Auteur Sujet: Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine  (Lu 16264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« le: 22 février 2013 à 22:39:09 »
+14

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai l'immense privilège de vous annoncer l'évènement que vous attendiez tous avec impatience : le XIIe Gala médecine

Ladies and Gentlemen, sortez vos plus belles robes de soirée et vos plus beaux costumes  pour profiter de la soirée tant attendue qui se déroulera le 22 mars au Grand Kursaal


Cette XIIe édition sera l'occasion pour vous de vous replonger, en l'espace d'une soirée unique, dans l'insouciance & le raffinement des années 60 !
Redécouvrez un Kursaal, spécialement habillé pour cet évènement, évoquant l'ambiance classe et chaleureuse des réceptions New-Yorkaise  ;) 

Tout au long de la soirée, des groupes de musique, de danse se produiront sur scène et l'incontournable vidéo (humoristique) du GALA vous sera projetée.

Tous les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à l'association  :heart: "Les Bougies Roses" »  :heart: , qui œuvre dans les services de chirurgie pédiatrique (A et B) du CHU de Besançon afin d’améliorer le quotidien et le séjour des enfants et adolescents hospitalisés (prêts gratuits de jouets, DVD, cadeaux lors des anniversaires, aménagement d’une salle de jeux etc…).

Vu l'engouement suscité chaque année par cette magnifique soirée, les tickets sont très convoités !

Les places, qui sont malheureusement limitées, seront mises en vente les jours suivants :

 :arrow: Pour les P2 : le mercredi 27 février à partir de 11h30
 :arrow: Pour les D2 : le mercredi 27 février à partir de 18h30 (et ce jusqu'à 20h)
 :arrow: Pour les P3 : le jeudi 28 février à partir de 10h30 (et non pas 11h30)
 :arrow: Pour les D3 : le jeudi 28 février à partir de 18h30

Pour les D4 : vous pourrez acquérir le précieux sésame pour la soirée en contactant le président de la BOUDU, Thibaut Steinmetz, au 07 61 70 79 83.

La vente se déroulera au local de la Corpo (juste en face de l'amphi des P2) et non à la perm' (espace de vie étudiante) ! (et on évite de se bousculer  :whip:)

Point extrêmement important :
N'oubliez pas de ramener votre carte d'adhérent BOUDU (valable pour l'année 2012-2013 bien évidemment). Elle vous sera indispensable pour pouvoir acheter votre place ! (vous pourrez adhérer à la Boudu sur place dans le cas où vous ne l'êtes pas déjà)
Et on prend SA place avec SA carte Boudu, on ne prend pas des places pour les copains/copines même si on a leur carte ! On vous aura à l'oeil :whip: :diablo:

Les tarifs sont les suivants :
-37 euros pour un étudiant
-47 euros pour un interne
-57 euros pour un médecin

Laissez vous guider par votre corpo adorée :love: pour passer l'une des plus belles soirées de l'année, que dis-je, LA plus belle soirée de l'année.
A la semaine prochaine pour choper votre place  :yahoo: !

N.B : -une tenue de soirée/gala est exigée.
        -les places partent très (très) vite !
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

666

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #1 le: 23 février 2013 à 10:07:48 »
0
Les internes et les médecins doivent s'adresser à qui pour acheter leur place ?

Merci
champions don't complain, champions don't give up

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #2 le: 23 février 2013 à 14:55:39 »
0
Les internes et les médecins doivent s'adresser à qui pour acheter leur place ?

Merci


En ce qui concerne la vente des places pour les internes et les médecins, il suffit de remplir le coupon d'inscription (voir la pièce jointe à ce message, avec nom, prénom, statut, adresse), d'y joindre un chèque (avec le montant qui correspond au statut, à l'odre de "BOUDU") et d'envoyer le tout à l'adresse suivante :

La BOUDU (corporation des étudiants en médecine de Besançon)
19 Rue Ambroise Paré
25030 Besançon Cedex

(N.B: ceci ne concerne que les internes et les médecins ! Pensez à utiliser le courrier interne entre le CHU et la fac de médecine)

(une confirmation vous sera bien évidemment renvoyée)
De plus, début semaine prochaine, on passera dans les différents services de CHU pour distribuer des coupons d'inscription (on mettra aussi des affiches dans les bureaux des internes etc)

Des coupons, une note explicative et des affiches sont déjà disponibles dans le Service de Chirurgie Pédiatrique A (dans le bureau des internes).


Et n'hésitez pas à faire passer le message aux internes et aux médecins   :great:
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Voltaire

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #3 le: 23 février 2013 à 18:38:40 »
0
Mode Vieil Aigri On:

Merci à la corpo pour ses précieuses informations bien que tardives. En effet, pour les internes les gardes sont prévues le plus souvent 2 à 3 mois en avance et il n'est pas toujours facile de se libérer quand on le veut.

Je me permet ici quelques critiques que j'espère seront constructives pour vous.

La disponibilité d'un coupon pour les internes est une bonne chance mais votre plan de communication en vers nous n'est pas parfait. En effet, la moitié des internes ne sont pas au CHU mais en périph voir chez le prat. La majorité étant des internes de médecine générale qui font moins de stage à Besançon même. Je vous rappelle comme tout les ans que nous avons une mailing liste via notre syndicat,... De plus un interne est médecin, si jamais vous l'avez oublié.

Il me semble aussi que l'adresse de la corpo c'est 4 place St Jacques, parce que c'était mieux avant.

Le choix de l'association est plutot bon, les enfants malades ça marche bien (contrairement à la gériatrie).

Concernant le thème, je ne voit pas en quoi les années 60 c'est classe, vous pensiez plutot aux années folles? De plus l'affiche est un peu surchargée et ne fait pas ressortir le coté "classe" du Gala. On dirait une soirée comme une autre mais avec des partenaires.

Bref, je sais qu'organiser un gala c'est pas facile mais les erreurs ne se corrigent pas d'une année à l'autre et c'est vraiment dommage.

Mode Vieil Aigri Off.
Carabin Potoman
Vieil Aigri
Grand Maitre Trésorier
"Un sou est un sou et c'est le mien!"

Voltaire

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #4 le: 23 février 2013 à 18:44:21 »
-1
PS: la vidéo c'est pas incontournable, nous on faisait sans et c'était très bien. Il vaut mieux rien faire que faire un truc nul. Alors bonne chance.
Carabin Potoman
Vieil Aigri
Grand Maitre Trésorier
"Un sou est un sou et c'est le mien!"

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #5 le: 23 février 2013 à 18:57:44 »
+1
A mouah A mouah !  ;D ;D ;D

Citer
Merci à la corpo pour ses précieuses informations bien que tardives


Oui, c'est vrai, a  bien peser le pour ou le contre, est ce que ce sont des informations, nécessitant donc l'emploi d'un pronom démonstratif ou bien les informations de la corpo elle meme, et donc un pronom possessif. La question se pose..... Encore merci a Voltaire de nous ouvrir des perspectives de réfléxion, même a son âge !

Citer
La disponibilité d'un coupon pour les internes est une bonne chance


De mon point de vue cela serait plus une bonne chose, la chance aurait été que l'affiche soit aguichante. Mais bon, le Gala, c'est comme une boîte de chocolat, faut pas se fier a l'emballage !

Citer
mais votre plan de communication en vers

Mieux vaut une bonne prose qu'un vers poussif ! Car comme Monsieur Jourdain le dit fort bien :
Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela.

Citer
Il me semble aussi que l'adresse de la corpo c'est 4 place St Jacques, parce que c'était mieux avant.

Je me tue a vous le dire !

Citer
Le choix de l'association est plutot bon, les enfants malades ça marche bien (contrairement à la gériatrie).

Sauf les myopathes !

Citer
Concernant le thème, je ne voit pas en quoi les années 60 c'est classe, vous pensiez plutot aux années folles?

Les sixties c'est classe, c'est les Vietcongs ! Tenue camouflage ! Ou alors, les hippies, le rock'n roll, bref, on savait s'amuser a cette époque !! Moi j'aime le theme !


Sinon je suis d'accord avec le vieil aigri, parce que déjà c'est un pote (oui je suis objectif et je vous emmerde, d'abord  ;D), et puis parce que j'aime bien râler aussi, mais qu'il le fait de façon plus constructive que moi. Ça n’empêche pas qu'il y a plein d'autres fautes dans son post. Et toi, ami carabin, seras tu capable de toutes les trouver ? (et celles dans mon post sont volontaires pour qu'il se sente moins seul !)


PS : Sinon visuellement parlant, on a :

Les sixties :



Et les années folles :


Princex

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Femme
  • Live fast, Die young, Be wild, Have fun.
  • Respect: +384
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #6 le: 23 février 2013 à 21:43:08 »
+4
Heureusement que vous précisez que vous êtes en mode "aigris"... :great:

Et puis :
PS: la vidéo c'est pas incontournable, nous on faisait sans et c'était très bien. Il vaut mieux rien faire que faire un truc nul. Alors bonne chance.

avec la team Vidéo méga gaulée de cette année, ce sera tout sauf nul, enfin j'crois  :yahoo:

Et enfin : MERCI à la corpo, à Anas et à tous les autres pour leur investissement. L'affiche est trop chouette qui plus est  :bravo:;
Référente de promo P3 2013/2014
Tutorat UE2 / UE5 - Tutrice responsable orientation 2012/2013
Rubans Rouges 2012

Paysou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Respect: +169
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #7 le: 23 février 2013 à 22:40:51 »
+3
PS: la vidéo c'est pas incontournable, nous on faisait sans et c'était très bien. Il vaut mieux rien faire que faire un truc nul. Alors bonne chance.


Je propose de ne pas faire de Gala cette année, des fois qu'il soit nul.
Y en a eu de très bonnes de vidéos par le passé et ça permet à pas mal de monde de "participer" au Gala même en étant pas de la corpo.

Et si la vidéo est nulle, ben elle est nulle et ça te laisse un quart d'heure pour aller aux toilettes et manger dans les assiettes de ceux qui sont allés s'installer au milieu de la salle (y parait que ça se fait).


Sinon pour les ventes de place P3 c'est possible de commencer plus tôt ?
On a pas cours, on sera tous à la BU depuis 8h00 (en principe) et vu que les optionnels débutent à 14h00 ça peut être juste si ça déborde un peu question temps (pour les optionnels à St Jacques et Santé des Armées où on a rendez vous à la caserne à 13h45).
Je sais pas si ça n'arrange que moi...

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #8 le: 23 février 2013 à 22:49:45 »
+1
Sinon pour les ventes de place P3 c'est possible de commencer plus tôt ?
On a pas cours, on sera tous à la BU depuis 8h00 (en principe) et vu que les optionnels débutent à 14h00 ça peut être juste si ça déborde un peu question temps (pour les optionnels à St Jacques et Santé des Armées où on a rendez vous à la caserne à 13h45).
Je sais pas si ça n'arrange que moi...

Oui je suis d'accord, on a le truc de SDA en caserne jeudi après-midi pour quand même pas mal de P3. Et ça prend toujours du temps les ventes de places, avec le temps du repas et du trajet... Bref pas non plus à 8h le matin mais commencer à 10h30 ou 11h ça changera pas grand chose pour vous (enfin je l'espère), et on sera un peu plus tranquilles !

En tout cas bon courage, et écoutez Voltaire pour la communication auprès des internes  :great:
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #9 le: 24 février 2013 à 11:41:27 »
+3

Sinon pour les ventes de place P3 c'est possible de commencer plus tôt ?

Oui je suis d'accord, on a le truc de SDA en caserne jeudi après-midi pour quand même pas mal de P3. Et ça prend toujours du temps les ventes de places, avec le temps du repas et du trajet... Bref pas non plus à 8h le matin mais commencer à 10h30 ou 11h ça changera pas grand chose pour vous (enfin je l'espère), et on sera un peu plus tranquilles !


Suite aux différentes remarques et suggestions (optionnels qui peuvent poser problème), il a été décidé d'avancer l'heure de vente des places du Gala pour les P3 à 10H30 !

Donc rendez-vous le jeudi 28 février à 10h30, devant le local de la corpo. (faites passer le message aux autres P3  ;) )
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #10 le: 24 février 2013 à 20:44:38 »
+1
Et sinon combien de places prévues pour les conjoints qui ne sont pas en médecine? et à quel prix?
Et je suppose qu'il leur faut pas de carte BOUDU quand même? Et qu'on peut prendre une place pour eux ou les inscrire sur liste d'attente?

J'ose encore croire qu'on est pas si sectaires...

Merci pour vos réponses  ;D
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #11 le: 24 février 2013 à 21:09:35 »
0
Des places d'extés il y en a un très petit nombre de prévu,
tu nous envois nom-prénom-études/ce qu'il fait dans la vie et on l'inscrit sur la liste des extés, sans aucune garantie d'avoir de place.

Bien évidemment ils doivent adhérer comme tout autre étudiant.

En sachant que ce nombre déjà tout petit sera franchement minoré si on manque de places (ce qui risque d'être sera le cas).

Le problème c'est pas d'être sectaire c'est qu'on est vite très limités en places, donc on préférera bien évidemment permettre à un carabin de venir qu'un conjoint...
Des trucs.

Aranel

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Femme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #12 le: 24 février 2013 à 21:23:52 »
+1
Et le prix est de combien pour un salarié, pour une hypothétique mais peu probable place?
C'est un peu dommage.

PS: et s'il peut pas venir finalement, je peux vous revendre ma place?
Ex team poly P2, ronéo D1, D2, D3, polys D4...
Quand on aime on ne compte pas

Heureuse propriétaire d'un sthéto rose
Née une année en oeuf
Pas encore aigrie et pas prête de l'être!

W

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #13 le: 25 février 2013 à 13:58:45 »
+7
Est-ce qu'on va tous devenir aigris en vieillissant ? :go:
Aux partiels, l'important c'est de participer.
Saint-Bernard WEI'tats Unis 2011.
Conducteur du mini-bus "Rattrapages Juin 2012".
Ceinture noire de procrastination.

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #14 le: 25 février 2013 à 17:43:55 »
+5
Est-ce qu'on va tous devenir aigris en vieillissant ? :go:
OUI !!! et maintenant arrête de poser des questions aussi connes!
(Humour)

Voltaire

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #15 le: 26 février 2013 à 10:40:28 »
0
Est-ce qu'on va tous devenir aigris en vieillissant ? :go:

Oui mais certaines personnes n'ont pas l'humour pour le faire savoir!
Carabin Potoman
Vieil Aigri
Grand Maitre Trésorier
"Un sou est un sou et c'est le mien!"

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #16 le: 26 février 2013 à 21:24:05 »
+1
Bonsoir !

Un Petit rappel sur le programme de DEMAIN : :

 :arrow: Pour les P2, vente des places pour le Gala dès 11h30 (au local de la corpo)

 :arrow: Pour les D2, ça sera dès 18h30 (au local de la corpo)

CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #17 le: 27 février 2013 à 22:23:54 »
0
Bonsoir

Les ventes de places du Gala continuent Demain  wooo:;,. Les promos concernées sont:

 :arrow: les P3, dès 10h30
 :arrow: les D3, dès 18h30
Ne tardez pas trop si vous voulez avoir une place

Concernant les places du Gala, une mise en garde s'impose :
Si quelqu'un (un P2 par exemple) ne désire plus venir au Gala à cause d'un empêchement (ce qui reste rare), il vient se faire rembourser par la Corpo. Donc c'est la BOUDU (et seulement elle) qui reprend les places.
Ensuite, on pourra vendre une place au premier inscrit sur la liste d'attente !
Si vous n'êtes pas sur la liste officielle et nominative (que seule la corpo possède) et si vous n'avez pas le carton d'invitation avec votre nom et prénom inscrits dessus (avec le tampon de la Boudu derrière), VOUS NE RENTREREZ PAS au Kursaal ! (les vigiles veilleront à respecter les consignes :whip:; même si vous dites "ah ce mec m'a vendu sa place, et il m'a passé son carton d'invit' patatipatata.." = ça ne marchera PAS :diablo:).

Voilà, j'espère que ce message est assez clair.
(nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations)

On fait de notre mieux pour vous organiser un Gala somptueux  ;)
Merci pour votre compréhension  :great:, la BOUDU.

et puis, Bon courage à ceux qui sont en révisions !

CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #18 le: 28 février 2013 à 20:15:39 »
0
Oui mais certaines personnes n'ont pas l'humour pour le faire savoir!

Ha ? Parce qu'on peut etre aigri ET humoristique ? Merde je savais pas !  :love:

girafon

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 195
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +28
    • Voir le profil
Re : Vendredi 22 Mars : XIIe GALA Médecine
« Réponse #19 le: 11 mars 2013 à 19:54:53 »
+1
Coucou!
on doit écrire à qui pour réserver une table? ( c'est peu etre déjà expliqué mais j'ai pas vu....  :^^:  )
I'm so lucky, lucky!