Auteur Sujet: Intro GC : du 21/01/2014  (Lu 2945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Intro GC : du 21/01/2014
« le: 01 janvier 2014 à 22:58:48 »
+19
Salut à tous et surtout bonne année à vous tous mes ptits biquets!

L'année va reprendre avec son lot d'amusement, de rire et de baptemes, maiiiis avant tout, comme je l'ai dit au dernier bapteme, il est venu (le temps des cathedraaaales) le temps pour moi de transmettre ma croix...

Qui d'autre pour succeder à un beau goss, qu'un ultra bogoss?

Vous le saviez deja (ou l'apprenez aujourd'hui) mais c'est donc le pastis (enfin le ptit jaune) aka

MINIFOY
qui va devoir passer par la terrible intronisation pour devenir peut-etre, avec beaucoup de chance, GC!

 
Cette intro aura donc lieu le mardi 21 janvier au mô doubs, comme d'hab 12euro repas + 3euros piccole! Tout cela sur invitation de l'interessé!

L'annonce du theme est à venir... En attendant, si vous avez de brillantes idées de défis, ma boite aux lettres ainsi que mon portable ou mon boobook est pret à les recevoir!

Sur ce, gros bisous à tous, et à tres vite!

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=21&m=01&a=2014&h=18&mi=30&s=0&f=158&av=Minifoy%2C+il+te+reste&ap=avant+le+d%C3%A9but+de+ta+fin...&fin=BOUYACHAKA


Ps : j'ai failli oublié la photo!
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Intro GC : du 21/01/2014
« Réponse #1 le: 16 janvier 2014 à 10:57:59 »
+3
Salut salut les cocos!

La visite étant passée, vous avez du voir une léger changement dans la facon de se vétir qu'à Minifoy, des chaussons, un pyjama, un doudou? Y aurait-il un lien avec son theme d'intro? Et ben naaaan!
(Ben nan j'déconne hé sinon ca servirait à quoi! Hihihi si t'as cru que y'en avait pas c'est que t'es attardé mon ptit! Comment j'vous ai bien eu, rhalala qu'est-ce qu'on rit!)

Le theme est donc :

BONNE NUIT LE PETIT!
Les déguisements sont pas très durs, donc on veut voir une assemblée entièrement déguisée! (Facile + Intro = déguisement obligatoire!)
On vous retrouve mardi, en attendant délectez vous des pseudo vidéos cool qu'il nous poste et préparez vos questions!

Pompompom popoppoppom!
Le marchand de sable passe, bonne nuit à touuuus!
(PS: j'aimerais voir un gros nounours, d'avance merci.)
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC