Auteur Sujet: Extés- Adhésion- Evenements  (Lu 7865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #20 le: 20 février 2009 à 08:40:20 »
0
effectivement 7aller-retour juste a parcey c bcp mais tu oublie ounans donc 4 pour parcey et 3 pour ounans sa fait bien sa . Mais de toute facon c'est pas le probleme jamais on a pense a se faire remboursé nos frais par la corpo, on est bénévole et en tant que tel on abuse pas de la corpo!!
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #21 le: 20 février 2009 à 13:50:54 »
0
Vous déviez un peu du sujet l?  les zenfants!!

On recentre! La question c'est les extés : Faut-il qu'ils payent plus, pareil, ou moins??

Et merci de ne pas faire de provoc ? 2 balles totalement inutile (suivez mon regard  ::) ) ça ne fait pas avancer le débat.
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Greg

  • Crit
  • ****
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #22 le: 20 février 2009 à 14:46:18 »
0
Bon re salut a tous,

désolé gosse je vais surement dévier un peu du sujet...

Je crains que pour les frais nous ne nous somme pas bien compris je parlais des abus du bureau de Vin. K. il y a 4 ans si mes calculs sont bons
Pour les trajet des evénement je comprends tout a fait ce qui n'est pas normal c'est le quick du midi, c billet sncf perso, ces note de tel perso.... enfin j'en passe..


Mais revenons a nos mouton.


J'ai relu mon message et je me suis un peu emporté JE M'EN EXCUSE je ne voulais pas etre provoquant ou insultant, je le redis la corpo est bénévole, donc les erreurs sont possibles, le seul truc est qu'il faut eviter qu'elle réapparaissent mais j'ai bien l'impression que cette année est bien mieux partis avec un cahier des comptes journalier pour la caisse  par exemple.

En revanche pour ce qui est des questions lors de l' AG, tu sais tr?s bien que nous n'avons pas eu le temps de voir le bilan avant et encore moins de voir celui des folks. Il s'est trouvé que ton bilan est passé dans les premiers. Et lorsque j'ai poser quelques questions evidement elles n'étaient pas bien clair et Louise m'a dit pour le bilan des folks on verra apr?s je t'expliquerai tous ca apr?s... Bref du coups on a voté et malheureusemnt j'ai du partir je faisait une nuit donc je n'ai pas vu celui des folk... Mais bon ca c'est de ma faute.

DONC PETIT CONSEIL POUR L'ANNEE PROCHAINE faite plutot passer le bilan trésorerie ? la fin qu'on est déja vu celui du part et des folk avant. Enfin je pense que se serait mieux.

Ensuite pour repondre ? Rémi je ne doute pas que ?tre trez est tr?s prenant, je ne l'aurait pas fait moi m?me, et je ne dis pas que tu n'as rien fait bein au contraire sinon la boudu ne serait pas bénéficiaire deplus je ne dis pas que le bilan total était faux mais faussé, le bilan folk ne peux pas ?tre négatif d'apr?s moi

- Les bus sont payés par les boites.... donc ca ne peut pas etre ca
- Le bloc santé couvrait nettement les déficits du wei et wed
- Le GALA était bénéficiaire grace a la vente aux ench?res si j'ai bien compris
- Il reste les recettes des soirée ( peut etre faibles cette année mais néamoins existantes)
- Pour ce qui est du poker tous les frais sont passé sur notre bureau...

DONC JE NE COMPRENDS PAS et les FOLKS n'ont pas su m'éclairer NON PLUS
Et c'est pour ca que j'ai effectivement demandé a Louise de revoir le bilan, seulement entre nos partiels ceux des D2 et les nuits je n'ai pas encore pris le temps.

Voila ENCORE UNE FOIS JE M'EXCUSE ...

Pour ce qui est des extés j'ai déja dis ce que je pensais
MAIS je suis tout a fait d'accord avec WAZZA sans majoration de l'adhésion (de toutes facon ce n'est pas possible l'adhésion est la meme pour tout le monde)

Donc meme tarif pour les exté adhérents , plus cher et sur liste d'attente pour les non adhérents, ca me parait tres bien...

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #23 le: 20 février 2009 à 23:30:48 »
0
Ouh tout plein de réponses .... ;D

- Déj? je tiens a dire que ça fait plaisir d'avoir des réponses ? nos questions, ça nous donne l'impression que les gens s'intéressent un peu ? ce qu'on fait en dehors des soirées et que m?me si pour le moment ça ? l'air de vous intéresser juste parce que ca parle argent c'est déj? un bon pas.. !!! Prochaine étape j'ouvre un topic sur votre avis sur certains point de la lois HPST (voir si vous avez autant d'avis !!!) haha:!

- Concernant les points qui ont dérivé sur la trésorerie, je ne m'étend pas ici, on fera preuve de plus de clarté si vous le désirez mais alors la prochaine qu'on organisera une AG on esp?re y voir du monde !!!  ::)

- Pour les extés : Moi je vois une solution qui se dégage c'est les carabins non bisontins ne doivent pas payer plus (prenons ca comme un avantage d'?tre carabins et de déj? payer son adhésion dans son assos local) mais je pense que les personnes non médecine doivent  plus cher leurs évenements parce qu'? la base si on vous fais payer une adhésion c'est pour vous rendre des services notamment vous proposer un gala ? 35€ pour le r?ve qu'on esp?re vous vendre dance:!!


Juste pour répondre ? Greg pour tes remarques sur le bilan des folks de l'an dernier :

- Toutes les navettes n'ont pas été payés par les boites
- Le Gala était déficitaire pour la corpo car toute la recette de la vente aux ench?res étaient directement reversés ? l'association
- On a aussi organisé la soirée post ECN qui a été déficitaire



Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #24 le: 21 février 2009 à 06:41:19 »
0
Eh vous m'avez vu sur la sc?ne?????? Au moins comme ça on est sur que jdois pas récupérer les benef :( ;)lol ;D
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #25 le: 21 février 2009 à 13:20:31 »
0
j'ai une meilleur solution : on devient autiste tout le monde nous deteste on accepte plus d'exté et y a plus de probleme
les cons de notre ville on les envoi a amiens !!!
 lol lol lol


bon sinon la vrai reponse c'est que je suis d'avis de leur faire payé 2€ en plus par évenement ou proposé la carte l'idée de yaya
et par rapport a l'autre topic ouvert que faire de largent ... je trouve ca bien

de plus n'y a t-il pas des exté "un peu " privilégié car par exemple est ce qu'on est gala "medecine " ou " de besak" ? est ce que c'est l'etudiant medecine d'une autre ville ou l'etudiant de besancon non medecine qui est l'exté ??
bref autre debat autre probleme dont pour vous dire la vérité pour moi c'est pas un probleme (je m'en fiche un peu)

et j'en reviens ? la 1er solution = l'autiste !!! lol

Edit: Bon Tildou fais un peu un effort d'écriture...
so useless....

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Extés- Adhésion- Evenements
« Réponse #26 le: 23 février 2009 à 11:25:14 »
0
Ta pas dis ce que tu pense de la possibilité des exté d'adhérer a la corpo et de ce fait d'en ?tre des membre a part enti?re?????