Auteur Sujet: Mi temps l'été  (Lu 7594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Mi temps l'été
« Réponse #20 le: 11 décembre 2010 à 14:05:55 »
0
Parfaitement d'accord avec toi Nala, vaux mieux essayer de faire obtenir les mois avant les ECN où les jours du msct pour tout le monde (et oui certains ont eu des vacances ou des jours offerts, d'autres ont même rattraper la matinée du Msct l'apres midi ...) que de s'acharner sur l'été alors que ca ne bougera pas .

Pastaga

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mi temps l'été
« Réponse #21 le: 11 décembre 2010 à 15:17:36 »
0

Es-tu obtus ou ne lis-tu pas les réponses qu'on te donne ? 5 semaines à mi-temps, ça correspond à 2,5 semaines à temps plein, c'est ridicule !!!
Ce ne sera pas possible de faire du mi-temps l'été, c'est sur, donc je ne vois pas la peine de dire que ce serait bien qu'on fasse ce mi-temps puisque ce sera refusé !
par contre, je pense qu'on peut essayer d'avoir un peu plus qu'un mois de libre avant les ecn...
Oué il était tard désolé nala. L'important c'est qu'ils nous ENCule pas (trop).

Tildou, on avait déjà essayé d'inverser les périodes, mais ils refusent que les D2 commencent en stage sans avoir de cours...
 
(\__/)                                                                         (\(\
(='.'=)    Voici Lapin. Copiez-collez le pour l'aider     (='.')
(")_(")    ? concrétiser sa domination du monde!!!    o(_")")

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mi temps l'été
« Réponse #22 le: 11 décembre 2010 à 17:04:10 »
0
Tildou, on avait déjà essayé d'inverser les périodes, mais ils refusent que les D2 commencent en stage sans avoir de cours...

la seule chose importante a mes yeux est que vous sachiez si vous etes en D4 avant le 15 sept ce qui est chose faites puisque nala viens de dire que vous aurez les resultats mi juillet (environ)
 
so useless....