Auteur Sujet: Caution WED 2008  (Lu 12138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #20 le: 27 août 2008 à 21:05:52 »
0
dsl j'ai eu un beug
   -au WED on était pas 200 comme tu le dis mais 140
   -les personnes qui payent plus payent dix euros de plus et non 4 et pas parce qu'ils ont cassé qqc mais parce que leur comportement ne correspondaient pas ? ce qu'il devait etre (je vous rappelle que vous signez une attestation sur l'honneur "je suis informé du fait qu'en cas de comportement anormal ou de tout acte volontaire d'agression ou de dégradation, je m'expose ? des poursuites tant penales que pecuniaires....)
  - je voudrais bien faire payer les gens qui cassent mais bizarement tout le monde sait que certains cassent, personne ne veut payer pour eux mais personnes non plus ne les en empeche, ni ne donne leur nom
  -le trampoling: vous etes grand, il y avait un bel ecriteau marqué "sans chaussure" ce n'est pas ? la corpo d'etre derriere tout le monde, vous etiez 140 !!! et on suppose que vous savez lire (ou comprendre les petits dessins sur le panneau)

Malheureusement les infos ne circulent que par internet car meme si je fais des perms tout les jours en ce moment perqsonnes ne vient, mais vous pouvez me demander des explications en plus ou les factures je vous les montrerai sans problemes.
Croyer bien que sa m'embete ausssi de faire payer des gens qui n'ont rien fait mais nous n'avons pas vraiment d'autres solutions
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #21 le: 27 août 2008 à 23:16:01 »
0
Avez vous précisé aux participants du WED qu'en cas de non paiement de la caution, c'est le ch?que de caution donné lors de l'év?nement qui sera encaissé ?
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #22 le: 27 août 2008 à 23:51:44 »
0
Assez d'accord avec Jess dans l'ensemble.  ouiouioui:;
Perso j'ai cassé une ptite table de jardin en plastique, je l'ai di, je la paie, pas de probleme.

Ca me parait beaucoup quand meme de faire payer tout le monde!
Ya quand meme pas eu pour des 100 et des  1 000  de dégats nan?
et ya pas une petite marge de calculée sur le prix de base?
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #23 le: 28 août 2008 à 08:39:02 »
0
Boj: oui l'encaissement de la caution est bien preciser dans l'attestation sur l'honneur qu'on remplis les participants

Gosse: il y a eut 800€ de casse, tu es le seul ? payer ce que tu as cassé car tout les autres je ne l'ai connait pas et bizarement tout le monde a oublier qui c'etait...et le prix du WED ne prevoyait en aucun cas les degats possibles, la corpo ne c'est fait aucun benefice elle est meme plutot en deficit sur les evenement car nous ne voulons pas nous faire du fric sur votre dos, nous vous faisons payer le minimum donc vous pouvez comprendre que ce n'est pas ? la corpo de prendre en charge les 800€ de dégats. Mais si vous avez d'autres idées que de faire payer un peu tout le monde comme prévu pour rembourser les 800€ de dégats dites le nous.
Que ceux qui ont cassé les trucs me le disent et je vous promet que je recalculerai les cautions sa ne me derange pas le moins du monde!!!! diab:6
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #24 le: 28 août 2008 à 12:41:00 »
0
Citer
le prix du WED ne prevoyait en aucun cas les degats possibles

ça par contre, c'est une erreur...
Il faut toujours prévoir un morceau de dégaâts en partie divers dans le budget prévisionnel de ton événement, histoire de prévoir tout les débordements.

Et dans la mesure o? tu n'augmentes que difficilement le tarif de l'événement. (c'est généralement la croix et la banni?re.), il faut tirer le reste du budget vers le bas, pour au pire avoir un rapport recette/dépense nul.
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #25 le: 28 août 2008 à 15:41:39 »
0
Moi je suis d'accord avec les deux nanas ? forte poitrine.
Mais bon....
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #26 le: 28 août 2008 à 20:51:45 »
0
Vous ?tes impressionnant, je me rapelle pas en avoir vu se plaindre durant l'év?nement... vous avez une corpo d'enfer, qui fait de son mieux pour organiser l'év?nement ? moindre co?t, pour trouver un endroit qui veuille bien de nous, qui n'annule pas malgré l'absence de certains membres (qui ont leurs raisons, chacun a sa vie ? côté de la fac), qui se casse en quatre pour vous faire l'év?nement 38€ (un we entier, alcool ? volonté...)

Tout le monde est l? pour voir que certains "font de la merde", mais personne leur fait remarquer... maintenant ch?re Jess, on peut espérer de personnes majeures qu'elles soient respectueuses, sans avoir besoin pour cela de les materner ? chaque instant! prenons Gosse par exemple: il a cassé une table, il le reconnait et il la paye. La corpo est pas l? pour passer le week end ? gardienner une minorité de boulets qui foutent la merde, en laissant les autres sans animation/alcool/musique...

Si la corpo le voulait elle aurait pu mettre une partie "dégâts" dans le budget, mettons 5€, le prix passe ? 43€ et l? c'est la hol? "c'est trop ch?re"!! Et si c'est pas trop ch?re, qu'elle différence entre les payer maintenant ou avant l'év?nement.

Et pour finir, dans une location, on paye la m?me caution que l'on reste une ou deux semaines.

Alors je m'excuse d'avance aupr?s des modo et autres personnes du forum de m'énerver comme ça, mais l? vraiment, vous abusez

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #27 le: 28 août 2008 à 20:55:07 »
0
moi j'ai rien cassé et j'ai m?me apporté une attraction au WED avec mes copains et mes chapeaux...

d'ailleurs Walker tu me manques...

je me dis que l'année prochaine je casserai plein de trucs... je paierai que 4 euros de plus.... ça vaudra le coup...  :-X

sinon on a jusqu'? quand pour payer en vrai ? (pcq en ce moment je suis ? temps plein... donc tendu pour venir)

PS : j'ai m?me servi au bar  ;D
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #28 le: 29 août 2008 à 00:04:17 »
0
Et oui Poulou, t'es comme moi, t'as connu les week ends sans caution. T'as connu des gens qui se sont fait interdire d'événement pour éviter ? 150 personnes de payer ces cautions, T'as connu des gens qui avaient le sens du respet... Et tu te dis que c'était mieux avant.
Dis toi qu'on rembourse surtout le déficit du gala si ca peut t'aider ? faire passer la pilule.

Et oui, c'est une bonne idée : vu qu'il y a des "cautions de comportement", il peut pas y avoir des réductions pour bon comportement aussi ? pcq qu'est ce que c'est que 10€ ? soyons logiques :p

Héhé, t'énerve pas pour défendre les compte de ta copine MeJe, j'ai fait expr?s de vous provoquer...
En résumé : Tout comme Poulou (:lauve:) et je suis d'accord dans les grandes lignes avec Jess.
Chips / Nico V.

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #29 le: 29 août 2008 à 00:07:49 »
0
Voyons Chips, interdire d'événement.... on est pas au point ou quelqu'un s'amusait ? cracher sur les barmans ou insultait la corpo, non ?

Si ? ah bon.
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

Skimac

  • Invité
Re : Caution WED 2008
« Réponse #30 le: 29 août 2008 à 00:39:09 »
0
Décevant de voir qu'ici les gens réagissent ( en partie je ne mets tout le monde dans le m?me sac ! ) comme ailleurs ....

Vous avez la possibilité de passer un WE inoubliable ? moindre co?t ( sachez que passer une soirée ? 10 avec alcool ? volonté dans un lieu privé ( donc non loué ) frôle pratiquement, individuellement, votre participation pour un WED ? 140 personnes dans un endroit loué ( avec, d'apr?s ce que j'ai pu lire, des tables,  un trampoline, des chapeaux (  :-X ) etc ... ).
MAIS, malgré cet avantage que certains ne voient apparemment pas, ça grogne ? droite ? gauche, ça remet en cause certains comportements, certaines cautions etc etc ...
Ok j'y étais pas, je ne suis pas concerné mais merde quand m?me, cotiser quelques euros 1/ c'est pas la fin du monde 2/ si vous continuez de vous plaindre un jour les soirées de ce type seront annulées par peur de revoir tout ce cirque recommencer ... et biens?r, ce jour l?, vous serez les premiers ? geuler parce que vous attendiez une bonne soirée pour vous pinter la tronche !

Enfin bref, c'était juste un avi par rapport ? ce que j'ai pu lire... dites vous que ça aurait pu ?tre pire  yipiyo;:

BojHale

  • Crit
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Aigri de Classe Platine.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #31 le: 29 août 2008 à 00:49:42 »
0
Dites vous que si je fusse trésorier, le WED serait ? minimum 40€, les cautions seraient de 10€ et 20€.
Et les plaintes n'y changeraient absolument rien.
Vieux con
Très Saint Empereur de l'Empire Confédéral du Grand Est
Vice-roi d'Ecosse Moyen-Occidentale et Orientale.
GGG.
Be aigri.

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : Caution WED 2008
« Réponse #32 le: 29 août 2008 à 07:55:15 »
0
Héhé, t'énerve pas pour défendre les compte de ta copine MeJe, j'ai fait expr?s de vous provoquer...

Je m'attendai ? une réaction dans le genre, mais si ça vient de toi, ça va  ;D


En tout cas content de voir que certains pensent comme moi !!

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #33 le: 29 août 2008 à 11:22:04 »
0
Moi je refuse de payer tant que la corpo ne m'aura pas rendu les 2euros de la post-ECN =)
muhahaha
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #34 le: 29 août 2008 à 16:15:05 »
0
 :cartorouge;: Putain se prendre une lecon de chose par un P1 ca pique un peu...
Jeune homme je te répondrais gentillement, attends d'y ?tre et tu verras.
Faire chier la corpo c'est le jeu ma pauvre lucette. J'y étais je sais ce que c'est
Tant que les gens payent c'est pas un probl?me!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #35 le: 29 août 2008 à 17:27:02 »
0
d'accord avec gosse. attend d'?tre un peu plis grand mon enfant
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Skimac

  • Invité
Re : Caution WED 2008
« Réponse #36 le: 29 août 2008 à 17:48:39 »
0
L'âge ne fait pas la sagesse, seulement une impression de supériorité
Ca vous fait juste un peu chier de voir que quelqu'un de plus jeune que vous adopte une façon de pensée plus mature ....
J'ai m?me bien précisé que je n'y étais pas et que ça ne me regardait pas, je faisais simplement un commentaire, et vous vous ?tes senti tellement visés ( alors que je visais personne en particulier ... ) que ça vous a vexé de voir qu'au fond, j'avais pas totalement tort ...

Enfin c'est normal, si un mioche de 3 ans de moins que moi venait me faire la " morale ", je l'prendrais pareil  :D

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #37 le: 29 août 2008 à 18:13:42 »
0
oh, tien, un moralisateur qui connait tout sur tout, ca faisait longtemps :)
Je ne rebondis pas, ca part en HS, mais tu me fait bien rire.

Non, sérieux, si tu donne des cours de bienséance ou de savoir-vivre, je suis pr?t ? payer mec !
Ensemble pour un monde meilleur !

 :D

Non, plus sérieusement (pour de vrai cette fois ci) parle de trucs que tu connais. Je sais pas si tu connais du monde en médecine ou comment ca se passe,  mais y a tout un truc autour des carabins, de la f?te... Tu sais, il nous arrive m?me de boire de l'alcool (je sais c'est mal)... Mince, j'arrive pas a etre sérieux. Tant pis  mouarf:
Chips / Nico V.

Skimac

  • Invité
Re : Caution WED 2008
« Réponse #38 le: 29 août 2008 à 18:19:44 »
0
 :D Hey merde, fiché en tant que boulet de base  lol ... Je delete le compte ...

Naaa j'assume, et faites comme si je n'avais rien dis : démerdez vous avec votre caution  yipiyo;:

Jess

  • Crit
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #39 le: 29 août 2008 à 18:24:11 »
0
bon alors moi aussi j'ai fait de la corpo et j'ai meme été prez ( des pharma bien sur je précise pour ceux qui ne me connaissent pas...) donc je sais tr?s bien comment se déroule un év?nement de ce genre. Mon probl?me c'est juste qu'on est venu ? 2 pharmas (némo et moi) le vendredi soir que la soirée était ? 25 euros donc si je rajoute une caution de 6 euros ça fait 31 euros alors que le week end entier était ? 38 euros. Donc oui je trouve ça un peu cher pour nous. Forcément apr?s on va hésiter ? faire des év?nements médecine. Ca fait 3ans que je viens tout le temps ? vos év?nements médecines mais l? ça fait un peu chier quand m?me.