Auteur Sujet: Rattrapage en Juin?!  (Lu 12831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dam-da

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #20 le: 14 mai 2009 à 20:48:36 »
0
Il n'y a vraiment pas moyen que ça passe ! D'autres mati?res en plus que l'AEM2 mais ils sont fous ? Ils veulent des pendaisons ou quoi ? Perso, je suis en temps plein obligatoire de gynéco jusqu'au 31 juin, je ne vois pas comment je vais pouvoir bosser mes rattrapages en étant prévenue juste quelques jours ? l'avance !
Bon, elles n'ont pas 2 mois de vacances d'été mais 1 seul, enfin, c'est largement suffisant, je suis moi aussi pr?te ? faire les rattrapages une semaine plus tôt s'il le faut, mais il ne faut pas que ça passe !
J'ai pas du tout envie de retaper mon année parce que des secrétaires ne savent pas faire leur boulot !!!!!!!!!

En tout cas, que ce soit pour la gr?ve ou pour harceler les secrétaires en appelant chacun son tour pour dire que ce n'est pas possible de bosser l'AEM2 pour le 9 juin (surtout sachant que maintenant on doit passer avec N0, donc elles nous font jouer notre année l?-dessus), je suis partante !

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #21 le: 14 mai 2009 à 21:06:27 »
0
Les dates de partiel ont déjà été changées au cours des années précédentes, (la première session). C'est possible tant que le date du partiel est affichée et validée 1 mois jour pour jour auparavant. ms on ne peut pas changer si la date est affichée et qu'il est prévu pour moins d'un mois après. Sachant ceci, je suis pret a parier qu'a un ou 2 jours près, c'est trop tard pour vous.

Et petit aparté concernant le fonctionnement de la fac :;viesdfsdf
  • Vous raisonnez logiquement. Elles raisonnent logiSTIquement. Intégrez le fait que vous serez jamais d'accord avec elles. (mais pas qu'il faut pas réagir pour autant, on est bien d'accord)

  • Eh oui, l'excuse de "je sais pas comment ça marche à la fac" et "ah bon, c'est moi qui suis censée m'occuper de ça" ne marchent plus pour elles. oui, ELLES, parce ....... je le dit ? nooon, j'oserais pas. Allez, si : On parle bcp de Mme Retrouvey. Mais y en a 2 autres qui sont bien contentes de pouvoir se  "cacher" derrière elle.. Elles sont bien 3 pour faire le travail que faisait Giselle ITTY avant. Donc certes, ça prend du temps de recopier des notes, et faut aussi se douter qu'elle ne font pas que ca , elles ont aussi à préparer la rentrée, les inscriptions, ... mais bon...  ::)
  • Le doyen, le Pr Samain, est nouveau, je ne sais pas s'il a déjà la poigne et des connaissances assises de la fac pour corriger les "c'est impossible" de l'administration en "C'est administrativement difficile à mettre en oeuvre, mais c'est possible" [encore dslé pour ca, Giselle si tu passes par là] C'est donc bien "elles" qui +/- dirigent la fac. ce qui m'ammene au point suivant ;
  • Quoi qu'il arrive, toutes les personnes de l'administration fonctionnent de la même manière. Brossez les ds le sens du poil, et ils feront ce que vous voudrez, voire des extras. Prenez les de haut, insultez les (meme gentiment ou surtout indirectement), et vous êtes grillé, on ne vous écoutera même plus. Message subliminal : Laissez faire les élus pour le plus gros, et faites du lobbying gentil.

    Y en a encore qui me croient pas qd je vous disais que Giselle était pt être sèche avec les étudiants, ms qu'elle faisait au mieux son boulot ? :)
PS : content de plus être élu, content de plus être externe l'an prochain, content de pas september, content que Retrouvey ait penser à nous inscrire à l'ENC.... J-18 ;D
Chips / Nico V.

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #22 le: 14 mai 2009 à 22:28:30 »
0
Je sais bien Flage que tu n'etais pas bete... le message en fait ne t'etais pas directement destiné ... c'etait pour la généralité en fait ...

Ton message me donnait juste l'occasion de rebondir pour dire ce qu'a dit Chips juste apr?s avec son message subliminal... ( en gros désolé si tu as cru que c'etait une attaque direct, ce n'etait pas le cas )

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #23 le: 14 mai 2009 à 23:32:28 »
0
Excusez moi de vous emmerder avec ma question con, mais je n'ai pas suivi les détails de la réforme sur l'externat concernant ces rattrapages.. Etant donné que les actuels D1 seront pour la plupart externes a la prochaine rentrée, ils auraient leur rattrapages avancés, c'est ça? ainsi que les actuels externes?

Et si tous ces rattrapages sont avancés ? juin, qu'en sera t il des P2?? Est-ce que nous ne sommes pas concernés pour l'instant et donc gardons nos septembrages, ou serons-nous mis ? votre niveau pour la date des rattrapages??

merci de me répondre, car je sens venir comme un stress apocalyptique.  ::)
En tout cas, j'espere que tout s'arrangera pour le mieux, et fait confiance aux élus pour dém?ler cette situation. Bon courage aux D4 particulierement, et esperons que ces changements ne vous chamboulent pas trop!  ;)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #24 le: 14 mai 2009 à 23:34:34 »
0
Ne t'inqui?tes  pas Chabal, pour le P2 D1 la session de rattrapages est maintenu au mois de septembre, il n'y a pas trop de souci ? se faire pour nos promos (enfin jusqu'a preuve du contraire)  ::)
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #25 le: 14 mai 2009 à 23:39:14 »
0
Eh oui meme si les D1 commenceront leur externat le 14septembre aussi nous on a pas de probleme pour septembre: MERCI FABIENNE p:;leas p:;leas p:;leas  :-X
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #26 le: 15 mai 2009 à 17:53:07 »
0
Mais c'est vraiment du foutage de gueule!!
Ces grosses dindes doivent travailler 10h par semaine et elles sont crevées!
Toute l'année on a du faire en fonction d'elles, les partiels étaient disposés de façon ? ce que les vacances scolaires soient libérées, les résultas pareil, je commence ? en avoir ras le bol de ces secrétaires de merde qui sont débordées d?s qu'elles doivent rester 5 minutes de plus!! >:(
C'est quand m?me pas la mort si elles doivent bosser plus pendant 2 semaines bordel, ça va pas les tuer, surtout avec le nombre de semaines de vacances qu'elles ont dan l'année...
De toutes façons si elles arrivent ? faire passer ça c'est blocage, parce que gr?ve ça servira pas ? grand chose vu qu'on ne sert pas ? grand chose!
Nous aussi on peut ?tre des gros cons et bloquer une fac enti?re, on est des gentils, mais y a a un moment faut ar?ter de se laisser sodomiser ? sec!!

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #27 le: 15 mai 2009 à 18:35:06 »
0
Nous avons passé un sacré moment avec elles toute ? l'heure.. Bon au début c'etait un peu tendu, mais ? la fin les strings se sont détendus...

Nous avons réitérés nos propositions de décaler la rentrée des D3 d'une semaine , ce qui dans le fond arrange tout le monde:
- l'adminisatration car ca leur laisse plus de temps pour préparer la rentrée et donc éviter des rattrapages en juin cette année.
- Nous car pas de sodomie sur Juin, dernier stage de D2 tronqué que d'une semaine ( donc encore possibilité de poser au moins une semaine de vacances pour ceux qui avait prévu septembre ) etc etc etc ( on a fait un joli exposé ) .

Bref, suite ? notre conversation, elles étaient assez pour , en fonction de ce que disent le doyen et els responsables du projet. Une petite chose qui les excuse c'est que la réforme elles la subissent comme nous. C'est ? dire que la scol' n'est convié ? aucune réunion donc il essaye de compiler avec ce qu'on leur donne.

Nous avons contacté le Doyen, nous attendons sa réponse sur nos propositions.
En attente des décisions des prochaines réunions ...

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #28 le: 15 mai 2009 à 20:04:35 »
0
Alors derni?res petites nouvelles avant le week end :

Le Pr Samain (le doyen) m'a  recontacter pour me dire qu'il essayerait d'appliquer notre idée de repousser la rentrée des D3 d'une semaine.
Il NE VEUT PAS QU'IL Y AIT DE RATTRAPAGES EN JUIN ... donc il cherche une solution et puis il nous tientt au courant

Voila ces derni?res nouvelles plutot tr?s positives ..... :-X

Bon week end ! ::)
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #29 le: 16 mai 2009 à 16:06:41 »
0
est ce que on aura la reponse definitive lundi?
so useless....

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #30 le: 16 mai 2009 à 17:23:59 »
0
alors ca m'enerve, le doyen et contre, les etudiant contre, et le president d'université surment aussi !!!!
C'est pas parce qu'une connasse de secretaire a dit ca qui faut prendre pour argent comptant !!!!!!!!
détendez-vous
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #31 le: 16 mai 2009 à 18:15:49 »
0
excuse moi de minquieter pour mes vacances je crois que les tiennes ont pas de probleme pour me moment alors cest bon!
so useless....

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #32 le: 16 mai 2009 à 18:33:03 »
0
Les réformes et la polémique ne se réfléchissent pas seulement sur des notions de vacances mais plutot sur quels bénéfices peut on en tirer sur notre formation, nos études ...

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #33 le: 16 mai 2009 à 18:36:40 »
0
je suis pas si conne non plus ! bref
so useless....

Flage

  • Crit
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #34 le: 18 mai 2009 à 17:49:06 »
0
Des nouvelles ?

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #35 le: 18 mai 2009 à 19:10:57 »
0
Apparement il y a eu des affichages, et les rattrapages sont fin aout début septembre ...

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #36 le: 18 mai 2009 à 22:57:30 »
0
du 31 aout au 4 septembre pour les d2 et d3
so useless....

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #37 le: 19 mai 2009 à 08:33:00 »
0
Comme quoi tout peut s'arranger ..... ::)
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #38 le: 19 mai 2009 à 13:23:11 »
0
ben voila, c'était pas la peine de s'enerver
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Flage

  • Crit
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Rattrapage en Juin?!
« Réponse #39 le: 19 mai 2009 à 19:30:35 »
0
Merci les élus !!!!!!!!!!!!! dance:!!