Auteur Sujet: Vente des places de gala!!!  (Lu 24453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wally

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 301
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2009/2010
  • Respect: +50
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #40 le: 04 mars 2010 à 18:36:54 »
0
MeJe prend le relais de Dr Troy apparemment  ::)
J'ai du mal ? comprendre pourquoi une perm aurait parlé de ça... M'enfin, m?me si c'est le cas, ça ne regarde que les gens de la corpo, tout comme le nombre de places pour les médecins ou pour chaque promo...
Basile fait de son mieux, on fait tous de notre mieux donc ce serait cool si tout le monde arr?tait de critiquer tout le temps... Bien que les remarques soient en général productives et bonnes ? prendre  ;) c'est quand m?me un peu décourageant je trouve.
On comprend que les gens soient déçus mais c'est pas possible de contenter tout le monde malheureusement.
 
Perm' corpo 2009/2010
Tutorat 2010/2011

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #41 le: 04 mars 2010 à 18:48:34 »
0
Y a en gros 1400 étudiants qui veulent venir, pour 400 places... On fait comment ??? Y a un moment o? faut bien faire une sssssélection... Alors j'suis d'accord que le syst?me du "premier arrivé, premier servi" est pas terrible, mais c'est encore ce qu'il y a de plus impartial.
Pis je pense qu'on se voit mal dire ? une personne "ah ben nan, t'as pas fait le WEI ni le WED, désolé, tu viens pas au gala"... C'est pas top comme crit?re !
Bref, on comprend la déception, désolés encore !!
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #42 le: 04 mars 2010 à 18:54:01 »
0
vous imaginez m?me pas comment je vais vous faire chier pour tous les év?nements ? venir!!

comment elle fait trop peur pepette!!!  ;D  :-*

mais sinon c'est vrai que c'est le bordel et que ça fait chier de pas avoir de places pour tout le monde.

cela dit, je m'en branle, j'ai la mienne...  ::)  diab:6
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #43 le: 04 mars 2010 à 18:58:30 »
0
totalement d'accord avec pepette
sinon ben oui le kursall ca vend plus de reve etc etc c'est jolie y a un joli parquet un joli lustre et apres c'est quoi des tables moches avec une nappe !! donc un jour ou l'autre il faudra peut etre reflechir a l'eventualité d'un espace plus grand !!
so useless....

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #44 le: 04 mars 2010 à 19:10:32 »
0
et apres c'est quoi des tables moches avec une nappe !!

T'es un peu dure l?! Pour avoir été de l'orga je peux te dire qu'on se troue le cul un peu plus que ca pour la déco. Enfin bref...

Je crois que tous les ans avec les listes d'attente etc on arrive ? caser tout le monde nan? Pas de panique pour l'instant.
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #45 le: 04 mars 2010 à 19:27:38 »
0
Bravo Meje, tu es tr?s fort si tu connais le nbr de médecins présents au gala avant nous !  ::)

Non c'est juste le nombre de place réservées médecins qu'a annoncé Le prez, liste en main ::)... (et l'avoir fait passer de quoi.. 35, j'ai pas eu le temps de bien voir, ? 15, alors qu'il reste encore 3 semaines aux médecins pour se manifester)
Et c'est moche de pas voir tout nos seniors bourrés, invirables ? 4H du mat' ;D

Et +1 avec pepette, c'est le gala MEDECINE, pas paramed... c'est bien beau de vouloir etre sympa avec les paramed, mais de la ? le faire au détriment des médicaux

Sinon, solution simple... dure, mais simple... diminuer le nombre de places attribué aux P2, qui auront encore de belles occasion de faire le gala... et augmenter le nombre pour les externes, internes et médecins...
Ou alors se dire qu'effectivement, le kursaal envoie du pâté, mais ? l'époque les promos étaient plus petites ;D

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #46 le: 04 mars 2010 à 19:34:57 »
0
T'es un peu dure l?! Pour avoir été de l'orga je peux te dire qu'on se troue le cul un peu plus que ca pour la déco. Enfin bref...

Je crois que tous les ans avec les listes d'attente etc on arrive ? caser tout le monde nan? Pas de panique pour l'instant.

Faux, ou alors en appelant au dernier moment "ouais, t'es un pauvre étudiant, si tu veux il reste des places mais médecins ? 55€" diab:6
Ou alors cela ? changé depuis ma premi?re P2

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #47 le: 04 mars 2010 à 19:40:36 »
0
pour ne pas que ca soit mal interpreter gosse je suis sure que les tables sous les nappes sont moches ou rien d'exceptionnel mais apres pour la deco je ne dis pas que c'est moche c'est m?me tjs jolie (cest les tables en dessous de la nappe qui sont pas belles)

et pour moi paramed ext meme combat...

apres je ne suis pas daccord de reduire le nombre de place aux p2 eux te diron ben le D3 ils ont linternat ds 14 mois quil bossent!! diab:6 diab:6

Edit: Putain Tildou fait un effort les espaces, les accords tout ca ( ca fait juste un peu 3 ans que je le dis... )
so useless....

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #48 le: 04 mars 2010 à 19:43:17 »
0
+1, mais j'assume ma perte de place  ;D

Je disais ça en mode ironique, j'ai oublié de préciser p:;leas

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #49 le: 04 mars 2010 à 19:54:37 »
0
Je comprends pas pourquoi la corpo n'a pas communiqué sur le fait que je ne venais pas cette année, ça devrait réduire considérablement le nombre de personnes qui veulent venir au gala ! :-)
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #50 le: 05 mars 2010 à 09:39:11 »
0
Cette année pas plus de 15 places médecin annoncées...  lol La bonne blague un gala sans senior....

Enfin bon, une des perm nous a dit il y a 2 (ou est ce 3?) semaines que les invit' n'avaient pas été envoyée...

Mais il me semblait que les benef asso étaient en majorité du aux places médecins
Ben si c'est le cas, c'est vraiment naze... Mais alors naze avec un grand N devant le A.
En m?me temps si les invit ont été envoyé ya 3 semaines, ça fait un délai tr?s court (trop ?) pour prévenir des personnes qui ont leur emploi du temps sur minimum 3 mois... (enfin, moi je dis ça, je dis rien.. c'est le m?me probl?me chaque année, et c'est pas faute d'avoir voulu l'ancrer ? coup de burin dans le crâne des anciens jeunes corporatistes. Gloire gloire gloire !)

Je comprends pas pourquoi la corpo n'a pas communiqué sur le fait que je ne venais pas cette année, ça devrait réduire considérablement le nombre de personnes qui veulent venir au gala ! :-)
Parce qu'on s'en fout ?
(merci, c'était juste gratuit.)
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #51 le: 05 mars 2010 à 11:54:45 »
0
Bon les loulous on se calme.

- Pour les médecins ce que j'ai dit devant MeJe a été mal interprété dans la mesure ou j'ai dit que je pensais arriver a 15 médecins (avec la liste dans la main toussa toussa). Pour le fait que la liste soit bloquée c'est FAUX, on attend un maximum de médecins.
Pour l'instant on attend pas mal de réponses, mais rassurez vous il y en aura au moins 15.
Sans compter les 10 qui vont nous prévenir le jour m?me. ;D

- Pour la communication pour les médecins, c'est vrai qu'elle est loin d'?tre irréprochable. On a fait comme on a pu...

- Pour les extés, on a une liste qui est over longue, donc étant donné que le nombre d'extés n'est pas fixé au départ, je pense que ca sera tr?s tr?s restreint.

- Pour la déco, tous les ans on fait pour le mieux.  ;)

- Pour les années futures, il faudra rééquilibrer le nombre de place en fonction du nombre de personnes par promo pour éviter de léser les D3 D4. En m?me temps, a l'heure qu'il est c'est trop tard pour cette année.

- Pour le nombre de D3, le nombre de places l'année derni?re était de 24 (j'ai le PV sous les yeux), cette année, on en aura probablement une quarantaine. On fait des efforts pour vous, oui oui oui... ;)

Si vous avez des questions, je préf?re que vous m'appeliez pour en parler plutôt que de mettre n'importe quoi sur boudu.org et créer un débat qui n'a pas lieu d'?tre.
Je suis la pour écouter ce que vous avez a me dire et j'en prend compte.
Et merci a Meje qui prend la rel?ve de Docteur Troy, Docteur T et autres amis indispensables sur boudu.org.

je vous donne mon numéro pour vos questions 06.32.98.61.30
et ne m'appelez pas pour savoir si vous ?tes pris sur la liste d'attente, on vous le dira en temps voulu.




VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #52 le: 05 mars 2010 à 12:11:10 »
0
Bon je vais mettre tout le monde d'accord! Je sais que la corpo veut pas qu'on s'amuse mais bon, le premier qui crache sur la corpo, je le tape!
En revanche la corpo, si je vois un seul extérieur au gala je vous tape, pas de raison que des exté puissent venir alors que des bezakois sont sur le carreau!
Je m'associe avec boj' pour faire mon aigri; quant ? la préstation des bleu l'autre soir, ce n'est pas de bonne augure pour le mondial!
et pendant que j'y pense, j'ai mangé une pomme ce matin!

Bon en résumé: tout le monde s'aime, la corpo se décarcasse comme ducros alors de la tolérance s'il vous plait les gens.....mais la corpo, faites attention quand m?me; juste pour finir de faire mon chieur: 85 P2 au gala? qu'est ce qu'ils vont foutre? apporter leurs cours? prendre des photos? Y'a 5 promos +- 6 si tu comptes les p1; tu mets 65 places par promo et le reste tu donnes tout aux internes qui vont viendre te mettre l'ambiance!! waooooouuuuuu
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #53 le: 05 mars 2010 à 13:46:20 »
0
Sinon dans un autre ordre d'idée, merci Meje de nous faire de la pub pour le gala aupr?s des médecins, c'est super pour nous  ;)
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #54 le: 05 mars 2010 à 18:33:56 »
0
Mais de rien mon petit, sinon je tiens ? m'excuser si j'ai mal compris (la faute ? mon sonotone surement)... ça m'apprendra a vouloir faire chier la corpo  ;D

Bon sinon, blague a part, bon courage pour l'orga, moi je retourne ? mes cours

(si je suis pas chiant aujourd'hui c'est parce que j'ai eu le temps de combler ma frustration pendant les sketch du séminaire aujourd'hui  lol)

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #55 le: 05 mars 2010 à 18:55:14 »
0
Je critique pas la corpo, j'ai pas dit que vous faisiez de la merde, je sais que c'est pas facile de contenter tout le monde...
Mais 23 places réservées aux pharmas???? Je suis pas anti pharma, mais putain si y a bien  des personnes prioritaires (sachant qu'il n'y a pas de places pour tous les externes) c'est pas eux!!!
Donc je m'en fais pas, je suis sur liste d'attente, j'ai grand espoir d'?tre appelée, mais svp, privilégiez les médecine, c'est le gala "médecine" non??
Non je suis pas sectaire, seulement quand y a pas assez de places pour tout le monde!!

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #56 le: 05 mars 2010 à 18:58:22 »
0
Je suis assez d'accords avec pepette, 23 place pour les pharmas c'est vraiment beaucoup surtout que yen a pas mal qui sont sur liste d'attente. Il y a déj? assez de monde en médecine qui veut le faire ce gala donc pourquoi perdre des places avec le paramed?

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #57 le: 05 mars 2010 à 19:08:21 »
0
Ne critiquez pas l'organisation du Gala, vous allez perdre vos t?tes pauvres malheureux(ses)   lol

Sinon j'ai ou?e dire qu'il restait quelques places en pharma ... si vous avez des contacts essayez de vous arranger avec eux  ;)

Aussi, la question du changement de lieux aurait du se poser avant, avec un numérus clausus en augmentation l'équation est plutôt simple.

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #58 le: 05 mars 2010 à 19:25:53 »
0
Je critique pas la corpo, j'ai pas dit que vous faisiez de la merde, je sais que c'est pas facile de contenter tout le monde...
Mais 23 places réservées aux pharmas???? Je suis pas anti pharma, mais putain si y a bien  des personnes prioritaires (sachant qu'il n'y a pas de places pour tous les externes) c'est pas eux!!!
Donc je m'en fais pas, je suis sur liste d'attente, j'ai grand espoir d'?tre appelée, mais svp, privilégiez les médecine, c'est le gala "médecine" non??
Non je suis pas sectaire, seulement quand y a pas assez de places pour tout le monde!!

+1
so useless....

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re: Vente des places de gala!!!
« Réponse #59 le: 05 mars 2010 à 19:37:13 »
0
@ pepette : je ne sais pas ou tu as entendu les 23 places pharmas.
J'ai donné la feuille a Mathieu (prez pharma) en lui disant qu'il avait 10 places...
Si il ne les rempli pas d'ici la semaine prochaine, les places seront naturellement redistribuées.
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons