'oubliez pas que je reste disponible pour toute question d'ici l? !



ATTENTION : POur ceux qui ont stage : venez quand m?me : on attendra les retardataires c'est promis !!! En revanche si jamais vous ?tes vraiment dans l'impossibilité de venir ? cette assemblée générale : faites vos procurations pour le vote et remettez la ? un membre de la corpo ou ? un coll?gue avec la photocopie de votre carte d'adhérent  : une personne peut prendre deux procurations grand maximum !!!
Corpo 2006/2007 et 2007/2008.
DCEM 4 POWAA !!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #1 le: 04 décembre 2008 à 18:29:13 »
0
et on peu avoir qq nom pour le nouveau bureau avec une petite idée du poste quils veulent prendre ??
so useless....

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Changement de bureau
« Réponse #2 le: 04 décembre 2008 à 20:51:52 »
0
oh noooon je suis trop déçue, je voulais viendre voir comment ça se passait et tout, pourquoi JUSTEMENT un mardi ??!!  :(
Y aura-t-il un compte rendu ou qqch du style?
Et tout comme Tildou, j'aimerais bien avoir une idée de qui se présente, m?me si je ne pense pas les connaitre !!  ;D
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Changement de bureau
« Réponse #3 le: 05 décembre 2008 à 01:39:26 »
0
Ouais ça serait cool de mettre la liste des gens qui se présente ici et le poste.

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Changement de bureau
« Réponse #4 le: 05 décembre 2008 à 15:22:42 »
0
GAMIN, the unique one! se représente au poste de folkore!  :-XYES WE CAN!!!!!!!!!!!! yipiyo;:
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau
« Réponse #5 le: 06 décembre 2008 à 01:52:28 »
0
moi je me présente en santé publique!  yipiyo;:
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #6 le: 06 décembre 2008 à 07:20:44 »
0
Alors je vous attends aujourd'hui au téléthon les futurs corporatistes !!!  ouiouioui:;
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #7 le: 06 décembre 2008 à 11:18:30 »
0
moi je me présente en santé publique!  yipiyo;:

ravie de la savoir mai ca maide pas plus
faut mettre ton petit nom!!!
so useless....

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau
« Réponse #8 le: 06 décembre 2008 à 11:29:44 »
0
'scuse, moi c'est Nelly, P2!

 Pour le téléthon je peux pas je suis dans le haut doubs sous la neige ? l'heure qu'il est! désolée. Mais avis ? tous: 3637!!!  ;D
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Piplette

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #9 le: 06 décembre 2008 à 19:31:08 »
0
Anne Laure  ;D Je me présente pour le poste de secrétaire !!  yipiyo;:

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #10 le: 06 décembre 2008 à 21:38:02 »
0
Moi c'est Cam !
Je me présente en temps que "VP aigri".
Mon plan d'action est de faire 1 soirée par semestre, de faire payer tr?s cher chaque événement, de faire du fric sur tout et tout le monde, et surtout d'emp?cher n'importe quels extés intéressés par nos f?tes de ne pas venir en leur faisant payer 22 euros la soirée...

Ah ! on me dit dans l'oreillette que ce poste est déj? occupé, et que les objectifs sont m?me largement remplis !
Bon ben temps pis... Je me présenterai une autre fois alors...
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #11 le: 06 décembre 2008 à 22:32:20 »
0
Vu que tu sais tout mieux que les autres, présente toi on verra comment tu g?res l'orga d'un évenement ? 200  personnes (pour un WEI) ou ? 700 (pour un bloc santé) avec une location de boites l'alcool...les déficits...

1. les extés, je sais on est désolé mais on ne peut pas vendre des places aux extés quand il n'y a déj? pas assez de places pour les médecines ( ohhhhh des médecines dans une soirée médecine c'est un scandale...)

2. 22 euros oh oui c'est cher, alors pour l'adhésion c'est légale vu qu'on est une loi 1901... et 14 euros pour une soirée open bar ( mettons une soirée en boite tu payes 10 ton entrée un verre ? 7 euros tu es déj? ? 17 euros et tu n'a bu qu'un verre...) dont 1 euro pour le téléthon !! Alors je comprend bien que sur le coup ca fait un peu cher...

3. du fric sur le dos de tout le monde et tout le temps, je comprends pas forcément donc explique moi, donne moi des exemples et on débatera si ca en vaut le coup.. viens voir le bilan financier eu moins avant de gueuler parce que je suis pas sur que tu es une vague idée du budget annuel...
 (si c'est le cas je m'en excuse) !

Alors oui on va me dire que je fais partie de la corpo que je suis une aigri qui n'accepte pas une critique... vrai mais je veux juste dire que j'accepterai les critiques quand ca sera fait avec un peu de respect des gens (qui se font chier ? boussiller leurs bagnoles, porter des futs, laver le vomi ? 6h du mat) ...et pas seulement de la critique gratuite...

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Changement de bureau
« Réponse #12 le: 06 décembre 2008 à 23:14:31 »
0
+1 Sophie

L? j'avoue que d'entendre des trucs comme ça, me donne grandement et gratuitement envie de te virer du forum ...

Mais nous sommes dans une démocratie  ::) donc vas y, explique nous franchement car l? j'avoue que je vois pas non plus ? quoi tu fais allusion sur "se faire du fric sur le dos de tout le monde tout le temps ..."

Nous sommes ouvert au débat et je suis tr?s curieux d'entendre ta réponse sur ce point et les 2 précédents cités par O Shoa.

Bref on est pas aigrie et on accepte la critique, tant que c'est pas gratuit...

Sinon Mardi, on pourra allez festoyer avec les nouveaux et les anciens corporatistes le changement de bureau au Brasséliande avec 4 bi?res bouteilles (hors 75cl) pour 15 €.

C'est une offre spéciale pour nous !!!

Voil? j'esp?re que vous viendrez nombreux boire un coup avec nous, anciens comme nouveaux.

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #13 le: 07 décembre 2008 à 00:28:17 »
0
oui, cam, nous avons tr?s bien remplis tous nos objectifs, ... j'ésp?re que vous avez passé une année horrible ? cause de la corpo ... parce que nous, ça a été du bonheur toute l'année !! Le seul truc dommage dans cette histoire, c'est que les postes de cette corpo ne soient pas ouverts ? tous ... que n'importe qui ne puisse pas se présenter, quoi.

Non, sérieusement, ce genre de commentaire donne vraiment envie d'arr?ter de se décarcasser pour les autres ! Je ne me plaint aucunement de mon année en tant que corporatiste, j'ésp?re m?me avoir la chance d'en refaire une autre, mais quand m?me, il y a quelques limites !
C'est s?r, on fait des erreurs, des choses qui ne plaisent pas ? tout le monde, c'est normal ! Comme dirait Soph', rdv ? 6h en deux galettes (on parlera plus tranquilllement ...    ;) )
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Changement de bureau
« Réponse #14 le: 07 décembre 2008 à 00:31:44 »
0
Moi c'est Cam !
Je me présente en temps que "VP aigri".

:D

1. les extés, je sais on est désolé mais on ne peut pas vendre des places aux extés quand il n'y a déj? pas assez de places pour les médecines ( ohhhhh des médecines dans une soirée médecine c'est un scandale...)

2. 22 euros oh oui c'est cher, alors pour l'adhésion c'est légale vu qu'on est une loi 1901... et 14 euros pour une soirée open bar ( mettons une soirée en boite tu payes 10 ton entrée un verre ? 7 euros tu es déj? ? 17 euros et tu n'a bu qu'un verre...) dont 1 euro pour le téléthon !! Alors je comprend bien que sur le coup ca fait un peu cher...

3. du fric sur le dos de tout le monde et tout le temps, je comprends pas forcément donc explique moi, donne moi des exemples et on débatera si ca en vaut le coup.. viens voir le bilan financier eu moins avant de gueuler parce que je suis pas sur que tu es une vague idée du budget annuel...
 (si c'est le cas je m'en excuse) !

Mouai ... pas tout ? fait d'accord ...
C'est sur que 22 € sa reste moins cher que d'aller en boite tout simplement ... ça c'est facile ? trouver comme explication
Moi ce qui m'emb?te un peu plus, c'est les exté qui pour certains n'ont pas payé leur adhésion ... et ont profité de la magnifique soirée que vous avez organisé, et aussi ceux qui ont l'idée d'aller voir les kiné qui eux ne font payer aucune adhésion
Apr?s c'est une question de bon sens : faire payer des gens 22 € qui ne viendront qu'une fois de l'année ! Moi, perso, et c'est mon avis, je trouve que c'est de l'abus et un manque de sympathie ... C'est quand m?me une bonne blague ! Qu'ils payent 14 €, ok, mais faire payer une adhésion supplémentaire ? 8 € c'est vraiment gratter ? tous les rateliers. Bref pour moi c'est, ni plus ni moins, un manque de bon sens
Sinon, pour le cas des extés non prioritaires par rapport aux médecines, comment on fait quand on est une exté médecine ?!?

Apr?s il y a toujours la polémique de : pourquoi comparé aux autres villes nous c'est plus cher ?
Que ça soit plus cher dans une petite fac comme bezak ça se conçoit, .. mais pourquoi cette écart est il si grand avec les autres ? ... C'est pour ça que j'ai décidé d'aller voir le changement de bureau, pour voir les comptes et entendre toutes les explications que je ne connais pas.
Je pense bien que la corpo roule pas sur l'or ! Mais faire payer l'adhésion aux exté quand m?me ...

Ceci n'est que mon avis d'adhérent, vu que je ne suis pas de la corpo ...

Alors oui on va me dire que je fais partie de la corpo que je suis une aigri qui n'accepte pas une critique... vrai mais je veux juste dire que j'accepterai les critiques quand ca sera fait avec un peu de respect des gens (qui se font chier ? boussiller leurs bagnoles, porter des futs, laver le vomi ? 6h du mat) ...et pas seulement de la critique gratuite...

Alors oui on va me dire que je fais pas partie de la corpo et que je suis un aigri car je critique... vrai mais je veux juste dire que j'accepterai les critiques que l'on me fera tant qu'on me respecte

Bref on est pas aigrie et on accepte la critique, tant que c'est pas gratuit...

De rien yaya, ça fera 3 € 50
Je t'emmerde Raï

la hyene

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 207
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008 et 2008/2009
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #15 le: 07 décembre 2008 à 00:56:49 »
0
Colin, quand tu dis que c'est plus cher dans notre fac, tu parles de quoi?! (j'ai pas compris ce passage, la niaiserie du niais aurait-elle déteint sur moi...?)

Pour Cam, ça fait mal au coeur de lire ça...  on est d'accord, c'est chiant de payer 8 euros d'adhésion quand on est exté mais l?, une soirée open bar en boîte ? 22 euros c'est rien quand tu vois que nous pour deux soirées open bar, on a été pr?t ? payer 120 euros+le trajet jusqu'? Nancy+les 10 ou 12 euros d'adhésion ? l'ADCN... Et que je pense que quand tu payes + de 120 euros pour un év?nement, on pourrait presque te faire grâce de l'adhésion.
En plus, notre carte apporte des avantages ? la brass, ça peut les inciter ? revenir...... :-X

Sur ce, bisous et bonne nuit!

On a fait pire sans le savoir!

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #16 le: 07 décembre 2008 à 01:05:10 »
0
Pour les 22 euros je parlais des médecines... en ce qui concerne les adhésions des extés je ne m'exprimerais pas car j'ai un avis personnel concernant ce qu'il s'est passé ? la vente des places mais on est une équipe donc je ne vais pas plus m'étendre...

Pour les ventes des places, au niveau de l'ordre des ventes, c'etait médecine Bezak puis liste d'attente pour essayer de ne pas léser les extés bezak et les extés médecines.. mais malheureusement le nombre de places étant limité c'est assez difficile de contenter tout le monde et nous en sommes les premiers désolés ( en attendant nos amis dijonnais ont pu venir, et ont m?me bénéficié d'un taxi gratuit ( c'est ? dire nous) ? 6h du mat' donc je vois pas ou est le probl?me...) !

Apr?s le fait d'aller voir les autres assos, c'est de la magouille ( que je respecte néanmois puisque chacun fait comme il peut avec ses comptes) mais chacun son probl?me, on essaye de faire dans les r?gles et c'est pas toujours évident .

Quand au prix des évenements, je t'avoue que je ne sais pas trop le prix des blocs santé ailleurs, ce que je sais c'est que le WEI est assez donné par rapport ? d'autres villes... Le financement d'un évenement est ville dépendant, et non corpo dépendante (partenariat, subvention annuel, recettes des soirées, accord avec certaines boites et faut il rappeler que nos tenanciers de boites étant tr?s peu nombreux, il est parfois difficile de faire jouer la concurence..). Alors je serais curieuse de savoir les prix des autres villes (éventuellement se renseigner directement aux corpos pour leurs petits conseils, c'est toujours bon ? prendre...)

Parce que si on parle de fric on peut commencer si ca te dit ( genre la réparation de mon chrysler qui a duré plus d'un mois pour avoir transporter l'alcool de tout le WEI, la voiture de Lisa couverte de vomi, les amortisseurs des autres voitures..) mais on ne va pas le faire parce que c'est un jeu enfantin et balancer les dépenses de chacun n'avancera ? rien...

"tant qu'on me respecte ", donc c'est de la réciprocité et je t'ai manqué de respect???

Comme je l'ai dit, on accepte les critiques parce que c'est aussi ca qui nous font avancer, mais il faut parfois un peu plus argumenter (cf post de Cam et non toi Colin car ton post était argumenté...) et que c'est pas nous éclater pour le plaisir d'éclater quelqu'un...

Nous prenons en notes les réclamations ( notament sur les adhésions) pour faire une transmission aux prochains afin que les désagréments d'hier puissent servir ? améliorer les évenements de demain ( ohhh si c'est pas beau ca  lol) et essayer au mieux que contenter le plus de monde possible !





kennedy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #17 le: 07 décembre 2008 à 09:37:15 »
0
oula! comme dirait gosse , on se moellise les gens!! lol

tout ? été dit, je suis d'accord pour que les exté soient sur une liste d'attente, c'est normal, mais alors leur faire payer l'adhesion ? la corpo pour leur seule soirée de l'année sur bezak alors qu'ils ont deja le voyage ? se coltiner, ça c'est pas du tout normal. de toute façon on verra bien mardi si la corpo est en négatif ou pas sur cette année et si elle avait besoin ou pas de faire raquer les adhesions pour les extés.

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #18 le: 07 décembre 2008 à 10:34:27 »
0
Mais Looooool quoi !!!!
Faut se détendre les gens ! C'était juste une boutade osé comme j'aime les faire. Il n'y a rien de personnel !
Ah pour sur, on m'avait prévenu que s'attaquer ? la corpo était chose tabou !
Ah ben j'ai compris maintenant. On veut m?me me bannir du forum ! Je me tais, promis ! :-[
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de bureau
« Réponse #19 le: 07 décembre 2008 à 11:11:11 »
0
Sinon d'autre P2 D1 qui se presentent ?? (enfin sauf toi aldarone lol ou pas ::) )

qui de l'ancienne corpo pense reprendre pour un an ??

ben oui je suis curieuse!!!
so useless....