Auteur Sujet: Journée d'action contre le SIDA  (Lu 7643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Journée d'action contre le SIDA
« le: 13 octobre 2007 à 13:35:58 »
0
Bonjour les P2,
Comme on vous l'a dit dans l'amphi, c'est a vous d'organiser cette journée! Quelques uns étant déj? interressés pour l'organisation (petit rappel: 5 ou 6 personnes c'est tr?s bien) ou m?me les autres qui découvrirait leur vocation d'organisateur maintenant, contactez moi par mp, le mieux serait qu'on se voit la semaine prochaine pour qu'on vous fasse une petite transmission avec léa !!  
Bon week end ? tout le monde! :cligne:
[[editby=York=1192275969]]

jubos

  • Invité
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #1 le: 13 octobre 2007 à 14:19:57 »
0
Salut Sophie, c'est Florent... ahh je suis sur que tu te souviens tr?s bien de moi !! (en m?me temps comment m'oublier quand on vient vous aider un dimanche matin a 8h pour faire la circulation !).
Je voulais juste proposer mon aide pour organiser cette journée, je sais que Eloi c'est porté aussi volontaire mais je sais pas qui est deja dans l'organisation donc je vais voir avec eux mais c'est vrai que ca peut ?tre sympa de se voir la semaine prochaine histoire de mettre tout ça en place !

Bon week end a toi !  :lunettes:

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #2 le: 13 octobre 2007 à 15:34:16 »
0
Je veux bien etre de la partie aussi... donner moi le jour et l'heure de cette "reunion",  je serai la pour participer a l'organisation...
Chat sacré adoré comme une divinité...

boutchou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 148
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #3 le: 13 octobre 2007 à 15:57:00 »
0
aparemment on est pas mal de motivés pour ça donc on a qu'? se mettre d'accord entre nous mardi par exemple, et comme ca seules les personnes concernées par l'organisation iront ? la "réunion"

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #4 le: 13 octobre 2007 à 16:27:33 »
0
oui c'est pas mal ça marie, on en discute entre nous lundi et on voit qui est ce qui organisera ça et qui ira a la réunion.  :cligne:
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

boutchou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 148
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #5 le: 13 octobre 2007 à 16:58:05 »
0
je suis pa l? lundi mais d'accord (j'ai un stage avec Mercet) on peut faire ça apr?s demain

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #6 le: 13 octobre 2007 à 18:15:35 »
0
C'est cool il y a plein de gens de motivés, ça fait plaisir !! Mettez vous d'accord entre vous! et on se verra ca mercredi en fin d'aprem ou jeudi !! A tr?s bientot tout le monde.
Eh oui Florent je me souviens tr?s bien de toi et encore merci pour ce fameux dimanche matin !!

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #7 le: 13 octobre 2007 à 18:42:54 »
0
Jai pas trouvé de photos de la journée :triste:
Bon le but du jeu est simple, vous vous balladez en blouse blanche avec plein de ptits rubans rouges et vous les vendez aux gens dans la rue pour récolter des fonds et dialoguer un peu avec eux.
Vous donnez des capotes aussi, c'est super sympa comme journée, vous parlez ? plein de gens, et vous faites un truc utile.
Je vous conseil ? tous de le faire.
Je crois que ma promo (enfin les D2 de cette année :triste: ) a toujours le record!!!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #8 le: 14 octobre 2007 à 17:27:44 »
0
Eloi et moi avons donner notre n° pour se porter volontaire pour l'orga di sidaction, mais vu qu'il y a plein de monde motivé, je propose ? tous les p2 qui veulent  participer ? l'organisation de se retrouver lundi 10h devant le tableau des plolys.

(confondez pas  l'organisation: faire les rubans, trouver les capotes, tirer des blouses ? l'hosto...
 et la participation: se balader dans la rue, dans les lycées ? la fac et vendre des rubans)

A lundi, et bonne fin de w-e.

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #9 le: 14 octobre 2007 à 17:46:34 »
0
Franchement participé ? la journée d action contre le sida ça vaut vraiment le coup
en plus on se marre bien, ça rapporte des sous pour une assos et sa prend pas bcp de temps.
 :mortderire:
[[editby=El+gaucho=1192376872]]
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #10 le: 14 octobre 2007 à 18:39:30 »
0
Apr?s faire les rubans et piquer des blouses ? l'hosto tout le monde le fera...je vous expliquerai tout ca..je serais peut etre dans le coin lundi matin 10h au pire pour ceux intéressé on verra ca tout de suite..

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #11 le: 14 octobre 2007 à 22:40:07 »
0
Oui ? quelques exceptions une bonne partie de la promo avait participé, tous les ans ca a beaucoup de succ?s!!
(eh oui gosse c'est vous le record mais bon on sauve l'honneur on est juste derri?re)

MGC_TiTi

  • Invité
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #12 le: 27 octobre 2007 à 15:06:52 »
0
Je suis pas allé a la réunion mais puis-je m'inscrire ici pour la journée contre le SIDA ?

MGC_TiTi

  • Invité
Re: Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #13 le: 27 octobre 2007 à 17:46:35 »
0
MErde pourquoi ma fuckin signature est toute floute !!!
JE t'envois tout ça .
++

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #14 le: 13 novembre 2007 à 14:33:50 »
0
Pour les P2 qui participe ? l'opération  :

réunion le Mardi 20 Novembre ? 19H ? St Jacques

Réunion obligatoire pour préparer les rubans, et avoir toutes les infos concernant la journée, les questionnaires etc...

Pour les personnes qui voulait participer au mini pi?ce de théatre dans les café, je vous recontacterai assez rapidement pour qu'on monte un scénario et si d'autre personnes sont interessées je vous laisse mon numéro :

Florent : 06 83 94 89 94 ou MP
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

pouette

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #15 le: 13 novembre 2007 à 21:14:22 »
0
et le théâtre de rue : trop bien ? faire, on s'est un peu tapé l'affiche, mais ça a super bien marché
 je vous encourage vivement de le faire, on a trop rigolé l'année derni?re alors
VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE LES FOUS FOUS !!! pas trop quand m?me...
POPP avant tout

Plume

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 130
  • Sexe: Femme
  • Pliez les genoux.
  • Respect: +15
    • Voir le profil
Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #16 le: 16 novembre 2007 à 21:53:09 »
0
OUI oui oui ma p'tite femme !!!!!
J'essaierai d'?tre l? avec des exemples de sujets !!!
B'zous
Corpo 2006/2007 et 2007/2008.
DCEM 4 POWAA !!

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #17 le: 30 novembre 2007 à 20:07:21 »
0
Bon voila la journée est terminée et apr?s avoir compter toute l'argent récolté (oui j'adore les petite piece cuivrées....), on est plutot fier de vous annoncé qu'on récolté 7807,54 € (vous remarquez la précision du contage) au quel s'ajoute : 160,21 € récolté par la super équipe du soir qui apr?s avoir abandonné le théatre dans les cafés est allé se réfugier au marché de Noel (surtout chez le vendeur d'huitres et ses clients) avec des gens plutot sympa !!!

Certes le record n'as pas été battu, mais que voulez vous les gens sont aigris, c'est pas notre faute !!

Un grand merci a tous d'avoir bravé le froid, d'avoir été super actif et d'avoir tout bien géré !!! Merci a tout ceux qui ont aidé a la préparation des ruban au comptage de l'argent ou a l'organisation en général   ;D

Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #18 le: 30 novembre 2007 à 21:12:03 »
0
la classe! en tout cas je me suis bien marré, c'était une tr?s bonne matinée!
ps: le record est de combien, pour voir si on est loin ou pas?
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

la pumb

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2007/2008
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Re : Journée d'action contre le SIDA
« Réponse #19 le: 30 novembre 2007 à 21:31:43 »
0
Bon voila la journée est terminée et apr?s avoir compter toute l'argent récolté (oui j'adore les petite piece cuivrées....), on est plutot fier de vous annoncé qu'on récolté 7807,54 € (vous remarquez la précision du contage) au quel s'ajoute : 160,21 € récolté par la super équipe du soir qui apr?s avoir abandonné le théatre dans les cafés est allé se réfugier au marché de Noel (surtout chez le vendeur d'huitres et ses clients) avec des gens plutot sympa !!!

Certes le record n'as pas été battu, mais que voulez vous les gens sont aigris, c'est pas notre faute !!

Un grand merci a tous d'avoir bravé le froid, d'avoir été super actif et d'avoir tout bien géré !!! Merci a tout ceux qui ont aidé a la préparation des ruban au comptage de l'argent ou a l'organisation en général   ;D



T'as raison, Flo, les gens sont de plus en plus aigris de nos jours, c'est pas moi qui vait te contredire !
Super journée en tout cas, et qui s'est bien terminée avec les huitres du marché de Noël ... Bonne soirée, les gens  ;)
- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" -
- Dans mon pays, on m'appelle ... Pumbitch, la scandaleuse ! -